| FLOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
+32dark.angel Daedalus_0 devil Elyas EoLe haiku Tao Ren Jordy seqn63 Valentine ibn nuglu Parsios KozA -Lyude- Athos Lluciole Shaoran tar_NeFyS Crazy Crystal Nimrith seb le sniper Elicas Talos sh. July Darius Ishiyumi Yuufa Grunt Akari~Mizuiro karna² 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KozA
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Lun 10 Juil à 16:30 | |
| | |
|
| |
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Lun 10 Juil à 17:06 | |
| C'est surtout que la guilde a toujours fonctionné ainsi et fonctionnera ainsi encore longtemps.
PS: Et c'est à mon avis la raison pour laquelle la guilde en est là où elle en est actuellement :) | |
|
| |
haiku
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Lun 10 Juil à 17:13 | |
| Meuh tu parles, si une guilde comme les phoenix marche, je pense que c'est surtout parce que y'a certaines personnes dedans qui y croient a 100%. A mon avis, on est pas phoenix a moitié, histoire d'avoir une guilde, c'est ca qui est sympa chez eux, t'es un phoenix a fond ou tu l'est pas quoi. Prennent des gens motivés ^^ | |
|
| |
Athos
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Lun 10 Juil à 20:32 | |
| Ouay ptete bien...
étant ex-Kage je ne peux me résoudre à complimenter les Phenix m'enfin ouais le parainage pour entrer dans la guilde est une bonne idée... | |
|
| |
haiku
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Lun 10 Juil à 21:19 | |
| J'ai pas dit que je les aimais bien =o Mais faut bien reconnaitre qu'ils sont trés forts et existent depuis un moment. Mais t'inquiete mec, les phoenix c'est le mal =p | |
|
| |
Athos
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Lun 10 Juil à 22:23 | |
| | |
|
| |
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Lun 10 Juil à 22:47 | |
| De toute façon Phoenix = nolifes, communistes, néonazis et pro-CPE. | |
|
| |
Athos
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 11 Juil à 0:09 | |
| | |
|
| |
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 11 Juil à 3:26 | |
| | |
|
| |
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 11 Juil à 15:17 | |
| | |
|
| |
Athos
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 11 Juil à 16:30 | |
| Raaa il me faut l'animation en entier depuis le moment ou le rital tient fermement zidane jusqu'au coup qui part =P (et sans effet speciaux bien sure, l'originale =D) | |
|
| |
dark.angel
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : vive le 57 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Dim 16 Juil à 17:47 | |
| styler zizu ki se transeform en super sayan^^
a ce ki parait re rital lorai trter sa famille é peutetre de teroriste alor zizu na po aimer
moi le mec jlorai jifler baffer jlui orai donner des coup de genou | |
|
| |
Melckior
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Lun 17 Juil à 1:44 | |
| de toute façon le foot sa sux on devrai le supprimer | |
|
| |
EoLe
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Lun 17 Juil à 12:46 | |
| | |
|
| |
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 1:08 | |
| En tant que jeu, c'est pas si mal je trouve. Enfin ça peut ne pas être si mal, tant qu'on joue avec des types pas trop cons. Le fait est que comme la plupart des sports officiels et joués "pro", ben ça part vite et souvent à la dérive :).
M'enfin même si on t'insulte, c'est pas une raison pour répondre aussi violement. Surtout quand on est regardé par le monde entier (et par pas mal d'enfants), qu'on représente un pays (involontairement ou pas), qu'on joue à un jeu à haut niveau, et puis quand on est un modèle pour pas mal de jeunes quouah :o.
C'est que mon avis :D | |
|
| |
haiku
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 1:15 | |
| Moé.... Mais a la limite, il avait insulté sa mere tu vois? Dc nomalr, i la niké koi. Mais sinon osef franchement, pourraient s'entretuer j'en aurais rien a peter, et j'ai rien contre le fait que zidane ait mis un coup de boule a un type. C'est ses affaires. | |
|
| |
July Administratueuse =3
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 2:16 | |
| | |
|
| |
Athos
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 2:36 | |
| | |
|
| |
Athos
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 2:36 | |
| | |
|
| |
haiku
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 2:40 | |
| Mdr july debarque^^ Moi j'en pense que Jill a pris de gros risques, et c'est assez sympa de sa part. En gros, fallait crever l'abcés. Meme si y'aura surement pas une fin heureuse et tout, fallait en parler, il l'a fait. | |
|
| |
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 2:52 | |
| Etant au courant de la plupart de l'affaire, c'est pas si mal que Jill en ait parlé. Même si elle connaît pas le tiers de l'histoire.
Ceci dit, cette affaire, même si pas terriblement grave sur la forme, révèle un fond assez évocateur de l'avenir (plus proche qu'on ne le croit) du serveur... Enfin ça et aussi le fait, par exemple, que FViD ait perdu les publicités google en trichant avec, et qu'il n'en a pas replacé d'autres, sauf celles de Yahoo qui remportent 10 fois moins... Et aussi le renouvellement du serveur, plus petit que le précédent, et qui lag de plus en plus...
Il serait pas si étonnant que ça que FViD ne renouvelle pas l'abonnement.
Enfin on verra bien :). | |
|
| |
Athos
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 3:23 | |
| - Nimrith a écrit:
- Etant au courant de la plupart de l'affaire, c'est pas si mal que Jill en ait parlé. Même si elle connaît pas le tiers de l'histoire.
Ceci dit, cette affaire, même si pas terriblement grave sur la forme, révèle un fond assez évocateur de l'avenir (plus proche qu'on ne le croit) du serveur... Enfin ça et aussi le fait, par exemple, que FViD ait perdu les publicités google en trichant avec, et qu'il n'en a pas replacé d'autres, sauf celles de Yahoo qui remportent 10 fois moins... Et aussi le renouvellement du serveur, plus petit que le précédent, et qui lag de plus en plus...
Il serait pas si étonnant que ça que FViD ne renouvelle pas l'abonnement.
Enfin on verra bien . | |
|
| |
Darius Le Patriarche
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 10:11 | |
| | |
|
| |
dark.angel
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : vive le 57 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 12:08 | |
| mé dsl pour le gros ke je vé dir mé sé pour le bien de zizu si je te trete dsl pour les otre( je pense pas le gros mots^^) de fils de la plage a propement parler é de teroriste de mes boule malegrer ke jen é po tu naimerai suremeznt po donc o choute materazi^^ ps: ki sé facherai po?? | |
|
| |
July Administratueuse =3
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD Mar 18 Juil à 13:21 | |
| - haiku a écrit:
- Mdr july debarque^^
Je rentrais du boulot x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOD | |
| |