Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 \\*0* Athos *0*//

Aller en bas 
+6
Nimrith
-Lyude-
Darius
July
karna²
Athos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: \*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMar 6 Juin à 1:30

Saluuuut =D

Bon bah pas mal de gens me connaisse déjà 1631

Mais j'vais quand même me présenter Wink

Alors voila IG je suis Athos ou Itachi57 (sale pseudo le deuxieme je sais =__=)

J'ai faillit devenir Bene un jours ! "vu que y a July et Elicas(il veut toujours pas de mon elunium u__u) dedans ça doit etre une tres bonne guilde" me suis-je dit à l'époque :p mais les Dragoons avait pris les devant u__u
puis me suis barré de chez eux et j'suis aller chez les Holy jusqu'à dissolution u__u pour atterir chez les \\*0* KAGE *0*// finalement...

voilà ma vie IG :p IRL ben...j'ai 17 ans :p

Voilà vive_moi et a+ Wink (j'adore vos Smiley =p)
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMar 6 Juin à 1:37

un kage? enfin sont pas tous con j'espère tu fait partie des pas con

edit darius :tous ne sont pas si mechant pour preuve Stroemer et PsyCho ^^
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMar 6 Juin à 1:54

Dis voir... Itachi57 est quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMar 6 Juin à 2:45

cruza 55/21
voila pour l info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMar 6 Juin à 18:45

Ouaip' :p
Revenir en haut Aller en bas
-Lyude-

-Lyude-


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMer 7 Juin à 9:09

Argh un kage, non pas que je n'aime pas les kages, mais je trouve qu'il y en a qui sont un peu boulet sur les bords, je ne mencionnerai (pas sur de l'ortographe) personne, mais je pense très fort à elles.
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMer 7 Juin à 11:07

tkt pas t pas le seul a penser sa ici mais bon j'ai de bon amis qui sont kage
pour dire qu'il y a pas que des boulay
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMer 7 Juin à 14:01

arreter de confondre une guilde et un seul joueur ^^
ne faite pas l erruer que font certain irl
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMer 7 Juin à 14:34

qu'est que je vien de dire (formulez diferament)
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
\\*0* Athos *0*// Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyMer 7 Juin à 15:59

Les kage sont trop nombreux de toute façon pour qu'on puisse se permettre de les mettre tous dans le même sac. C'est d'ailleurs la seule chose qui fait leur... "force", le nombre. Non, ce qu'on peut sensiblement reprocher aux Kage, c'est d'utiliser le multi-compte pendant les WoEs. Si un de leur Assassin Cross (gf_lp, qui est d'ailleurs profondément mauvais) est absent, un type de la guilde prend son compte et fait la WoE avec son personnage. C'est un exemple parmis tant d'autres.
De toute façon scomme les Empires et les Phoenix, tous des 5uXX0rZ :/

Ceci dit, c'est un peu hors sujet quand même comme discussion :o
(Au fait, Darius, mauvais exemple "Psycho", pour la gentillesse. Un type qui s'amuse à faire craquer une trentaine de DeadBranch à Payon Cave1, j'appelle pas ça un gentil, mais un gros con. Et le staff semble d'accord avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 18:05

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!
Dis donc c'est du joli...Allez je vais pas m'enerver et vous insulté ^^
Je hais qu'on s'en prennent à ma guilde Wink)))))

Vous reprochez au kage de faire du multi compte ? Oh vous en fait pas? Personne en fait? Arf...
Gf ? un sin de merde ? Oh? lol?

C'est sur que faire pété des Db grosse attitude de boulet, mais bon sa dérange dans l'xp ... vu que xp is ths life , xp is the law

J'pourrai généraliser moi aussi tien? Ce boulzor de karnacier qui passez son temp à payon cave?Bah quoi? C'est forcement un boulet nen?
Ou faire respawn des mantis au centre de la map ou tout le monde xp, rien que pour faire chier dans l'xp (bah oui dérange dans l'xp -> is the law ;3)


C'est sur on suxxe par notre nombre... . En même temp quand on envoie 4 kages vous attaqué c'est toute notre guilde Wink))))))))))))) OKILOLKIKOOASV

(hé hé j'ai doublé tout les autres en postant le premier :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
\\*0* Athos *0*// Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 18:25

Petit a.: Rien ne nous prouve que tu es vraiment Zelos.
Petit b.: Que ce soit Zelos ou pas, bah je vais te dire: OSEF.

Zelos (ou pas?) a écrit:
Vous reprochez au kage de faire du multi compte ? Oh vous en fait pas? Personne en fait? Arf...
Primo, non, je ne me rappelle pas en avoir fait. Et quand bien même ce serait le cas, pas en WoE. On souffre assez comme ça du manque d'effectifs parfois pour le prouver.
Secundo, le fait que les autres en fassent n'excuse rien. Mais je vais pas te demander d'avoir un minimum d'intelligence et de maturité.

Pour le reste, c'est de la provocation stupide et sans intérêt.
Je vais pas m'embêter à relire ton post torchon. Du vent.


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 18:32

XDDDDD
De la provoque?Baka je répond par vos paroles plates Wink

petit a : meme si ce n'etait pas Zelos sa changerai quoi?
petit b : pourquoi tu te tracasse avec un petit a alors que dans ton petit b tu dis que tu osef? ...Mais lol xd

*la magie du quotage*...je passe :3

oui moi non plus j'en est jamais fait, comme tout les kages que je connais (et mec la parole c'est sacré)

pour ton secundo j'ai envie de te dire 'alors pourquoi tu vien nous emmerder pour du multi compte si les autres en font.."
Bah je te le dis alors

bon on va repondre comme toi à la vip dans son monde : Oui c'est celà la nouvelle saison de startreck est analogue certe , supérieur sur certains point mais ils ne seront jamais à l'egale de leur prédecesseur.

on se demande qui fait de la provoquation stupide et sans interêt 'torchon' , 'du vent'

Ah est soit pas deg' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 18:47

Comme je te l'ai dit ig Zelos , arrete ca .


Vait pas m'eterniser lontemps ici , oui je suis le vrai le seul l'unique blablabla Laguna .


Bon ,

deja pour les histoire de multi compte => de quoi je me mele ?

Je vais meme pas me justifier sur les raisons pour lesquelle j'ai jouer gf_lp deux ou trois woe puisque sa ne vous regarde pas (au passage de quel droit tu te permet de juger un perso nul ?) .

Je passe le sujet du bouletisme kage , on a qu'a dire que tu a raison .


Y'a un truc qui m'a beaucoup interessé dans ce que tu a dit :


Citation :
C'est d'ailleurs la seule chose qui fait leur... "force", le nombre

Comme ont dit , "un acte vaut toute les paroles" , nous allons vous demontrer que notre "force" ne reside pas dans notre nombre .

Je vous dit donc a mercredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
Zelos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 18:54

Tu fais vraiment pite

Tu m'dit d'arrêter ça et tu vien jouer ton beau goss ici...

Edit : si je dois pas défendre ma guilde tu m'le dit hin , sa retombera toujours sur ma guele bah la prochaine fois je laisserai passez, ouais fière d'être dans cette guilde de boulet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
\\*0* Athos *0*// Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 18:59

Alors. Je vois Valentine (Laguna) que tu as saisi le sens de mon message, ce qui n'est pas le cas de tous.
J'ai parlé avec Stroemer il y a de cela 4 minutes, qui me dit que l'ensemble de votre guilde a comprit que je disais que votre unique force recelait dans le multi-compte. Si vous avez comprit cela, je m'excuse platement, ça n'est pas ce que je voulais faire comprendre.

Ce que j'ai dis, et je ne reflette en rien l'opinion de ma guilde, mais seulement ma propre opinion, c'est que votre nombre était, à mon sens, la seule chose qui faisait votre force. Et alors ? C'est une force comme une autre, et je n'ai jamais dis que vous étiez tous des l0w/weak/n00bs (je suis à court de termes là mais bon, on a saisit l'idée je pense). Avouez que vous êtes une guilde grande, c'est à dire qui comporte de nombreux effectifs, et que cela vous aide bien en WoE. Encore une fois, et alors ? Je n'ai rien à redire, les faits sont là: vous êtes forts en WoE, en grande partie (il me semblait) par votre nombre.

Je n'ai jamais dis que vous n'étiez rien si vous vous retrouviez seuls et pas en groupe. Cherchez. Je n'ai jamais rien dis de tel.
Quant à tes menaces, Valentine, et bien, je dis: Pourquoi pas ? Ca m'intéresserait de savoir si notre guilde actuelle est capable de se battre contre la vôtre. Les faits sont qu'apparement la Triple Alliance a décidé de jouer également contre nous. Et bien soit.
C'est le jeu de la WoE.

Concernant le "de quoi je me mêle", je vous retourne la question: Que faites vous sur notre forum ?
L'IP de "Crystal" sera bannie d'ici peu, je l'espère. Par contre, Zelos et Valentine, tant que vous restez correct, je n'ai aucun problème pour répondre à vos questions.

Avec mon respect,
Revenir en haut Aller en bas
Zelos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 19:04

Que fait t-on sur votre forum? On est pas invités ? Surprised
Bah c'est tout simplement que quelqu'un (pas envie de dire son nom) a vu ces messages sur notre guilde, et moi contrairement à eux tous je défend ma guilde... .

Sa te plairai des tels remarques sur la tienne? Tu ne réagirai pas comme moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
\\*0* Athos *0*// Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 19:08

Bah je vais te dire. Des remarques comme celles-la sur ma guilde, ça me ferait rire.
Tu peux prendre ça comme de la faiblesse, mais moi je prends vos réactions comme de l'impulsivité, et donc, de la faiblesse.

Des remarques comme les miennes (du genre "la seule chose qui fait notre force c'est qu'on soit nombreux" (Remplacer "nombreux" parce que vous voulez, vu que c'est pas trop le cas pour notre guilde Very Happy)), j'y répondrai sans doute. De là à flooder bêtement le forum de cette guilde, de là à poster en étant limite insultant, non. Et les menaces, je n'y songerai pas non plus, vu que je ne suis pas le GM.
En fait, des remarques comme ça, vous pouvez en faire sur votre forum si vous voulez, et sans vous gêner pardis ^^. Je prendrai pas la peine d'aller m'inscrire et de répondre pour autant. Surtout si mon GM ne sait pas vraiment pourquoi ces remarques m'énervent. Ce qui est votre cas, si je ne m'abuse. Sauf si Stroemer m'a dit des clowneries, ce qui m'étonnerait beaucoup de lui (et surtout je verrai pas l'intérêt).

Donc globalement, non, je réagirai pas comme toi, ça, je crois que c'est sûr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 19:23

Citation :
Concernant le "de quoi je me mêle", je vous retourne la question: Que faites vous sur notre forum ?

+1 , je vait poster dans flood (Topic incontournable) et j'me tire , je pense que zelos en fera autant .



A mercredi donc , pas dans le but de vous ecraser ou de vous humilier , plutot dans celui de vous prouver que le nombre de fait pas la force (regardez les Phoenix en woe par exemple) et surtout dans le but de S'AMUSER ^^

J'espere que les combats qui auront lieu vous prouverons que nous aussi ont peut etre fair play , sympa , drole (si si des fois) et pas que des gamins boulet KI PARL SMS et qui aiment faire chier leur monde .

Ah derniere chose !

J'apprecie enormement plusieurs bene guesserit c'est pourquoi j'ai pris la peine de venir poster ici , je te rassure si il fallais venir poster pour chaque "les kage sont le mal" ont s'en sortirais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
\\*0* Athos *0*// Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 19:37

Dans le même genre, je n'ai pas dis non plus que la seule force qui existait était celle du nombre :b J'ai déjà vu assez de WoE Phoenix (j'étais du bon côté de l'écran ;D) pour m'en rendre compte ! ^^

À mercredi aussi, donc. Le fait est que je doute que la totalité de votre guilde perde d'esprit qu'il s'agit d'une vengeance pour les "insultes" que votre guilde aurait subie, mais bon ^^ On verra bien.

De toute façon on est meilleur que tous les autres.
S'tout.
Revenir en haut Aller en bas
trauma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 19:47

Nimrith tu me fait rire ^^.

1- Oui c'ets le vrai zelos
2- c'ets le vrai laguna
3- C'es le vrai trauma
4- Oui a mercredi soir, facile de cracher sur une guilde, maintenant va faloir assumer.

5- Je me fou de se que vous pensez, par contre reprocher qu'on reponde a vos insultes/crachats : LOL

6- Vous nous reprocher de repondre, mais dans l'histoire faut etre vraiment con pour faire les reproches que vous faites dans le topic d'un kage avouez ....

7- Oui l'attaque sera une vengence, et alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
\\*0* Athos *0*// Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 20:05

Pour 1, 2 et 3, en effet, j'avais fini par comprendre. J'avais juste un doute sur Zelos, puisqu'on venait de subir quelques petits flood de-ci, de-là. Je pensais pas que c'était lié, d'où mon interrogation ^^.

Pour le 4, 5 et 6... Ben écoute, je pensais que les posts ci-dessus avaient mis au clair et au net tout ça. Apparement ça n'est pas le cas pour certains, peut-être plus lents que d'autres. Le fait est que certains ne sont pas assez mûrs pour faire la part des choses et laisser leurs impulsivité et leur bêtise au placard avant de venir poster, et de privilégier la réfléxion et le dialogue poli, comme Valentine l'a fait. Aux vues des affaires sur différents Kage, c'est assez mal-placé de venir nous dire qu'on est rien que des méchants qui crachent sur les autres guildes. Surtout que c'est faux.

Vous nous reprochez d'amalgamer les Kage, et vous faites pareil à côté.
C'est dommage de prouver ainsi qu'on est pas cabable de réfléchir Smile.

J'imagine que c'est le principe fort à propos du "Mais il m'a fait pareil alors je vois pas pourquoi je me gênerais" qui est en vogue, notemment dans les bacs à sable et les petites écoles. Abnégation, matûrité, tant de mots que tu ne comprends apparament pas, Trauma.
J'imagine encore que tu vas te dire "Ouah comment je vais trop lui péter sa gueule à ce connard ! On verra bien qui c'est le plus fort IG ! Han !". Si tu veux, on peut aller PvP dans une salle, comme ça ça évitera de nous faire perdre à tous du temps sur la WoE. Tu es bien plus fort que moi, j'en doute pas une seule seconde. La Kage-Team est plus forte que notre guilde, personnellement je n'en doute pas une seule seconde non plus. Surtout quand la Triple Alliance nous attaque en même temps, ainsi que les Haibane Renmei, les Dragoons et les Empires.

Allez, à mercredi.
J'espère ne pas avoir à lire des posts-torchons comme le tiens, Trauma. J'aurais espéré que la WoE de mercredi, contre vous ou pas, se serait fait dans le fair-play qui caractérise les bonnes WoEs. Mais ça n'a pas l'air au programme d'un certain Wizzard que je connais.

Et évitez de relancer des hostilités je vous prie. Si vous avez un truc à m'dire, faites-le en MP, sur ce forum, sur le forum officiel, sur RO. Tant que vous êtes pas insultants et que c'est constructif, j'ai rien à redire.

PS: Je m'en fous de savoir qui a... euh... "balancé" nos ... euh ... "insultes" sur les Kage. Ca a pas été supprimé et ça n'est pas en partie privé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 20:18

Et c'est r'partis


J'sens que ce topic va finir comme tout mes post de recrutement/présentation : verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 20:25

Désole mais de quoi je me mêle les Kages....
Vous êtes sur notre forum nous disons ce que nous voulons et ouvertement libre a vous de ne pas apprécier ,libre a vous de répondre......
Si mes guildiens ne voulez pas faire savoir leurs ressentiments envers vous ils auraient poster dans notre partie membre.
Alors arrêter d en faire une polémique.
Certain de mes guildiens ne vous aime pas moi j aime pas les Épinards j en fait pas un patacaisse.
Alors détendez vous..
Perso j apprecie certain d entre vous mais il est vrais que d autre me laisse la bouche pateuse.
Je soutiend a 100% mes guildiens ,meme si je en suis pas le leurs avis la plupart du temps ils ont leurs idees propres et le revendique.
J aurai pus supprimer se post quand ils commencais a degenerer mais je n ai rien fait.
Je vous dit donc a Mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
Valentine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// EmptyDim 11 Juin à 20:34

Clair les epinard c'est degueu Mad



A mercredi et... stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\\*0* Athos *0*// Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\\*0* Athos *0*//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: