Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 \\*0* Athos *0*//

Aller en bas 
+6
Nimrith
-Lyude-
Darius
July
karna²
Athos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sh.




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2006

\\*0* Athos *0*// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:38

Boaf, c'est vous qui comprenez rien, Nimrith à été clair pourtant. Il a exposé uniquement son avis. maintenant heuresement que je connais stroemer sinon je dirai que ya que des boulets dans les kages =3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

\\*0* Athos *0*// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:40

Euh zelos t'es trop drôle quand tu di sa

Citation :
Ce boulzor de karnacier qui passez son temp à payon cave?

Tu peut en parler de payon cave si j'ai vvai c pour une seule raison c'est que la du monde et puis laguna et toi y aller souvent ausi vous serez des boulay.
J'aodre tes raisonement a deux franc va t'acheter de la repartie avant de parler.
Et deuxièment si je tu les mantis a la base c'est pourlier drop (et oui je veut la card j'ai le droit non?) et xp. Je croi pas que c'est interdi et au pire tu va te faire tanker ailleur tu aura pas de problème comme sa.
Ensuite moi dans mes poste j'ai bien dit que fallait pas genreraliser j'ai des ami chez les kage comme dans plein de guilde et j'essaye la plus part du temp de ne pas generaliser tandis que toi la deux personne d'une guilde qui font une remarque et pouf tu te met en guerre contre toute la guilde ( l'hopital qui se fout de la charité non?).
J'en fini avec ce poste
Revenir en haut Aller en bas
trauma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

\\*0* Athos *0*// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 21:39

Juste une petite remarque :

Ce n'est pas parcque la principale motivation de notre attaque sera se dont on a parlé que le fair play ne sera pas de rigueur.
Nous nous efforcons toujours de rester fair plai en woe, biensur il y a desfois des dérapages, mais tout le monde est humain.

Donc a mercredi j'espere (oui j'espere m'amuser quoi qu'on croi de moi), et dans le fair plai bien sur !


ps :
sh. a écrit:
Boaf, c'est vous qui comprenez rien, Nimrith à été clair pourtant. Il a exposé uniquement son avis. maintenant heuresement que je connais stroemer sinon je dirai que ya que des boulets dans les kages =3 bounce
Nous on a des pseudo qui comportent plus de 2 lettres rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

\\*0* Athos *0*// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 21:45

ok zelos et laguna sont tout deux des boulets ainsi que plein de kage mais pas tous
(bah ui faut pas generaliser nameoh)

maintenant on peut passer à autre chause =) ?

Comme le flood que je vais faire chez vous par exemple Twisted Evil

aller zou verouillez moua ça qu'on oublie tous cette histoire qui n'aura que trop durée ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\\*0* Athos *0*// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\*0* Athos *0*//   \\*0* Athos *0*// - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\\*0* Athos *0*//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: