Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crazy_S (getget pour les intimes xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 11
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/04/2006

Crazy_S (getget pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Crazy_S (getget pour les intimes xD)   Crazy_S (getget pour les intimes xD) EmptyMer 3 Mai à 19:39

Crazy_S :

né dans le sud de morroc et issu d'une famille plutôt pauvre, les premiers gestes que j'appris étaient de faire les poches aux voyageurs qui passaient par là... orphelin a l'age de 13 ans, je decida de partir vivre de ma dague et m'enguagea au sein de la guilde des voleurs dans les environs de ma ville natale... et puis a force de rencontres et d'experience je réussie a rentrer au seins des "sacrés" (guilde reputée mais trés defensive, trop defensive a mon gout). Mais suite a une altercation avec les forces GM, j'ai eu droit a une petite remise en question dans les cellules de midgard (merci basque).. Le GM des "sacrés, apprenant cela, me renvoya de la guilde pour mauvais comportement... j'ai appris a me canaliser, a etre moins emporté, et j'ai trouver refuge chez les "Tsukyomi", a l'aide de bons vieux compagons de midgard... mais malheuresement, la guilde a était dissoute suite a des ptits probleme entre guildiens et je ne resta que quelques semaines parmi leurs rangs... j'ai lontent éré seul a la recherche de LA guilde qui m'accepterais tel que je suis et avec mes amis et, je l'ai trouvé... cela va faire 2-3 mois qu'il me considerent comme un membre a part entiere et cela m'a enormement appris sur les valeurs humaines et morales... je te remercie encore Darius pour ton acceuil au sein des tiens et je te promet de te servir encore lontent....

Getget :

alors là, y a pas grand chose a dire... je suis de clermont-ferrand, j'ai 17 ans et encore toutes les dents cheers . j'étudie (enfin... je fait acte de presence) au lycée lafayette avec moof seqn et karnacier... car oui avec moof on passe plus de temps a se mettre la tete qu'a bosser vraiment geek . je suis supporter des verts (ALLEZ SAINT-ETIENNE cheers ) avec encore mon ptit moof... ralala que de points communs entre nous... on a meme penser a faire des trucs a plusieurs mais étant sur un forum public je ne préciserais pas se detail au maximum... voila ceux que je suis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MooF
Wizard à Moustache
Wizard à Moustache
MooF


Nombre de messages : 182
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/02/2006

Crazy_S (getget pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: Crazy_S (getget pour les intimes xD)   Crazy_S (getget pour les intimes xD) EmptyLun 8 Mai à 0:06

xpddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy_S (getget pour les intimes xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: