Yuufa Soeur Protectrice
| Sujet: IRL # de ro et a pas melanger Ven 31 Mar à 19:39 | |
| Bon moi je propose une petite idée qui me parait pas si dure a executer C'est que dorenavant quand on se connecte a ro c'est pour jouer Je demande pas que l'on fasse exclusivement du rp Mais juste que tout ce qui peux vous tracasser dans votre vie IRL vous evitiez d'en parler sur chant guilde et que vous le gardiez pour vous Ce qui pourrais eviter surement quelque difference d'opinions Si y a un probleme qui vous chagrine darius et moi on a msn pour en parler avec nous
ET AUSSI ARRETEZ LES VANNES A TOUT BOUT DE CHAMP QUI PEUVENT VEXER A FORCE
Voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée tout depend de quand vous lirez mon post | |
|
seqn63 NostalgiK
| Sujet: Re: IRL # de ro et a pas melanger Ven 31 Mar à 20:05 | |
| Je suis oK avec sa et pret a revenir si ces conditions sont respectées....
Et si on veut toujours de moi bien entendu... | |
|
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: IRL # de ro et a pas melanger Ven 31 Mar à 20:09 | |
| - Yuufa a écrit:
- Ce qui pourrais eviter surement quelque difference d'opinions
C'est pas tant le fait d'avoir des opinions qui divergent, mais c'est surtout les réactions et les conséquences qu'entraînent le fait de donner son opinion - ça, et aussi le fait de vouloir la défendre mordicus, en écrasant (même un peu) celle des autres, voire les autres. Ce qu'il faut comprendre, c'est que le chat de guilde n'est pas seulement un chat de discussions "ordinaires" je devrais dire, et qu'il ne devrait en théorie recevoir que les discussions autour de Ragnarok Online... Tout simplement parce que nous ne sommes pas réunis entre coguildiens pour parler de ça, mais pour jouer à RO, et que RO n'est pas le bon support pour ça, mais pour jouer à RO (incroyable, n'est-ce pas?) Pour les taquineries... Bah oui, c'est vrai qu'il arrive qu'on puisse abuser. Je ne m'en rends pas bien compte parce que je ne me vexe presque pas, voire jamais, et que ça ne me dérange pas d'en recevoir... Mais faut s'attendre à ce que, tôt ou tard, j'en renvoie. Enfin voilà, comme d'habitude sur la fin je n'ai fais que parler de Moi, désolé ._. Mes avis là d'sus, quoi ^^" Edit après MooF: Et si, au fond, j'étais tout simplement Dieu ?
Dernière édition par le Ven 31 Mar à 21:00, édité 2 fois | |
|
MooF Wizard à Moustache
Nombre de messages : 182 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: IRL # de ro et a pas melanger Ven 31 Mar à 20:26 | |
| Oue moi j'men fou ^^ (lol prenez le pas mal.. mais j'serai d'accord avec tout .. j'vais pas me prendre la tete pour ça lol)
sinan.. quelque chose qui me tracasse depuis.. lontemps : Nimrith.. t'a quel age?? et t'a un QI de combien?? tu viens d'une autre planete?
Prend le pas mal, c'est aps du tout mon intention! je te trouves simplement très intelligent.. j'me moque pas c'st vrai, tu t'exprimes vachement bien. t'a l'air assez posé comme gars voila.. si tu me dis que tu as 784ans. j'te crois :p t'es le grand sage c'est ça? | |
|
MooF Wizard à Moustache
Nombre de messages : 182 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: IRL # de ro et a pas melanger Ven 31 Mar à 21:05 | |
| Possible.. mais prend pas nan plus la grosse tete pti dieu | |
|
Talos
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : louyang Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: IRL # de ro et a pas melanger Lun 24 Avr à 13:02 | |
| le topic flood c'est pas ici moof | |
|
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: IRL # de ro et a pas melanger Lun 24 Avr à 15:40 | |
| Talos, regarde la date du message de MooF xD | |
|
Talos
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : louyang Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: IRL # de ro et a pas melanger Lun 24 Avr à 23:46 | |
| osef a moin que le topic n'exister pas encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL # de ro et a pas melanger | |
| |
|