Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enquête Zilart - Akané

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Enquête Zilart - Akané Empty
MessageSujet: Enquête Zilart - Akané   Enquête Zilart - Akané EmptyVen 21 Juil à 2:06

Vous aviez ca
http://forum.arcadyaonline.org/index.php?showtopic=196

Maintenant, vous avez ca
http://forumphoenix.free.fr/phoenix/viewtopic.php?t=896

Ce n'est pas un appel à la révolution (ni aux insultes/anti-jeu/etc).
Je poste ca dans un but informatif, pour que vous ayez tous les éléments et compreniez ce qui se passe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Enquête Zilart - Akané Empty
MessageSujet: Re: Enquête Zilart - Akané   Enquête Zilart - Akané EmptyVen 21 Juil à 10:10

Je soutiendrai toujours FViD et ce parceque vous ne le connaissez pas comme je l'ai connue.
Pour cette affaire, je l'ai connue un nombre incalculable de fois en me promenant sur plusieurs serveur, j'ai même été plusieurs fois GM et à chaque fois j'ai pu constater que dès qu'un élément incroyable (mais pas forcément impossible) arrivai a un joueur qui malheureusement est un GM, on ne lui laissa jamais le bénéfice du talent ou de la chance, il été accusé et insulté de toute part. Il est vrai que j'en ai vu des GMs tricher sur d'autre serveur, même des gens que je connaissai personnellement et en qui j'avais confiance on triché, la tentation est très forte surtout quand on lutte dans le jeu, mais il ne faut pas les accusé a tort et a travers, beaucoup d'entre vous en aurai fait de même (je parle en général) j'ai même vu des joueurs profiter pleinement de bug sans jamais prévenir qui que se soit. De toute façon il ne faut pas vous leurrer, la triche existe depuis que les jeux vidéo éxistent et continuera d'exister, que cette affaire soit vrai ou pas y aura d'autre triche par d'autre personne tot ou tard, même qui sait en ce moment même des joueurs et/ou GMs profite de leur pouvoir et/ou de bug sans que personne ne le sache ni s'en doute. Il faut vivre avec même si on doit affronter lors des woes des supermecbooster on le fera et on vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Enquête Zilart - Akané Empty
MessageSujet: Re: Enquête Zilart - Akané   Enquête Zilart - Akané EmptyVen 21 Juil à 14:25

le fait que akane ou zilart aient pu tricher je pense que l'on s'en fou un peu
je pense que tout le monde en aurai fait autant ( ou moins) que eux si ils en avaient les moyens
moi ce qui me chagrine plus c que l'enquete de drazik ne soit pas reconnue comme valable
c un des premiers joueurs sur ce serveur, darius et moi on le connais un peu et on connais plein de monde qui le connaisse tres bien et savent qu'il n'aurait pas fait une enquete truquée
voila mon point de vue sur cette affaire
et connaissant egalement des personne du staff qui ont demissionées apres ce probleme c pas des moutons de panurge loin de la ils ont leur avis sur la chose et voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi
Membre de l'ATR
Membre de l'ATR
Ishiyumi


Nombre de messages : 133
Localisation : in a yellow submarine
Date d'inscription : 26/03/2006

Enquête Zilart - Akané Empty
MessageSujet: Re: Enquête Zilart - Akané   Enquête Zilart - Akané EmptyVen 21 Juil à 21:38

Comme le dit Yuufa, le fait que X ou Y triche qu'il soit GM admin boteur ou abuseur de bug ( j'aimerai bien avoir des exemple d'abus de bug car je vois pas comment en fait ) on s'en bas les steack.

Les problemes c'est que le staff d'Arcadya bah a l'heure actuelle ya plus grand monde et c'est la preuve qu'il y a un probleme.

Et comme le dit Drazik dans son post, et pour moi c'est le plus important c'est que son travail soit remis en question.
Je ne le connais pas et ne connais aucun GM a part l'ancien Basque que peu apprecie sauf moi et Serpico pour des raisons que la raison ignore.
Le fait de dénigré le travail d'une personne qui apparement ne faisait que son travail et le faisait bien remet en question la confiance qui regnait entre les personnes donnant de leur temps bénévolement. Et ça je trouve que c'est abusé.
Le post de jackeus est pour moi inadmissible.
Sans meme avoir besoin de l'enquete de Drazik, je n'ai que peu vu Akané dans le classement en tant que au level danceuse et je ne lai simplement pas vu en high archer...
Et bizarement c'est la seule de tout le serveur !!!
Enfin bon le débat na pas lieu d'etre.

Je trouev juste que quand on triche et qu'on se fait chopper il faut simplement avouer l'avoir fait, faute avouer a moitié pardonnée comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Enquête Zilart - Akané Empty
MessageSujet: Re: Enquête Zilart - Akané   Enquête Zilart - Akané EmptyVen 21 Juil à 22:47

Le fait que meme en se faisant booster l'xp et le stuff a noob still a noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête Zilart - Akané Empty
MessageSujet: Re: Enquête Zilart - Akané   Enquête Zilart - Akané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête Zilart - Akané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Flood-
Sauter vers: