Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amis, d'ou viens tu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elicas
Fan du Patriarche
Fan du Patriarche
Elicas


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

Amis, d'ou viens tu? Empty
MessageSujet: Amis, d'ou viens tu?   Amis, d'ou viens tu? EmptyVen 24 Mar à 23:48

Dans le but de fonder une presentation de Guilde, j'aimerai savoir un peu comment et pourquoi (de maniere Rp ou non) vous avez fait le choix de devenir des enfants de guesserit.

C'est juste histoire d'avoir des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beneguesserit.bbactif.com
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Amis, d'ou viens tu? Empty
MessageSujet: Re: Amis, d'ou viens tu?   Amis, d'ou viens tu? EmptySam 25 Mar à 0:24

alors je suis rentrée avec yuufa chez les bene car darius voulais se marier avec une pripri et pas avec une wiz ou une sin
mes 2 autres perso haut lvl

bounce Mais je ne regrette pas je m'eclate avec ma pripri bounce
Revenir en haut Aller en bas
seqn63
NostalgiK
NostalgiK
seqn63


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/02/2006

Amis, d'ou viens tu? Empty
MessageSujet: Re: Amis, d'ou viens tu?   Amis, d'ou viens tu? EmptySam 25 Mar à 15:05

Moi c'est un peu différent......

Après la dissolution de la guilde des Sacrés...je dois avoué que j'était un peu déçu de la maniere dont se terminer cette brève aventure pour moi.

Je ne tenais pas à aller dans une grande guilde afin de pouvoir m'épanouir dans une guilde de mon niveau......

Emsnip étant bene guesserit depuis peu m'eut proposé de vous rejoindre m'affirmant que l'ambiance était nikel et que le niveau était tout a fait raisonnable....

J'ai donc sans hésiter rejoin mon ami et je suis vraimant heureux d'être parmis vous maintenant car je me plais vraiment:)
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Luna Umbra
Luna Umbra
Wodan


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Moi ( la Belgique quoi :p)
Date d'inscription : 19/02/2006

Amis, d'ou viens tu? Empty
MessageSujet: huum jme souvien plus   Amis, d'ou viens tu? EmptyDim 26 Mar à 16:31

Si mes souvenirs sont bon c'etait un soir vers 22h a geffen sur la map des chateaux je devai etre un petit lvl 30 qd jocolor Darius jocolor ma proposer de me recruter o debut ji croyai pas a cette guilde puis j'y ai pris gout et mtn je ne men plain pas et je resterai fidelle jusqu'au bout
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis, d'ou viens tu? Empty
MessageSujet: Re: Amis, d'ou viens tu?   Amis, d'ou viens tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis, d'ou viens tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix d'amis
» Nos amis les porings ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Carnet de voyage-
Sauter vers: