Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sly

Sly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

recherche importante Empty
MessageSujet: recherche importante   recherche importante EmptyMer 12 Avr à 21:47

S'il vous pliat messieur et dame de la guilde ou des alliés, je recherche absolument une mummy card...

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
recherche importante Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

recherche importante Empty
MessageSujet: Re: recherche importante   recherche importante EmptyJeu 13 Avr à 1:46

J'ai regardé un peu les effets de la card et où on pouvait en trouver, de ces mummies... C'est assez intéressant. La Mummy card déjà, qui fait HIT+20 (sur une arme), et qui donc serait assez utile pour tous (ou du moins pour plusieurs personnes), et qui donc serait à drop plusieurs fois...
Les mummies drop également Glove, un accessoire (qui peut être sloté, mais pas sur ceux drop par les mummies) qui fait DEX+2.

Sur la map où on en trouve le plus (une cinquantaine, sur la map moc_pryd03) il y a également des Matyr qui drop les Matyr's Leach (Accessoire +1 en AGI non sloté) et la Matyr Card (+1 AGI, +10% Max HP dans des Foot Gear), des Mimics (avec tout plein de drops pas mauvais), et des Verit, dont les drops sont plutôt bons: Verit Card (+8% Max HP et Max SP dans Foot Gear) ainsi que surtout... Flower Ring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, y'a de quoi être intéressé par la map en question je pense, et j'irais sans doute y faire un tour d'ici peu. Steal is yah friend, guys...
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

recherche importante Empty
MessageSujet: Re: recherche importante   recherche importante EmptyJeu 13 Avr à 1:59

Les momies et verit sont undead, on va pouvoir les massacrer facilement. manga14 manga15 manga27 manga02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche importante Empty
MessageSujet: Re: recherche importante   recherche importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Le troc des benes-
Sauter vers: