Sujet: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 16:18
Bon que faire...??
-Pour que seqn continu son hunter (inutil) lvl 80 (presque) tapez 1 -Pour que seqn monte son sage lvl 60......tapez 2...
A vous de décider...sachez que je ferais ce que vous me direz..
Ishiyumi Membre de l'ATR
Nombre de messages : 133 Localisation : in a yellow submarine Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 17:42
Pourquoi il est inutile ton hunter ???
Moi je suis le seul hunter de ma guilde et c'est pas suffisant. Il faudrait etre deux hunters pour etre vraiment efficace. Je sais qu'il y a un autre hunter du nom de dodu dans votre guilde alors abandonne pas ton hunter sans dire pourquoi exactement il est inutile.
Sinon, moi je choisis l'option 3: je tape seqn !!!
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 17:42
Quand tu dit que tu fera tout ce qu'on te dit c'est vraiment tout? Et sinnon je prefère ton hunt .
seqn63 NostalgiK
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 18:06
Bah apparement chez les bene c'est inutile, donc si ya une tite place pour un hunt chez les atr ..
Grunt tu veux quoi comme rang?
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 19:23
Ho que c'est bizard , les wizard sont aussi inutil .... CONTINU TON HUNTEUR
MooF Wizard à Moustache
Nombre de messages : 182 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 20:04
mdr moi j'trouve le plus inutile la.. c'est tous les posts de ce type =)
Shaoran Admin Remplacant =)
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 21:30
Seqn tu va pas abandonné ton hunter il est tres bien motive toi un peu et secou toi si il le faut demande a ishi d'xp avec toi il est sympa et voudra bien
verifie juste les drop que tu puisse tiré qqchose c'est un chanceux de1ere ordre
seqn63 NostalgiK
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 21:33
Je sais ishi est devenu un bon ami....
mais bon j'ai vraimet l'impression d'etre inutile......................
El Nino Membre de l'ATR
Nombre de messages : 31 Localisation : là où me mene le jeu de la vie ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 22:16
le jour où les hunters sont inutiles .... on m'appel :p. Jme rappel de notre duo d'enfer avec ishi et moi ^^ : je s'occupe des priest et swordy class tu s'occupes du reste ! ^^ Et ca marchait très bien et puis un bon hunter avec quelque trap bien placé ca casse toute la baraque ^^.
Continu ton hunter,tu as encore de beau jour devant toi
Jordy GM de l'ATR
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 23:01
Niveau défense y a pas plus chiant qu un hunter et ses traps. Persos je sais que quand je marche dans un trap et que je vois le hunter me canarder a distance j'enrage.
De meme si tu flood les doubles straff tu fais bien mal.
seqn63 NostalgiK
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mar 25 Avr à 23:22
Avec la mise a jour, on peut plus enchainer les ds..........on doit attendre....
Et parle moi pas de defanse, je vais enrager lol
Ishiyumi Membre de l'ATR
Nombre de messages : 133 Localisation : in a yellow submarine Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mer 26 Avr à 20:12
Avec la maj ... toute mon agi sers a rien T_T Enfin pas au ds, je tape hyper vite avec une awak et agi up, mon faucon sors souvent alors que j'aipas beaucoup de luck!! Ce qu'il nous faudrait c'est plein de luck et deux triple ss crossbow: ca donne des crit tout le temps avec un faucon qui en rajoute une couche car Shao fait gloria =) avec les gens coincé dans nos trap on devien ... mortel =)
Le probleme: deux triple ss = 6 soldier skeleton card a droper et rien que ca
seqn63 NostalgiK
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mer 26 Avr à 20:32
C'est vrai que l'agi maintenant.....c'est pas super...mais maintenant moi je me remet a monter de la dex et dla vit....
Ishiyumi Membre de l'ATR
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mer 26 Avr à 20:34
vit c'est sur moi c'est ce que je monte actuellement mais bon j'ai les boules jai 72 en agi quand meme donc ca fait pas mal de point gachés pour rien a part si nos super guildes se motivent pour nous drop nos card :P
seqn63 NostalgiK
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Mer 26 Avr à 21:11
Moi c'est pas gagné.....y'en a beaucoup qui ont besoin de card^^
Puis toi je pense que c'est comme moi...hydra et skel?
Moi j'ai déja mon compo +9
dodu On t'aimeeeeeuh
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Jeu 27 Avr à 12:30
Voila javais reson tout le monde veut ke tu continu ton hunt en plus un duo comme moi et toi sa se brisse pa
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Jeu 27 Avr à 14:02
duo pff ke des movai je vous prend toutles deux avec mon marchant
dodu On t'aimeeeeeuh
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Jeu 27 Avr à 14:12
Aulala je voudrais voir sa avec impatience
karna²
Sujet: Re: seqn: hunter ou sage?? Jeu 27 Avr à 14:20
avec nos image on voi pas les fan de BLEACH le manga qui dechire tout ^_^