Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le chef parle. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakounette

Bakounette


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2006

Quand le chef parle. . . Empty
MessageSujet: Quand le chef parle. . .   Quand le chef parle. . . EmptyDim 3 Sep à 4:52

Quand le chef parle. . . Screenarcadyaonlinefr038wu0.th
. . .les gens en ont rien à foutre xD

ce screen prouve au moins que chui la seule à tenir compte de ce que dis le chef u_u j'ai le droit à un privilége xD. . . nah?.? bon ok pas de privilége u_u sniff
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Quand le chef parle. . . Empty
MessageSujet: Re: Quand le chef parle. . .   Quand le chef parle. . . EmptyDim 3 Sep à 10:48

Ct dit hier sa (avait pas vu moua) on atk pas geffen (saleter d'ouroboros il a voler mon chateau) puis un groupe de 1 c'est quand meme un groupe et je suis rester tjr avec moi meme et defois meme l'aai mon ombre enfin avant qu'il fasse nuit. Et puis moi j'ai un sens de l'honeur je prefere leur laisser un avantage je suis tout seul et eux il sont pas tout seul (je doit avouer defoi que meme tout seul il y arrive po u_u). Bref juste pour dire que j'ecoute mon chef aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chef parle. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand darius regarde pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Flood-
Sauter vers: