Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une journée aux géo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akari~Mizuiro
Retour Fin Octobre
Retour Fin Octobre
Akari~Mizuiro


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 19/02/2006

Une journée aux géo... Empty
MessageSujet: Une journée aux géo...   Une journée aux géo... EmptyMer 22 Mar à 0:51

Ce jour la, rien ne m'avais laissé supposer des événements aussi singuliers. J'étais avec mon archere en pleine scéance d'xp, déterminée plus que jamais à quitter le rang des faibles en devenant au plus vite dancer. Tout ce passait très normalement jusqu'à ce que:
Une journée aux géo... Screenarcadyaonlinefr2587mf
me vienne soudain l'idée saugrenue d'équiper des poisons spore pour attaquer mes ennemis (les féroces géographers détestent les spores c'est évident...)

Jusque là, tout va encore bien...

Ma seconde surprise viendra un peu plus tard. Soudainement je me vois prise de visions lorsqu'un coeur apparait sur mon écran, apparement sans origine...
Une journée aux géo... Screenarcadyaonlinefr2594dh
Forcée de profiter de cette vision pour une petite photo avec mon mari, je fait comme si de rien n'était et continue ma route...

Le reste de ma soirée se passera sans encombre tandis que j'équipe tour à tour awaking potion, grape et empty bottle en guise de projectils pour terrasser mes ennemis.

Puis soudain...
Une journée aux géo... Screenarcadyaonlinefr2657hm
... l'hiver... qui as dit qu'il ne neigeai jamais à Yuno? En tout cas y'a plus de saison... la neige est tombée d'un coup...


Voilà pour cette petite soirée d'xpéage...



La plus terrible épreuve étant survenue à la fin...
Une journée aux géo... Screenarcadyaonlinefr2669bi
.
..
...
... la vie est dure...
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Une journée aux géo... Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux géo...   Une journée aux géo... EmptyMer 22 Mar à 2:10

J'ai aussi eu un bug comme ça...

Je tirais normalement lorsque j'ouvre ma fenêtre d'équipement.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que mon archère continuait de plomber le geo, mais sans flèches équipées !
Et pourtant elle continuait sans que cela ne consomme ne serais-ce qu'une flèche de mon inventaire (parce que j'aivais plusieurs types de flèches).
J'ai pu occire des géos toute la journée sans faire attention a mon stock de flèches flower

A noter que mes flèches "fantômes" semblaient avoir les mêmes caractéristiques que des flèches normales.
Revenir en haut Aller en bas
*elkar*

*elkar*


Nombre de messages : 119
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

Une journée aux géo... Empty
MessageSujet: l écran blanc   Une journée aux géo... EmptyJeu 23 Mar à 20:11

c est de plus en plus fréquant dans le jeu mais se n est rien
moi je le fait passé en tournant la camééra du jeu et si sa fonctionne pas et que c chiant je déco reco
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi
Membre de l'ATR
Membre de l'ATR
Ishiyumi


Nombre de messages : 133
Localisation : in a yellow submarine
Date d'inscription : 26/03/2006

Une journée aux géo... Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux géo...   Une journée aux géo... EmptyMer 29 Mar à 4:25

J'ai jamais essayé de lancé des poisons spore ni des awak ... a tester
Le bug graphique marrive tres frequement m'obligeant a quitter le jeu et a le relancer -_-

Il est beau le skin Legacy hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée aux géo... Empty
MessageSujet: Re: Une journée aux géo...   Une journée aux géo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée aux géo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Carnet de voyage-
Sauter vers: