Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Post Pour Nouveau Départ

Aller en bas 
+3
Yuufa
KozA
LorD SammY
7 participants
AuteurMessage
LorD SammY




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptyVen 17 Nov à 18:59

*Ah ba tient voila un revenant je vais lui toucher 2 mots*

-Salut sammy !! Alors sa faisait longtemps qu'est ce que tu devient ?
=>Vi j'ai pas pu beaucoups jouer ces temps si un paquet de probleme Irl et puis la motivation été pas trop la..

-Ah je vois mais pourquoi tu a quitter bene?
=>Moi meme je sais pas trop, je m'en mort les doigts mais bon avec toutes ces questions de noob que je posais a longueur de journée je pense que j'ai vraiment perdu ma crédibilité donc je me suis pas mal remis en question!

-Mais pourquoi tu dit sa, on a tous debuter un jour !?
=>Oui je sais et puis je peut rien reprocher a la guilde qui ma vraiment aider ( Shao,July,Dar,tom et j'en passe ) mais arriver comme sa sur un jeux ou il y a déjà des personnes avec un perso monstrueux et arriver a rien et en plus ne plus etre credible c'est assez difficile!

-Je te comprend mais bon t'inquiete on est tous la pour toi, mais qui dit que si ta quitter une fois tu va pas le refaire?
=>Oui c'est vrai que j'en voudrait pas a la personne qui refuserai mon integration car moi même j'aurai refuser quelqu'un si il aurait été a ma place, mais bon je me suis dit que si je commencer un autre personnage on oublirai l'ancien SammY avec toutes ces questions bidon et qu'au lieu d'ennuyer mon monde sa sera DARIUS et TOM qui se mangeront toutes mes question en mp Very Happy !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-Wahou tu recommence encore un personnage? Tu arrivera a rien au final!
=>Recommencer un personnage? C'est bien un grand mot, j'ai reprit mon swordman ( celui qui date de ma candidature ), et je pense me faire un knight agi donc voili voilou!

=>J'espere que vous comprendez et que je suis bien desolé d'avoir quitter sans raison une guilde qui ma gader alors que je ne le meritais peut être pas !


En esperant être reprit dans la guilde, SammY
Revenir en haut Aller en bas
KozA

KozA


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptyVen 17 Nov à 19:04

pour tkt moi aussi je pose des kestions de "noobs", mais c pour mon interet apres je connais plus de trucs:seqnstyle2:
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptyVen 17 Nov à 19:44

moi ca me pause pas de probleme tu es le rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptyVen 17 Nov à 20:37

+1 en espérant que tu aime ton perso et que tu continuera de le monter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptySam 18 Nov à 16:38

pour sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
LorD SammY




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptyJeu 14 Déc à 20:20

UP

Et ouai je suis pas mort j'ai passé une periode sur dofus sa me manqué tout mes amis etc.... Mais faut avouer que sa ma vite lassé sans doute que j'avais perdu la main et donc je reviens faire *ChieR* mon monde sur Ro. Je continue toujours swordman pour un futur knight ( mais je l'ai recommencé l'ancien été trop mal monté ) je suis lvl 31/22 (j'ai Reprit Avant Hier) et je voulait savoir si...





Je suis toujours le bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptyJeu 14 Déc à 20:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptyJeu 14 Déc à 21:26

Toujours d'accord pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptyJeu 14 Déc à 22:37

pour moi aussi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Luna Umbra
Luna Umbra
Wodan


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Moi ( la Belgique quoi :p)
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ EmptyJeu 28 Déc à 20:27

Bha Kikoolol moi ça me va xD

Si tu savais toutes questions de noob que j'ai posée *et que je pose encore mouhahah =p* bha tu te prendria pr un DIEU

[+1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Post Pour Nouveau Départ   Nouveau Post Pour Nouveau Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Post Pour Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de tatabe
» Yhuk, The Dark Knight.
» pour nino
» Absence pour WoE
» integration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Recrutement-
Sauter vers: