Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Père Castor raconte nous une histoire

Aller en bas 
+11
-Lyude-
Barakuda
Athos
Tao Ren
Parsios
Nimrith
Darius
Talos
Grunt
KozA
Dihensoeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 5 Juin à 12:20

Il était une fois un knight qui se promenrai dans Midgar, soudain il vit un rogue et un assassin se battre.Il se rapprocha pour voir de plus pres comment ca se passe et reçu accidentellement des coups, pas content il rentra dans la baston et appela sa guilde a l'aide. Un autre assassin, voyant une masse de joueur d'une même guilde se déplacer, il les suivit en cloaking. Remarquant qu'ils se mettent tous contre 2 joueurs ce qui n'est pas très équitable, il appela son groupe pour équilibrer, mais chaque personne de son groupe ont leur propre guilde, qui en apprenant ce qu'il se passe, sont tous venue. Après un long combat, tous s'entretuèrent, tous ? Sauf 2, l'assassin et le rogue de départ, qui s'arrètèrent un instant, regardèrent tout les cadavres, puis , recommencèrent à se taper au beau milieu de ce tas de mort.
On n'a jamais su pourquoi ils se tapent.....
Revenir en haut Aller en bas
KozA

KozA


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 5 Juin à 12:26

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
tu veux quoi comme rang?
tu veux quoi comme rang?



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 5 Juin à 13:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Talos

Talos


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : louyang
Date d'inscription : 07/03/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 5 Juin à 15:34

ca vise koza ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 5 Juin à 16:36

exellent
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
Père Castor raconte nous une histoire Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 5 Juin à 17:48

L'eaule.

Pourquoi, on ne sait pas, mais le gagnant du combat est évident :o
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 12 Juin à 23:01

C'est par un jour ensoleiller qu'un sage, en quête de savoir, découvrit une nouvelle technologie moderne dans le monde de midgar. C'est en pleine forêt de Payon, qu'il découvrit une bande de joueur marchant aligné les uns derrière les autres, il s'arretèrent devant le sage. Le sage leur demanda "mais qu'est ce que vous faites ?", la tête du groupe lui répondit " bah sa se voit pas ? C'est l'Autobus Payon-Alberta, t'es pas à jour pépé, allez vient je t'emmène dans mon bus", le sage accepta et se mit a la fin de la ligné, puis ils se mirent en route, toujours aligné en direction d'alberta. C'est ainsi que le sage découvrit le modernisme de Midgar : l'autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 19 Juin à 9:31

Il y a fort longtemps, dans une contrée lointaine, très lointaine de Midgar, vivait une étrange priest. Pourtant très gentille, belle et toujours prête à aider n'importe qui, elle avait un étrange comportement inexpliquer. C'est lorsqu'elle aide des personnes à tuer un MVP, à la fin de chaque combat contre un MVP, elle s'enfuit en hurlant. Tout le monde tentèrent te comprendre pourquoi elle avait cette réaction mais à chaque fois que quelqu'un lui en parle, elle s'autosilence pour ne pas répondre. Finalement personne ne pu savoir pourquoi elle réagissait ainsi, personne ? Sauf un ! Un rogue plus précisément, fut le seul à percée le mystère de l'étrange priest. C'est lorsqu'il s'approcha discrètement d'elle et la divesta entièrement, la priest se mîrent alors à courir partout en hurlant "AAAAa UN MVP !!!", c'est alors que le rogue (après quelques minutes de reflexion) compris tout l'histoire. Il retrouva la priest et lui dit : "Tu sais MVP ne veut pas dire Meilleur Violeur de Priest mais Monster Versus Player".......FIN
Revenir en haut Aller en bas
Parsios

Parsios


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 19 Juin à 9:40

juste comme ca; MVP veut dire Most Valuable Player


Rolling Eyes

Sinon j'ai bien rigolé, encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ren




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 19 Juin à 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 19 Juin à 20:24

PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
tu veux quoi comme rang?
tu veux quoi comme rang?



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 19 Juin à 21:51

mdr encore d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyMar 20 Juin à 12:38

ENCORE !!! ENCORE !!! ENCORE !!!


(l'est pas mal ta signature Grunt :p )
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
tu veux quoi comme rang?
tu veux quoi comme rang?



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyMer 21 Juin à 2:45

Je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 26 Juin à 9:35

Je vais vous conter l'histoire de mon vieille ami. Autrefois c'était un poring qui vivait toujours près de sa maman Mastering, mais un jour en se réveillant, il n'y avait pu personne, ni frères, ni soeurs, ni maman Mastering. Il partit donc à la recherche de ses semblables dans Toy Factory, il rencontra un poporing et lui dit "salut frangin, mais pourquoi est-tu tout vert, tu est malade ? Tu veut jouer avec moi ?" le poporing lui répondit "je suis un poporing pauvre bubble gum ! Dégage et laisse moi tranquille", déçu mais encore plein de courage, il repris ses recherches, il rencontre un drops et lui dit "salut frangin, ho comme tu est bronzé ! Tu veut jouer avec moi ?" le drops lui répondit "je suis un drops pauvre bubble gum ! Dégage et laisse moi tranquille", larmes aux yeux, mais possédant encore l'espoir,
il rencontra un marin et lui dit "salut frangin, mais pourquoi est-tu tout bleu, tu as attraper froid ?" le marin lui répondit "je suis un marin pauvre bubble gum ! Dégage et laisse moi tranquille", complètement désespéré, le poring décida de mettre fin à sa vie en se jetant dans la rivière de Lutie....pas de bol il flotte.....FIN PARTIE 1
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 26 Juin à 13:58

Je veux la suite 442
Revenir en haut Aller en bas
Barakuda




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyMar 27 Juin à 9:52

Continue, c'est marrant =)

ps: TAOOOOOOO met pas des liens comme ça, je suis en stage et ya pere castor qui a démarré a fond dans le bureau ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 3 Juil à 8:44

Ne sachant plus quoi faire, il se laissa dériver jusqu'à ce qu'il aperçu au loin un navire échoué sur une île, ceci l'intrigua et voulut s'en rapprocher, mais comment nager sans bras ni nageoire ? C'est alors qu'il inventa le Système Hydroring ! Ce système consiste à aspirer l'eau par sa bouche et à l'éjecter par l'arrière et ainsi de suite il pu atteindre le navire. A bord, une dizaine de Pirate Skeleton s'approchèrent de lui dans l'intention de le tuer, la joie fît son apparition sur le visage du poring qui sauta de bonheur sur les pirates en disant "Tuez moi !!!", mais cette réaction inquiéta les pirates qui on préféré le capturé vivant et me l'amener, moi leur capitaine. Dès que nos regards se sont croisés j'ai tout de suite compris qu'un lien nous unissait,
il me raconta tout ce qui lui est arriver puis je l'ai mangé...FIN PARTIE 2 (c'est pas encore finit ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 10 Juil à 10:45

Mais sentant que sa tâche n'était pas encore finit son esprit resta à bord du navire, "je veut jouer, je veut jouer" qu'il répétait sans cesse, alors pour l'aider je pris un wizard ,que j'avais capturé et stocké dans mon placard avec plusieurs personnes et le wizard lui enseigna 2,3 tours comme Soul Strike, puis j'ai manger le wizard... je lui est dit que la seul façon de jouer avec quelqu'un c'est de trouver un joueur, logique non ? Et donc mon ami se promena depuis ce jour dans mon navire à la recherche de joueur avec qui jouer, beaucoups sont venues mais peu l'on satisfait et devînrent ses esclaves sont forme de Giant Whisper ou whisper. A force il se fît un nouveau nom : The Ghostring. Mais même encore aujourd'hui je me rappelle du goût qu'il avait autrefois, un goût de bubble gum....
Fin PARTIE3 : FIN FINAL. Raconter par : Drake.
Revenir en haut Aller en bas
-Lyude-

-Lyude-


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 10 Juil à 14:37

Extra^^
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 17 Juil à 9:52

On ma raconter un jour quelque chose, pour beaucoups c'est une vériter, pour certains ce n'est qu'une simple histoire, pour d'autre une légende, pour quelques personnes un mythe mais pour la plupart qu'un stupide sujet d'un stupide topic, c'est l'histoire de Godring ! Le Dieu des porings !! Celui qu'on dit qu'il a vaincu Dark Lord d'un seul regard ! Je vais vous dire ce qu'il c'est passer ce jour là. C'était un jour ensoleiller comme beaucoup d'autre, dans la plaine de prontera, plusieurs poring jouaient ensembles mais un joueur craqua accidentellement (enfin c'est ce qu'il avait dit) une bloody branch et invoqua Dark Lord ! Dark Lord immediatement tua le joueur et sema la destruction partout sur la plaine. Il parvînt à encercler tout les porings et juste au moment où il allait tous les tués, un poring sortit de nullepart s'interposa !
Il fixa le Dark Lord, le regard de l'un plongé dans le regard de l'autre et....FIN PARTIE 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 24 Juil à 10:38

"Déconnecter du serveur", et donc lorsque le serveur fut reconnecter le Dark Lord disparu, mais il faut savoir que pour les monstres de Midgar, une déco/reco ne se remarque pas, et donc tous ont vu le Dark Lord disparaitre d'un seul coups lorsque le poring le regarda c'est ainsi que naquit Godring le poring aux yeux qui tuent, cette histoire s'ébruita rapidement, et beaucoups recherchèrent Godring afin de se faire un nom, mais pour certains ce n'est qu'une simple histoire, pour d'autre une légende, pour quelques personnes un mythe mais pour la plupart qu'un stupide sujet d'un stupide topic, mais je l'ai vu vraiment vu Godring !!!! J'ai même un screenshot regarder !
Père Castor raconte nous une histoire Ss4e6ut
Vous le voyez ? Il arrive parfaitement à se distingué des autres avec son allure de héro, non vous le voyez pas ? C'est le 5ème poring en partant de la gauche du 3ème du milieu !
FIN PARTIE 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 24 Juil à 19:02

exellentissime ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 24 Juil à 19:46

Splendide *0*
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire EmptyLun 31 Juil à 8:05

Voici une histoire sur lequel beaucoup de gens devraient se sentir concerner, c'est celle de 3 compagnons, toujours soudés depuis qu'ils ont commencés leurs persos et on promis de toujours rester unis, l'un devînrent swordman et les 2 autres acolytes, mais ceci ne changa en rien leur lien soudé et continuèrent de travailler, s'amuser côte à côte. Chacun participant, aidant, félicitant lorsque l'un d'entre eux devînt 2nd classe, le swordman passa Crusader tandis que les 2 acolytes devînrent Monk et Priest, mais encore une fois leur promesse resta immuable et éternel. C'est lors d'une journée comme par hasard ensoleiller, que nos 3 compagnons se retrouvèrent à la fontaine de prontera pour se remémorer leurs diverses et fabuleuses aventures mais soudain l'impenssable se produisit, une magnifique danceuse passa lentement devant les 3 compagnons en les regardant avec un sourire charmeur et en lancant un bisou que chacun s'en attribua les mérites et ceci déclencha la pagaille, chacun d'entre eux pense être le préféré de la danceuse, des affrontements musclé eurent lieux, leur promesse éternel , leur lien soudé s'écroula comme lorsque un golem meurt, ils ne pensèrent qu'à conquérir la danceuse, chacun utilisa tout les moyens pour empêcher les 2 autres de l'approcher, traitrise et coup bas furent les maîtres mots durant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'ils décidèrent un jour qui était étrangement ensoleiller, d'attendre la danceuse à la fontaine et de lui demander lequel elle préfére. La danceuse arrivant, chacun mîrent leur plus beaux vêtments et prenaient la meilleur pose, l'un d'entre eux demanda alors à la danceuse, elle les regarda attentivement
puis d'un rire horrible a entendre (genre "hiyahaoahaiaiahaia") elle leur dit "mais vous avez tous prêté serment lors de votre passage en 2nd classe, vous n'avez pas le droit de vous marier ou d'avoir une relation bande d'idiot ! En plus je suis déjà prise" à ces mots un petit bonhomme dissimulé derrière la danceuse fît son apparition : c'était un super novice "Salut moi c'est Bernard !"...FIN (j'espère que cette histoire vous aura donné une leçon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Castor raconte nous une histoire Empty
MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire   Père Castor raconte nous une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Castor raconte nous une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Griswold ( Pour ceux qui aime lire ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Flood-
Sauter vers: