Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de †Lyude†

Aller en bas 
+5
Nimrith
Darius
KozA
karna²
-Lyude-
9 participants
AuteurMessage
-Lyude-

-Lyude-


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMar 6 Juin à 21:26

Bonjour a tous.

J'ai lu le post d'Elicas et n'ayant rien a cacher je vais y répondre.

D'abord je me présente, je suis †Lyude†, un hunter lvl 75. J'ai un autre perso Eamer, qui lui ai 70, mais l'ayant mal xp, je l'ai laissé tomber.

Mes antécédents: Ouhla, il y en a des choses à dire. Avec mon premier perso Eamer, je suis allé dans la guild a Fayar (je ne me souvien plus le nom), et chez les chaos (la guild a Itachi, qui ne joue plus). Ensuite avec mon nouveau perso †Lyude†, j'ai tout d'abord crée ma guild (les nouveaux chaos), car Itachi ayant arrêter de jouer et étant bloqué, l'ancienne guild ne pouvait plus être gérer. Il me semble que la guild a du tenir un mois, puis en ayant mare des woe a 2, j'ai décider de la dissoudre et je suis aller chez les gangsta. J'ai quitter ces dernier il y a maintenant 1 jour, a cause du manque d'organisation. Je suis donc maintenant non guildé.

Pourquoi vous ai-je choisi ?? Je vous ai choisi premièrement pour suivre viewtiful tom. Il me paralai depuis plusieur temps de vous, qu'il allait surement vous rejoindre.Le connaissant IG depuis maintenant 2 mois (enfin je pense), et avec nos fameuses woe a 2, j'ai décidé de le suivre. Ensuite, vous me semblez une bonne guild symphatique, et qui à l'air de s'en sortir au woe.

Woe: Alors, pour les woe, je suis là le samedi en entier (sauf exception), et le mercredi jusqu'à environ 9h45 ( de temps en temps 10h). Cela fait environ 3/4 mois que je fais des woe, donc je pense connaître quelques techniques. Avec tom, nous avons souvent pris des chateaux à deux ( de très bon souvenirs^^).

Pourquoi hunter ?? J'ai choisi la classe hunter, car j'aime bien ceux qui attaque a distance. J'ai hésité avec un wizzard, amsi voyant les skills, je me suis orienté vers hunter.

Dans la vrai vie:

Je m'apelle Boris, j'ai 14 ans, et j'habite près de Rennes. Malgré mon jeune âge, je ne pense pas être un gamin. Je vous demande de ne pas me juger sur mon âge, mais sur le reste, car je pense que c'est le plus important. Je suis un fan du seigneur des anneaux, et de la gamecube. Mon ancien nom (Eamer) vient de Eomer, et mon nouveua (†Lyude†) vient de Baten Kaitos. Au départ je voulais mettre Shinon, archer ds Fire Emblem, mais je me suis trompé de nom, mais Lyude, c'est bien aussi.

C'est mon petit frère qui m'a montré arcadya. C'est des amsi à lui ui lui ont montré, et je me suis révellé meilleur que lui^^. D'accord il connais mieux les mobs etc.. mais il xp moins bien. D'ailleurs il veux partir sur moonlight.

Sur le jeu mes motivations sont: en premier xp, contrairement à des joueurs, xp ne me dérange pas, je peux passer 3h au seal, du moment que j'ai un grp. Ensuie mes motivations sont les woe. Maintenant que le pk mode n'est plus là, c'est le seul moment où on peut taper des joueurs. De plus, je trouve que c'est un moment sympa, convivial, où on s'éclate bien. ensuite ma dernière motivation est de passer SNIPER (mon grp préféré d'ailleurs^^), je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais je ne me ferais pas d'autre perso avant d'être classe advanced.

Bon voilà, je pense m'être présenté. Si vous avez des questions posez les.

J'attend la réponse a ma demande, je pense venir une fois par jour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMar 6 Juin à 21:54

moi je part du principe que t l'amis de viewtiful tom en plus baten kaitos c de la balle nintendo ausi on a tout pour s'entendre
pour pour pour pour pour pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
KozA

KozA


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMar 6 Juin à 23:11

pour de la presentation c de la presentation!!
moi je suis pour




1er post alors je sais pas trop koi metre :s mais j'ai donné mon avis c'est le plus important... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMar 6 Juin à 23:21

1er ^presentation compete et simple que je vois ^^
gg ^^
pour
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
Candidature de †Lyude† Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMar 6 Juin à 23:31

ET LA MIENNE ELLE EST PAS SIMPLE ET COMPLETE DE CANDIDATURE ?
Grumph, mon talent n'est pas reconnu :o

+1 quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMar 6 Juin à 23:40

Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange.

L'âge on s'en fiche en général, on est une guilde de 7 à 77 ans (et familiale avec ça)

Sinon oui on s'en sort en WoE, mais je te dis tout de suite on est pas des pros de l'organisation (surtout quand on a plein de gens qui sont pas là).
Te voilà prévenu.

pour

Nim: la tienne est tordante avec ça, donc ça compte pas je pense flower
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
Candidature de †Lyude† Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMar 6 Juin à 23:47

D'ailleurs en parlant d'âge on voit clairement que certains *s'éclaircit la gorge, se préparant à citer des personnalités du serveur:* ont les foies (comprenne qui pourra).

Pour l'organisation, ce monsieur s'appercevra bien vite de lui-même comment ça se passe, puisque j'imagine (et j'espère secrètement) qu'avec de tels +1, il sera recruté avant la WoE. Ce serait plaisant, une défense Wizz+Traps comme mercredi dernier...

J'arrête de flooder. Pour les 30 secondes qui suivent ce post. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
tu veux quoi comme rang?
tu veux quoi comme rang?



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMer 7 Juin à 0:46

Whaou tu as 14 ans !!!! on dirait que tu as ..... 50 ans comme Darius :3 (plaisenterie) ^^
Je ne te juge pas sur ton age , perso , j'ai 15 ans.... le moment de la vie le plus dur et lourd / long -_- .


Bref , je suis pour , on vas pas les séperer ....

Nimrith t'aime ma Banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMer 7 Juin à 11:11

une presentation clair et simple
un perso hunter tres utile
pour moi c'est aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
seb le sniper

seb le sniper


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMer 7 Juin à 13:08

rien a dire sur ta presentation pour pour pour pour pour pour pour pour manga03 manga03

lyude tu me sauve enfin un copain hunter 442 442 442 442 442 442
Revenir en haut Aller en bas
-Lyude-

-Lyude-


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMer 7 Juin à 19:50

Merci pout tous vos commentaires sur mon texte, et de ne voir aucun inconvénient à ce que je vous rejoigne.

Pour ce soir, je vais a Payon pour faire l a woe avec vs, où je vais xp tranquilement au seal ??
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
Candidature de †Lyude† Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMer 7 Juin à 19:56

Viendez à Payon !
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† EmptyMer 7 Juin à 20:04

Je plussoie Nimrith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de †Lyude† Empty
MessageSujet: Re: Candidature de †Lyude†   Candidature de †Lyude† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de †Lyude†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lyude's Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Recrutement-
Sauter vers: