Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zaraki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki
Membre de l'ATR
Membre de l'ATR
Zaraki


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le sang
Date d'inscription : 27/03/2006

Zaraki Empty
MessageSujet: Zaraki   Zaraki EmptyLun 27 Mar à 2:38

On va finir par croire qu'il y a plus d'ATR que de Bene a se présenter ici

c'est donc de mon plein grés total (*Clic* bruit du chient qui s'arme*) que je viens me présenter

Je suis donc Zaraki, futur époux de la belle Satella (que Khanduras et Shaoran connaissent ^^) ma compagne dans le jeu comme dans la vie.

Je suis donc un Monk de 21 ans axé Critical Combo; oui, rien que pour bourriner, j'ai un autre perso (mon premier) qui est un Battle Rogue et avec lequel je rejoue parfois rien que pour le plaisir de jeu

Je suis actuellement niveau 65/15, pas énorme je sais mais il m'a pris du temps de passer au job 50 surtout pour un acolyte et vous ne m'avez probablement pas croisé dans le jeu car je suis paumé dans le fin fond de l'Irlande avec une connection ne me permettant pas de jouer comme il faut, mais d'ici un moi je vais revenir bourriner en WOE avec grand plaisir

Mon autre grand plaisir est le trade dans le jeu (certains auront remarqué que la boutique de ma femme est toujours bien fournie, on s'arrange pour ça et on peut même trouver certains items/card sur demande ^^)

Je suis assez content de notre alliance, les echos que j'ai recu des WoE de nos deux guildes étaient plus que bons, j'espére d'ailleurs qu'on ne se limitera pas qu'au War of emperium et que des sorties interguildes seront organisée: Donjon mortels, drop party, MVP party, xp party (faisant un pur build anti undead, si vous voulez venir avec moi a Glastheim il n'y a pas de problème) voire des soirées Hylozoist ou DB (j'ai cette précieuse card et a plusieurs c'est assez terrible)

ce sera tout pour aujourd'hui, je sens que tusors3


Longue vie à notre alliance et à nos guildes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-lorenor.com/
 
Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: