Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lluciole

Lluciole


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty
MessageSujet: Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)   Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) EmptyMar 30 Mai à 19:34

Coucou, maintenant que je suis accepté chez vous, je passe en mode super actif. Je vais commencer par me présenter.

Ingame, j'ai pour l'instant un personnage de force modeste mais qui, logiquement, s'endurcira avec le temps.
Je suis un Thief de niveau 38/24 ... avec un manteau vert et des cheveux rouge (Pas spécialement utile de le dire mais si ça peut faire grandir ma présentation, je garde ...)

IRL j'ai 18 ans et j'habite en région Parisienne, dans la mème ville que Shaoran.
Mes loisirs : Le foot, les mangas, le foot, le ciné, le foot ... Et plein d'autre trucs.
Je suis en première année de fac d'AEI.

Voila, je pense que j'ai tous dit.

Ah si, dernière chose, avez vous une partie privé sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)   Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) EmptyMar 30 Mai à 19:50

La partie privée est inaccessible aux membres en test.
Revenir en haut Aller en bas
Akari~Mizuiro
Retour Fin Octobre
Retour Fin Octobre
Akari~Mizuiro


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 19/02/2006

Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)   Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) EmptyMer 31 Mai à 12:29

Bah vala, July a parlé. Y'a une partie privé et quand t'y aura acces tu saura que t'es plus en test 166

Sinon, Bienvenido 10338135
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)   Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) EmptyMer 31 Mai à 16:54

Juste comme ça...
AEI c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)   Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) EmptyMer 31 Mai à 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Lluciole

Lluciole


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)   Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) EmptyMer 31 Mai à 18:51

lol

Très bonne question, qu'est ce que la fac d'AEI ?

AEI = Administration et échange internationnaux

C'est une fac pour surdoué

...

Bon d'accord, c'est une fac pour des gens assez intelligents

...

Euh, après tout pour des gens moyens

...

Bon d'accord, j'avoue, c'est une des fac les moins quoter de france, mais ça reste une fac quand mème, au bout, les employeurs regarde plus "Bac + ?" que la licence effectué.

On nous apprend à devenir bilingue et fonctionnaire. Et puis c'est cool, on a 5 mois de gde vacances (Je suis en gde vac depuis 5 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Admin Remplacant =)
Shaoran


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)   Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) EmptyMer 31 Mai à 20:09

xD Enfin tu reconnai queje te suit superireur mécreant de tout 1 e choix

Je vous le dit c'es un bon laquet il cire bien les bottes XD Auréchou je t'aime d'ailleur t'es aussi que mon frere avec le tien xD


a plus grande des cannaille floodeuse


PUIS JE SUIS TON MAITRE MON TIT LULU D4UKRAINIEN AUFAITE ILS ONT PERDU JE CROIS XD PAS DE BOL L'UKRAINE EST NUL XD
Revenir en haut Aller en bas
Lluciole

Lluciole


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)   Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) EmptyMer 31 Mai à 23:02

Pfffff, tu ne mest pas supérieur, je suis à la fac moi !!! Pas au bac !!!

Et puis je ne suis pas un laquet mais une perle rare nuance xD

Pour mon talent de floodeur, je le réserve pour mon forum, je vais éviter d'en abuser sur celui là.

Et pour finir, le plus énervant, l'UKRAINE N'A PAS PERDU !!!! ELLE JOUE APRES DEMAIN CONTRE L'ITALIE !!!!
Et puis ils ont battu le costa rica 4 à 0 pendant que la France peinait contre le mexique, niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)   Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: