Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...

Aller en bas 
+3
innoruuk
karna²
Baratos
7 participants
AuteurMessage
Baratos
tu veux quoi comme rang?
tu veux quoi comme rang?
Baratos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... Empty
MessageSujet: Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...   Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... EmptyDim 23 Juil à 1:04

Voila, pour le moment je suis un assassin lv 80/50(, mais demain je pourrai être 81 je pense, je suis a 70%)...
sinon à par ça, je suis un ancien Météor, et de plus un vieil ami a Darius, son petit trappeur fou, l'originale s'il vous plaît, XD...
Que de souvenirs...
Je devais donc poser ma candidature, je pense que ça dois être bon, pour plus de renseignement, demandez moi, je repond sans problème...

Désolé karna, hier soir je n'avais pas trop le temps, donc je répond de la façon demandée...

-Baratos, Assassin ,80/50.

-J'aime le côté discret, fantomatique, et agile des assassins... (cf Yruga)

-Parcours interieur: Météor(rencontre de zell, Yu Yevon, Darius, Waylander, et d'autres...) => DL (pour suivre mes amis irl) => Soul of Ni (guilde de pote irl et bon potes IG) => Soul of Abyss (Union entre soul of ni et 666) => quitte la guilde (pas l'esprit attendu, et tous les pote irl sont partis => puis respect de ma promesse...

-J'ai choisi votre guilde pour honorer ma promesse et rejoindre de vieux et bon amis...

-Je pense que je suis relativement motivé, que je suis les règles, écoute les ordres (pas bêtement non plus), et joue assez intelligemant (cf: bloquage de respawn avec darius et son petit trappeur fou ^^)

-Je suis là pour les woe du samedi, le début de celles des mercredis, pendant les vacances, et ensuite il faut voir avec l'emploi du temps...
Si je quitte en pleine woe sans prévenir c'est :
-que mon bip des pompier sonne.
-Ou prob internet
Sinon je prévien de toute absence, ou si je part...

Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite près de strasbourg (mais en lorraine), je suis venu sur arcadya parce que j'aime bien les jeu de rôle, et pour jouer avec mes potes...


Sinon en Rôle play j'aime bien ma petite présentation:

Dans un lointain passé, lors de la création du monde, deux Dieu s'affrontaire pour diriger le temps:
-Léothys Dieu du jour, de l'éspoir, et de la haîne (symbole: Serpent de feu, entouré d'un cercle de lumière).
-Nehemesys Dieu de la nuit, du courage, la discrétion, et du poison (symbole: La silouette d'un dragon, éclairé par une pleine Lune).

Durant de nombreux millénaires, causé par ces affrontements, la nuit et le jour s'alternaient sans rythme particulier...
Un jour, lors d'un affrontement, Nehemesys périt, et Léothys eu le droit de contrôler la majeur partie des journées, et surtout celle qui dirige les être vivants...

Mais l'Histoire ne se termine pas là, Nehemesys se réincarna en un puissant gardien de la nuit, Baratos, qui mani l'ensemble des pouvoir de l'ancien Dieu déchu. Le temps viendra, où ce dernier aura accumulé assez de savoir, et aura perfectionné ses techniques, ce jour, les combat reprendront, et Léothys chutera à son tour...


Dernière édition par le Dim 23 Juil à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... Empty
MessageSujet: Re: Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...   Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... EmptyDim 23 Juil à 2:19

Sit tu pouvai repondre au uqestion mise dans le post d'elicas


edit d'apres ton edit^.^: pour


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innoruuk

innoruuk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/06/2006

Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... Empty
MessageSujet: Re: Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...   Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... EmptyDim 23 Juil à 2:32

Moi je te connais et c'est pour


(veux voir si ca marche :+10: )
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... Empty
MessageSujet: Re: Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...   Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... EmptyDim 23 Juil à 3:30

Et nan ca marche pas =3

Sinon pour pour moi, il m'a l'air sympa et c'est un vieux Météore (et Zell recrutait pas des boulzors).

Et puis les mousseux de mon mousseux sont mes mousseux aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... Empty
MessageSujet: Re: Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...   Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... EmptyDim 23 Juil à 3:59

enfin tu te dessides a nosu rejoindre ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... Empty
MessageSujet: Re: Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...   Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... EmptyDim 23 Juil à 12:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... Empty
MessageSujet: Re: Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...   Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... EmptyDim 23 Juil à 15:50

je connais aussi et je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... Empty
MessageSujet: Re: Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...   Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse à honnorer, mon bon vieil ami Darius ^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius. . .
» Darius qui est infidel
» kikouu
» Bon anniversaire Darius
» quand darius regarde pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Recrutement-
Sauter vers: