Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ez'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel
Membre de l'ATR
Membre de l'ATR
Ezechiel


Nombre de messages : 11
Localisation : Zion
Date d'inscription : 26/03/2006

Ez' Empty
MessageSujet: Ez'   Ez' EmptyDim 26 Mar à 23:57

Bonjour a tous !

Bon bah si c est la mode de se presenter alors me voici me voilou ^^
Deja un grand coucou a nos nouveaux allies ! ( sa c est fait...erf pu d idees...)

J ai 18 ans, j ai arreter les etudes cette annee (d ou ma presence accrue sur le jeu 0_o) apres mon bac, j aime pas les crevettes, je m appelle Vincent, ma cherie s appelle Mimicracra...heu Stouf'(faut que j arrete de me croire tout le temps dans le jeu :p) que je presente au passage parce que sa m etonnerait qu elle passe ici !

Je ne dirais pas ou j habite, vu que je suis balance, au moins, et bah vous savez pas ou j habite vous pourrez pas me retrouver...(oiui oui je sors, mais je continue avant hein ? nan ? et bah....si) je_reste
J entend ceux qui veulent que je continue mais j entend aussi...plagiat ? ah desole...

Ah oui point important, je suis un chtit programmeur, et comme tout programmeur qui se respecte, je suis sur un clavier qwerty (enfin azerty regler bref je passe les details) donc je ne met jamais d accents...et jamais d apostrophes, mais sa c est de la pure flemme...

Ce que j aime...bah en fait vous me le demanderez si sa vous interesse...c est long...xDD (GOA Powaaaa pour la zic en ce moment, je n en dirai pas pluche)

Sinon comme vous l aurez remarque, je parle beaucoup, quand je suis lancer on ne m arrete plus, donc un petit TG si je saoule, je ne suis pas rancunier ^^

Je dois etre un des joueurs parmis les plus actifs de l ATR voir du jeu vu que je ne fais a peu pres que sa de mes journees en ce moment...
Mon fief : toy factory (nan c est pas drole, sa fait un mois que je cours apres la mystcase, en sachant tres bien qu elle ne me servira pas tant que sa...)

Et je m arrete la, parce que... tusors3 (beau boulot akari, je sais comme c ets chiant de mettre des smileys :p)

Et si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous post mon RP (j adooooooooooooore les RP) que je vais d ailleur continuer de ce pas, depuis le temps que j en parle...

Enjoy ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
GM de l'ATR
GM de l'ATR
Jordy


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/03/2006

Ez' Empty
MessageSujet: Re: Ez'   Ez' EmptyLun 27 Mar à 14:55

Je precise qu il est dagger sin vu qu il a oublié de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-tous-risques.forumpro.fr
 
Ez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: