Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon stand

Aller en bas 
+3
Ezechiel
tar_NeFyS
karna²
7 participants
AuteurMessage
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: Mon stand   Mon stand EmptySam 1 Avr à 20:02

Alor je cherche :
2 wolf card
1 sasquatch card
1 thara throg card

Je vend :
Vide pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tar_NeFyS
Bard Solitaire
Bard Solitaire
tar_NeFyS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: Re: Mon stand   Mon stand EmptyDim 2 Avr à 15:01

euh excuse moi mais tu as bien un assassin non?
alors pourquoi tu demandes une thara frog card qui se met sur bouclier ? vu que tu peux aps en equiper
et pourquoi tu demandes une sas card, je trouve que c'est du gachis, sur un sin qui dodge quasi tous les coups. La sas card elle sert presque à rien, enfin y'a d'autre personne sur qui elle serait beaucoup plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Membre de l'ATR
Membre de l'ATR
Ezechiel


Nombre de messages : 11
Localisation : Zion
Date d'inscription : 26/03/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: Re: Mon stand   Mon stand EmptyDim 2 Avr à 18:49

Salut !
Je me permet une petite remarque sur la sas : j en possede une et je suis assassin, crois moi que c est mortel, meme si en effet ce n est pas l utilisation la plus optimale.
En effet, soit on me miss, soit on est freeze, ce qui fait que je reste longtemps debout a taper sur l emp, et 10 sc de repis face a un cruz, ca fait toute la difference ^^ (j ai eu un emp exactement comme ca, defendu par un cruz, je l ai gele, j ia eu l emp :p)

Mais c est vrai que la sas etant assez rare, il est preferable, si tu la trouve en trade, de la passer a un pripri par exemple...il en fera une meilleure utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
Mon stand Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: Re: Mon stand   Mon stand EmptyDim 2 Avr à 19:06

Je confirme ; la sas. card est utile sur toutes les classes.
Bien sûr, elle peut être plus utile sur d'autres, (comme pour les wizzy, qui peuvent enchaîner directos avec un JT derrière) mais elle n'en garde pas moins une efficacité particulière pour faire chier >: )
Le Monk qui, dans la salle de l'emp, tentait de me tuer, perdait à chaque fois facilement 5 voire 10 secondes pour attendre un Status Recov., qui parfois n'arrivait pas.
Pareil pour un Hunter (forte DEX -> Forte HIT -> Flee qui chiale) que j'attaquais, qui m'a attaqué, et qui a du attendre tranquillement dans son glaçon que son camarade meurt avant de pouvoir me tuer.
manga30
Pour les Wolfs cards... Elles sont dropées à 0.05%, ça doit quand même pas être trop trop dur d'en droper au moins une, en y passant quelques temps. Surtout que bon, un Wolf, ça se tue plutôt facilement... Surtout en allant voir Vagabond Wolf.
Voili voilou... Juste pour flooder le stand >: )
Revenir en haut Aller en bas
seqn63
NostalgiK
NostalgiK
seqn63


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: Re: Mon stand   Mon stand EmptyDim 2 Avr à 20:03

Question: La sas card est elle utile pour un hunter???
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Membre de l'ATR
Membre de l'ATR
Zaraki


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans le sang
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: Re: Mon stand   Mon stand EmptyLun 3 Avr à 13:06

Ce serait plutot la ribyo qui est conseillée pour les hunters

20% de chance de caster stun et cette chance monte a 30% si vous avez plus de 77 en DEX

ensuite comme la durée ainsi que la chance d'infliger un Stun dépend de la VIT (contre un priest ou un cruz ce sera relativement inutile)

les meilleures card pour stopper l'ennemi sont la Sasquatch, la pest (stone curse), la skeleton prisonner(sleep)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-lorenor.com/
tar_NeFyS
Bard Solitaire
Bard Solitaire
tar_NeFyS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: Re: Mon stand   Mon stand EmptyLun 3 Avr à 14:13

J'ai pas dit qu'elle etait inutile, la sas est pour tout le monde une des cartes les plus puissantes du jeu. En effet immune a frozen est donner par int 100, et les seuls classes qui y arrivent sont wizzard et priest, classes qui ne donnent jamais de coup simple.

Mais disons que sur un sin qui dodge, les chance de froze sont reduit par ton flee. ET puis vous avez d"autre moyen de vous sauver : hide/cloaking.

Cette card convient particulierement aux les priest de type immortel (meme les autres), crusader et autres tanks qui sont la pour prendre des coups.
Ensuite classe low vit avec peu/pas de dodge qui espere profiter d'un froze de l'adversaire pour s'enfuir du corps a corps.

Les hunters peuvent avoir un tres bon flee, pas mal de hunter mettent bcp de point en agi pour tirer vite et avec improve concentration, ils ont rapidement des flees pas loin de celle des sins. Si le hunter est un dseur, la sas card peut se reveler interessante.
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: Re: Mon stand   Mon stand EmptyJeu 6 Avr à 15:05

J'ai pas di ke c'est card c"tait pour mon sin je fait un autre perso (cruz) ke je compte passer en perso principale.
Revenir en haut Aller en bas
tar_NeFyS
Bard Solitaire
Bard Solitaire
tar_NeFyS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: Re: Mon stand   Mon stand EmptyJeu 6 Avr à 15:11

ok lol, je comprend mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Nombre de messages : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/03/2006

Mon stand Empty
MessageSujet: rafalblague   Mon stand EmptyJeu 6 Avr à 15:19

moi je veux un "Vide pour le moment" ^^ je c'est c'est pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rafalprod.com
Contenu sponsorisé





Mon stand Empty
MessageSujet: Re: Mon stand   Mon stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Le troc des benes-
Sauter vers: