Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Star Gladiator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talos

Talos


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : louyang
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Star Gladiator Empty
MessageSujet: Le Star Gladiator   Le Star Gladiator EmptyJeu 30 Mar à 13:26

bon je ne savait pas trop ou poster donc je poste ici : certain d'entre vous me questionne souvent sur cet classe qu'il ne conaisse pas donc je me suit dit que j'allait poster un topic la dessus Smile mais ont va commencer par


Le Taekwon :

les skill en kick

deja il y a les les skill nommer stance (ou preparation)

les activer donne 15% (20% pour spin kick)de chance d'utiliser un kick en frappant par exemple si je lance heel drop stance et bien j'ai 20% d'utiliser heel drop kick en frappant (logique me direz vous) voici deja pour les kick

ensuite vient les skill passif

peaceful break qui agit comme HP recovary si vous etes assit pret d'une autre class tk (au lvl max ca donne 300 hp par 5s)

vient ensuite kihop (skill de groupe) plus il y a de membres dans l'equipe plus le tk devient fort (au lvl max 10% d'atk par personne dans le groupe)

nous finissont par la liste des skills

heel drop kick : inflige des degat et peut stun pendant 3s

tornado kick : attaque tout les monstre sur 5x5 cases

roundhouse kick : frappe fort l'ennemie et repousse ceux qui sont dans l'axe 3x3 (sans leur infliger de degat)

spin kick : frappe tres fort avec un hit de 100 donc le kick ne rate jamais

flying kick : permet de ce deplacer jusqu'a l'ennemie en lui infligant des degat (ca revient a ce teleporter jusqu'a lui avec des degats)

trumbling : donne 20% de chances d'esquiver attaque au CaC ou attaque magique a distance (si flying kick est utiliser quand trumbling s'active sa attaque automatiquement l'ennemie et lui inflige 3 fois plus de degats

peaceful/happy break HP/SP recovary allant jusqu'a 300 hp / 30sp

warm wind : donne des attaque elemental au attaque (changement a volonté)

TK jump : permet de sauter jusqu'a 10 case

sprint : fait courir tres vite et monte la force a la fin de la course

ensuite passont au Star Gladiator

le star glad a un principe c'est de memorisée des map (une map pour le soleil, une pour la lune et une pour les étoiles , une fois la map memorisée imposible d'en changer)

si le star glad xp sur un map dite du soleil par exemple il gagne des bonus d'xp,de stat et obtient une barière de protection special qui repousse les monstres)

les skill en sun ne marche QUE les jour de soleil (les jour pair)
les skill en moon marche seulement les jour de lune (les jour impair)
idem pour les étoiles (0,5,10,15,20,25,30)

la liste

blessing of the sun : donne des bonus d'xp sur les monstre marquée par la le soleil) les jour de soleil (logique
confort of the sun : monte la defence en fonction du lvl+luk+dex
fury of the sun : augmente l'attaque en fonction du lvl+luk+dex
warmth of the sun : regarder les screenshot XD (ca repousse les monstre et les cogne comme si vous les cogner normalement (élement inclut)


ces skills existe en version moon et stars (ont dirait une publicité) blessing of the star a des bonus d'xp deux fois plus élever ^^

les autre skill

companion of the sun, moon and stars : a ce que j'ai comprit si un star glad qui utilise ce skill est dans le meme groupe qu'un monk, quand le star glad utiliser spin kick le monk a (au lvl max) 100% de lancer triple blow et si le monk lance triple blow le stra glad a 100% de chance de lancer spin kick ^^

feeling of the sun, moon and stars : permet de mémoriser une map en tant que place du soleil, de la lune ou des étoiles

hatred of the sun, moon and stars : permet de mémorisée un monstre (ce qui donne 50% d'xp les jour du soleil par exemple et cela sur n'importe quel map) si vous etes sur la place of sun vous devrait memorisée chaque monstre avant de le tuer (si vous etes ailleur memorisée un monstre memorisera tout ceux de la map (par exmeple si je lock un metaling ailleur que sur la place of sun il me donnera 50% d'xp en plus et j'aurait pas besoin d'en locker un autre ^^)

demon of the sun, moon and stars : augmente l'aspd en echange de la vue donc au lvl max vous etes blind a vie (vous comprener comment el nino frappe vite Razz)

union of the sun, moon and stars : (ce skill est utilisable seulement si un soul linker vous lance spirit of star gladiator) cela augmente la vitesse d'attaque, vous ne raté jamais votre cible, cela ignore également la defence de l'ennemie et pour finir ca vous blesse quand vous frapper ^^'

Knowledge : cela augmente votre capacité a porter (comme le skil de merchant) des objet quand vous etes sur une map désigner comme place of the sun, moon and stars (si vous rester trop longtemp sur la map le skill ce desactive)

miracle of the sun, moon and stars : si j'ai bien comprit : cela active TOUT les skill (si vous etes sur la sun place) en sun ^^ idem pour moon and stars

angel of the sun, moon and stars : un ange apparait mais son effet est encore incconu


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Le Star Gladiator   Le Star Gladiator EmptyJeu 30 Mar à 16:40

Et avec le skill qui repousse les monstres on rigole bien flower

Le Star Gladiator Screenarcadyaonlinefr0743sm
Le Star Gladiator Screenarcadyaonlinefr0754pt
Le Star Gladiator Screenarcadyaonlinefr0795nl
Le Star Gladiator Screenarcadyaonlinefr0825sr
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Membre de l'ATR
Membre de l'ATR
El Nino


Nombre de messages : 31
Localisation : là où me mene le jeu de la vie ^^
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Le Star Gladiator   Le Star Gladiator EmptyJeu 30 Mar à 19:30

ptite correction : 15% pour les stances sauf pour spin kick qui est 20% ^^. De plus tu devrais mettre ton élément pour rentabiliser la barriere car oublie pas un truc 1 atk de la barriere = 2sp donc il vaut mieux utiliser mild 2 (vent) et bouffé 20sp mais faire 175% de dégat au lieu de 100% car au final et dans tout les cas tu sera gagnants ^^.

ps : jte trouve bien faiblard pour un lvl 77 Oo tu fais 350 de moyenne en groupe de 2 (car ton compte donc en faite tu a +20% d'atk la) donc ca te fait du 300 atk sans groupe Oo.
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Le Star Gladiator   Le Star Gladiator EmptyJeu 30 Mar à 20:35

Il est lvl 63 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Membre de l'ATR
Membre de l'ATR
El Nino


Nombre de messages : 31
Localisation : là où me mene le jeu de la vie ^^
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Le Star Gladiator   Le Star Gladiator EmptyJeu 30 Mar à 20:57

ah merde ^^'' jai pas fait gaffe que c'était toi sur le screen T_T. *jpasse pour un con mais pas grave j'ai l'habitude ^^*.

mais bon ca reste faiblard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Talos

Talos


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : louyang
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Le Star Gladiator   Le Star Gladiator EmptyJeu 30 Mar à 22:49

heu el nino je venait de resu et les seal nous foncer dedans alors bon j'ai pas e le temp d'activer warm sinon je crever (t'inquiete pas je le sait pour l'élement Smile )

voila j'espere que ce guide vous aura éclairer ^^

si y a des erreurs je les arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Star Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Le Star Gladiator   Le Star Gladiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Star Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Flood-
Sauter vers: