Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La WOE des meteores

Aller en bas 
+7
sh.
huterodlux
Darius
ZellSakan
seqn63
Yuufa
Elicas
11 participants
AuteurMessage
Elicas
Fan du Patriarche
Fan du Patriarche
Elicas


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyMer 22 Mar à 21:19

Elicas, apres une dure journée d’entrainement aupres des Hight orcs, se reposait en compagnie de quelques freres d’armes, dans leur demeure de prontera.
Son regard dans le vague, attira l’attention de July qui l’interogea a ce propos.
« Rien mon cœur, seulement des souvenirs… »
Khanduras, qui faisait enrager seqn un peu plus loin en etalant ses trouvailes du jour, tourna la tete
« Interessant comme souvenirs ? »
« Oui, je me souviens de ma premiere bataille au coté de Darius »
Akari, les yeux rond et brillant (mettre smiley de bambi) secoua le chevalier
« raconte raconte ! »
« Ca remonte a pas mal de temps, j’etais encore un assassin a cette epoque, je ne connaissais meme pas July … »


C’etait une sombre soirée pour bamboo grove hill. L’entendard des meteores flottes encore sur la citadelle, mais pour combien de temps ?
La guerre etait proche, les enemis approchait, le bruit sourd d’une armée en marche faisait trembler les murs du château. Mon superieur, Zell Sakan, declencher un barrage de sort de protection sur l’entré de notre demeure. Assis dans l’herbe, j’affutait mes katars flambants neuf dont c’etait la premiere bataille.
Je pouvais lire une sereine determination dans les yeux de mes camarades, tous de rudes guerriers habitué au combats.
Le wizard en chef ce tourna vers moi et un des mes camarades
« Way, orrin, allez voir ce qui arrive »
Apres avoir acquiesser, nous sortimes sans bruits. Arrivé sur les remparts, un spectacle effarant nous attendaits : Une armée inombrable campait devant nos murailles, pres de 8 guildes s’assemblaient, certaines inconnu mais d’autres arborant des blasons aussi celebres que les Vae victis, dark templar, dark legion, kana warrior, menestrel…
Je restait un instant interdit face a une telle armée.
Trop tard pour demander du renfort, l’enemi entrait dans le châteeau a notre suite
Mes katars s’enfoncerent dans le dos d’un assaillant, tandis qu’une tempete de meteore s’abatait sur la masse, formant un large trou dans ses rangs
Zell Sakan hurla
« Retourner a l’emperium ! depecher vous ! »
Je me mis a courir, en proie a une panique sans nom tandis que zell restait avec une petite arriere garde pour contenir la horde des attaquants.
J’avancais dans des couloirs qui me semblaient tous se ressembler, lorsque au detour d’une porte, je me heurtais de plein fouet sur un grand Cruzader avec une etoile rouge sur la poitrine, une aura de pouvoir autour de lui et le visage caché par un masque. Je me mis en garde, prêt a defendre cherement ma peau.
« Tu dois etre Waylander, Zell m’a demander de m’assurer de la defence de l’emperium, viens avec moi »
Encore etourdi par ces paroles, je me demandais si je devais le croire, mais ce grand guerrier m’inspirait confiance et respect.
Je le suivi jusqu'à notre sanctuaire, où l’equipe des magiciens meteore, malgré l’absence de notre leader, s’appretait a se battre jusqu’au bout.
Avec un temps de retard, je me rappelait de l’attaque en cours
« Une armée arrive ! Zell est resté en arriere garde mais ils sont trop nombreux ! au moins 8 guildes complete ! c’est beaucoup trop pour… »
Le Cruzader, maintenant acompagner d’une pretresse d’une grande beauté, revint vers moi.
« Ne t’inquiete pas, le nombre ne compte pas. Si on reste organisé et calme, on s’en sortira sans probleme »
Il lanca plusieurs ordres et les wizards se placerent en position autour du warp d’entrée, declanchant des tornades magiques les unes apres les autres.
« defends ce wizard »dit il en me designant l’un des defenseurs
« Quoi qu’il arrive, ne le laisse jamais seul, ne poursuis pas les attaquants »
Cela me semblait depourvu de sens. Laisser les attaquants passer ? idiot ! mais le grand Cruzader etait deja parti organiser la defence ailleurs.

Plusieurs minutes s’ecoulerent, lorsque soudain une horde de guerrier penetra dans la salle.
La plupart, piegé a l’entré, furent balayé par la triple tempete qui s’abbatit sur eux.
Cependant, plusieurs arriverent a se faufiler, je voulu les poursuivre mais un mouvement attira mon attention :
Un rogue sauta sur l’un des wizard, dans la net intention de l’estourbir, mais il recut mon katar dans la gorge et tomba a terre.
Une seconde vague arriva, et je comprit alors la strategie du Cruzader : si j’etais parti poursuivre les premiers, les wizard auraient été tué et la citadelle prise.
D’autant plus que le cruzader avait massacré les assaillants avec une insolente facilité.

Pendant une heuren nous fimes face a tous ce qu’ils pouvait nous envoyer, Zell sakan ayant reussi a nous rejoindre de surcroit, nous sentions que la victoire nous tendait les bras.
Mais soudain, sortant de nulle part, un grand cruzader chevauchant sur une monture a plume apparu, sortant indemme des tempetes de protection. Mon cœur se serra lorsque je reconnu l’embleme sur son bouclier : les Mercenaires Phoenix, guilde entre les guilde, nous attaquait… C’etait mon premier afrontement avec de tels guerriers. Je voulu m’interposé, mais il en jailissait de toute part, fondant sur moi. Je vis ma derniere heure arrivé, mais ma rune du sommeil se mit a briller a mon épaule et mes adversaire tomberent dans les bras de morphée, inerte.
Cependant, la bataille etait perdue : la plupart des meteores etaient mort, je vis le brave Yu_Yevon (meteore a l’epoque) faire une ultime prise avant d’etre expedier dans l’au dela.
Il s’envola dans les airs et fracassa le crane de l’un des agresseur, avant qu’une lance ne le transperce a son tour.
Je me frayais un passage parmi les cadavres pour rejoindre l’emperium, attaqué de toute part. Une fleche vint se ficher dans mon dos mais je continuai a avancer.
Au centre de la piece, Zell Sakan se battait furieusement, dos a dos avec le grand cruzader qui tranchait a tout va. Je m’elancait pour les rejoindres lorsque qu’une afreuse douleur transpercai mon épaule droite, du fait de l’épée planté dedans.
Je m’effondrais au sol, voyant mon chef tomber lui aussi, puis les tenebres furent sur moi…

Emergeant des limbes,je me reveilla a prontera, sur la place.
Le Cruzader etait penché sur moi, souriant
« Tu reviens enfin a toi^^ »
« On a perdu ? »
Il secoua la tete
« tes compagnons on prit le château central de prontera, pendant que nous resistions a bamboo. On a retenu les phoenix assez longtemps. C’etait du bon boulot »
Il se leva en s’etirant
« Bon, je vais aller rejoindre Zell, reste assis encore un peu, pour une premiere woe tu t’est tres bien debrouiller »
« Attends ! »
« Oui ? »
« Quel est ton nom ? »
« Je m’apelle Darius^^ et jpense qu'on se revera..."




Pour d'autres information sur cette woe memorable, voir ce jolie topic^^
http://forum.arcadyaonline.org/index.php?showtopic=5444
Revenir en haut Aller en bas
https://beneguesserit.bbactif.com
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyMer 22 Mar à 21:38

tres joli recit eli ca me rapelle quelques souvenirs des suivantes
Revenir en haut Aller en bas
seqn63
NostalgiK
NostalgiK
seqn63


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/02/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyMer 22 Mar à 22:33

très zolie.....

Pourquoi je suis toujours dans les Rp? huhu

Et de +, pourquoi je passe toujours pour le vieu grincheux Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZellSakan
Plop
Plop



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyJeu 23 Mar à 1:29

Elle restera gravée dans les souvenir de mon ancienne guilde, mêm dans sa disparition, elle restera présente dans mon coeur ainsi qu'une grande partie de ces anciens membres!
Je ne vous aient jamais assez remerciés Darius et Deedlit ^pour vos nombreuses aident, j'espère que le peux d'xp réaliser pour votre guilde aura suffit!
Les choses ne se déroule pas toujours comme on le souhaite, mais à nous de faire en sorte que les souvenirs que nous en gardons soient les meilleurs!
Merci de ce beau memory back Elicas, waylander...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyJeu 23 Mar à 2:48

Ce fut la premeire foi que je repris le role de "General " lors d une WOE
pour moi ce fut une surprise de voir des personnes d une autre Guilde ecouter mes recommendations et c est cette Woe qui ma fait me motiver a redevenir General de Woe .
Honnetement pour moi cette Bataille est mon Fort Allamo personnel et je suis fier d y avoir contribué ^^


PS :Messant Elicas & Zell vous avez failli me faire pleurer tellement ce souvenir et cher a mon coeur Rolling Eyes ................. Wink ...............
Revenir en haut Aller en bas
ZellSakan
Plop
Plop



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyVen 24 Mar à 4:28

Et moi alors XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
huterodlux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyJeu 25 Mai à 23:24

Cool j'espère que je pourrais un jour avoir un véritable place chez les Benes cheers
Revenir en haut Aller en bas
sh.




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyJeu 25 Mai à 23:38

Je trouve ce petit récit bien sympatique tu as une bonne plume Wink
J'ai pris un reel plaisir à le lire ^^ I love you
un défaut : trop court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
tu veux quoi comme rang?
tu veux quoi comme rang?



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyJeu 25 Mai à 23:52

Ouaaa respect , trop trop coool
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Fils spirituel du Patriarche
Fils spirituel du Patriarche
Loki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyMer 21 Juin à 4:38

Au détail près qu'on était trois wizz à avoir créé Météore, d'ou le nom ; et qu'on était deux à gérer la guilde ^^
Météore c'est le triste souvenir de gens qui n'avaient pas compris qu'il fallait suivre les ordres pour pouvoir espérer être potable en WoE ^^ Et oui, conquerrir un chateau, tout le monde ne penssait qu'à ça... mais par contre, suivre une organisation et les directives des GMs... c'était tout de suite beaucoup plus dur ^^

Moi aussi j'ai un pincement au coeur à la lecture de cette histoire, mais c'est plus un sentiment d'échec, on s'y est mal pris avec Météore, on a été trop gentils. Le point sur lequel on s'est gouré, c'était en croyant qu'une guilde pouvait fonctionner comme un système démocratique. C'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyMer 21 Juin à 9:23

Citation :
Le point sur lequel on s'est gouré, c'était en croyant qu'une guilde pouvait fonctionner comme un système démocratique
Elle peut (et doit pour moi) mais pas pendant les woe.
Revenir en haut Aller en bas
sh.




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyMer 21 Juin à 17:14

Auto gestion powa =3
Revenir en haut Aller en bas
innoruuk

innoruuk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/06/2006

La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores EmptyLun 26 Juin à 17:09

En tout cas, la discussion qui suivit cette woe fut fort animée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WOE des meteores Empty
MessageSujet: Re: La WOE des meteores   La WOE des meteores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WOE des meteores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Rp :: War of emperium-
Sauter vers: