Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Akari, Intruse et fière de l'être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akari~Mizuiro
Retour Fin Octobre
Retour Fin Octobre
Akari~Mizuiro


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 19/02/2006

Akari, Intruse et fière de l'être Empty
MessageSujet: Akari, Intruse et fière de l'être   Akari, Intruse et fière de l'être EmptyLun 20 Fév à 14:25

Il faut bien que je me présente un coup parce que, si je ne connais pas tout le monde l'inverse est forcément vrai.

Alors voilà, je suis Akari, priest de lvl 78/47 (79 si je me décide à xp Neutral ), non éminente membre de la guilde des Protecteurs d'Yggdrasil et mariée au Priest ²²Shaoran²².
Je suis une amie d'Elicas au départ et donc, je me suis retrouvée ici à l'aider Very Happy .
Et pour ceux qui paniquerai par rapport au fait que j'ai autorisation de voir dans vos forums "privés", eh bien pas de souci je suis complètement neutre, de fait vous ne saurez rien sur ma guilde et je ne dirai rien sur la votre Cool Et de la même façon, j'ai fais voeux de neutralité en WoE aussi, alors pas la peine de perdre votre temps a me tuer si par hasard j'accompagne ma guilde dans une attaque contre vous (hein Khanduras silent , mais non tu es pardonné Razz ).

Bon voilà, je vous laisse. N'hésitez pas à me demander en cas de soucis avec le forum (je doute pas de tes capacités Elicas mais faut bien m'occuper Razz ) Et à bientôt peut-être...


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seqn63
NostalgiK
NostalgiK
seqn63


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/02/2006

Akari, Intruse et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Akari, Intruse et fière de l'être   Akari, Intruse et fière de l'être EmptyLun 20 Fév à 15:09

A quand Akari chez les -bene Guesserit- ?????
(Question existencielle?)Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khanduras
Bouclier du Patriarche
Bouclier du Patriarche
Khanduras


Nombre de messages : 320
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 19/02/2006

Akari, Intruse et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Akari, Intruse et fière de l'être   Akari, Intruse et fière de l'être EmptyMar 21 Fév à 19:16

Moiiii !!!! je tais attaker en woe? XD *fait l'innocent*
merci de me pardonner Akari é excuse moi (encore) de tavoir attaker :s
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akari, Intruse et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Akari, Intruse et fière de l'être   Akari, Intruse et fière de l'être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari, Intruse et fière de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: