Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baratos, la génèse du renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Baratos
tu veux quoi comme rang?
tu veux quoi comme rang?
Baratos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Baratos, la génèse du renouveau Empty
MessageSujet: Baratos, la génèse du renouveau   Baratos, la génèse du renouveau EmptyDim 13 Aoû à 23:03

Dans un lointain passé, lors de la création du monde, deux Dieu s'affrontaire pour diriger le temps:
-Léothys Dieu du jour, de l'éspoir, et de la haîne (symbole: Serpent de feu, entouré d'un cercle de lumière).
Nehemesys Dieu de la nuit, du courage, la discrétion, et du poison (symbole: La silouette d'un dragon, éclairé par une pleine Lune).

Durant de nombreux millénaires, causé par ces affrontements, la nuit et le jour s'alternaient sans rythme particulier...
Un jour, lors d'un affrontement, Nehemesys périt, et Léothys eu le droit de contrôler la majeur partie des journées, et surtout celle qui dirige les être vivants...

Mais l'Histoire ne se termine pas là, Nehemesys se réincarna en un puissant gardien de la nuit, Baratos, qui mani l'ensemble des pouvoir de l'ancien Dieu déchu. Le temps viendra, où ce dernier aura accumulé assez de savoir, et aura perfectionné ses techniques, ce jour, les combat reprendront, et Léothys chutera à son tour...


Reconnu également sous le nom de gardien de la Lune, je failli à ma tâche... Je perdi ma Lune des yeux, et ne su la protéger et la garder à mes côtés...
A présent je erre sans but à travers le monde, ne souhaitant que la retrouver, recevoir son pardon, ne plus la quiter, et ce à tout jamais...

Ma Lune me manque, Léothys, prend garde à toi, car la peur, la tristesse et la mélancolie monte en moi... Elles me boostent et ne me pousse qu'à me venger de toi pour venger mon passé, venger Nehemesys, et reprendre ma place dans ce monde...

"Le sourire de la Lune, Les larmes du Soleil"
En éspérant pouvoir te retrouver très vite, ma Lune disparue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baratos, la génèse du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Rp :: Background-
Sauter vers: