Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 non...

Aller en bas 
+3
July
Shaoran
killer anna
7 participants
AuteurMessage
killer anna

killer anna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

non... Empty
MessageSujet: non...   non... EmptyJeu 20 Avr à 17:10

Je sais que dans cette guilde le gm donne la parole a toute la guilde pour les decisions donc je m'adresse a toute la guilde==>je ne veux plus faire les woes avec la guilde. Je m'explique: j'aime pas les woes avec tout se qui va avec ( les ordres, groupe d'attaque ou de defense ), si je les fait c'est pas avec la guilde car j'aime entrer dans n'importe quel chateau et l'attaquer ou parler avec les gens dedans, et même si la woe n'est pas fini que je parte xp ou autre. Désolé j'avais oublié de le preciser dans ma presentation donc voila je demande si vous voulez encore bien de moi au pas sinon c'est pas grave et je l'accpete tres bien car vous ne serez pas la 1er a me dire de partir parce que je fais pas les woes...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Admin Remplacant =)
Shaoran


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... EmptyJeu 20 Avr à 17:27

Pour moi je veux la garder =)

Ensuite si tu est d'accord ce serait de faire une WOE en ma presence dans mon groupe et les ATR nous avaonc une facon differente de faire les WOE que celle de Darius car nous voguons ou nous voulont

Certes j'en suis le chef je demande un minimum mais en general je fait une demande de ou on va avec jordy moi meme sol *et dautre parfois*)


Essaye avec mois au moins la prochaine stp avant de faire ce post ce qui était prevu a l'originemais que je n'ai plus tenir et j'en suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... EmptyJeu 20 Avr à 17:43

Si on jetait dehors ceux qui ne viennet pas aux WoE, on serait 20 à tout casser dans la guilde manga19

Pour moi y'a pas de problème, tu peux rester aussi longtemps que tu veux.
Mais je trouve que tu loupes un aspect intéressant du jeu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... EmptyJeu 20 Avr à 19:13

Moi j'aime bien ta façon de voir les woe enfin je ferai aps comme elle darius (oui je t'obeirai enfin la plus part du temp Very Happy) enfin c'est un façon de voir la chose .
Revenir en haut Aller en bas
seqn63
NostalgiK
NostalgiK
seqn63


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/02/2006

non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... EmptyJeu 20 Avr à 19:23

Snif....

Vais faire pareil pour que Shao me prenne dans son group je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi
Membre de l'ATR
Membre de l'ATR
Ishiyumi


Nombre de messages : 133
Localisation : in a yellow submarine
Date d'inscription : 26/03/2006

non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... EmptyJeu 20 Avr à 21:47

Ouai enfin on vogue ou on veut ca depend pas mal des woe

Vu que payon nous appartient ( enfin sauf les pingouins =) ) et qu'on a deux chateaux dont un ou on a pas mal investit on vogue moins au gres des eaux toujour quand meme car attendre de se faire attaquer c'est ... lourd Razz Razz

On prend quand meme tous les risques pour etre digne de notre guilde Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
GM de l'ATR
GM de l'ATR
Jordy


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/03/2006

non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... EmptyVen 21 Avr à 3:51

lol ishi on avait 2 personnes qui gardaient un chateau ou on avait 15 d invt xD On a passé la woe a se ballader avec sols et a aller faire chier ceux qui venaient prendre un chateau a payon hors ATR,Bene et Ava xD

Bon si on attaque notre chateau clairement on reviens et on le defends normal quoi. Mais bon quand il se passe rien on envoi des gens voir si y a pas besoin de nous chez les alliés ^^

Shao lui se balade de chateau en chateau pres a repondre a chaque appel sur la ligne rouge "sos shao amitié help chateau attaqué"

Bon samedi clairement notre 2eme chateau on s ira pas le defendre trop. Du moment qu il est ava, bene ou atr a la fin ca nous va, le but est juste d avoir payon sous domination du conglomerat de nos guilde ( d ailleurs me demande ou ca en est la possible alliance entre nous atr et les ava, ishi ??? )
Par contre notre chateau principal et ses 21 d invt j aimerai bien le garder donc samedi ( je sens qu on sera peu pour changer T_T ) on restera surement pres du chateau pour le defendre

Edit :Desole fin du sujet deplace car hors contexte 2014a
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-tous-risques.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





non... Empty
MessageSujet: Re: non...   non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Rp :: War of emperium-
Sauter vers: