| Recrutement de Inquisiteur R | |
|
+5Talos July karna² Grunt Inquisiteur R 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Inquisiteur R
Nombre de messages : 4 Localisation : Ah Ah ba... soissons ^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Recrutement de Inquisiteur R Mer 14 Juin à 16:12 | |
| Bonjour à tous je me présente : Inquisiteur R je suis crusader lvl 62/33 je poste cette demande car quelques joueurs m'ont conseilé cette guilde (Lyude ,Algad) .Pour ce qui est de mon vécu sur arcadya j'ai commencé à jouer sur le serveur vers le mois d'avril et suis passé crusader il y a un mois je joue maintenant plus souvent (je suis en vacances) et je passe environ 2 à 3 h le matin sur le jeu et 1/2 h dans l'après-midi .J'ai déjà fréquenté quelques guildes (nouveaux chaos ,dragons vengeurs ...) et suis assez actif .Je peux faire les woe's assez souvent jusque vers 22h30 environ .
Voila donc mon "C.V" j'attends donc une réponse de votre part et vous remercie d'avance .
EDIT Shaoran: j'ai supprimé les stats car karnacier a raison les stas c'est privé et si le tien devien tres bon si il voye ets debut tu a peut etre ralé =) | |
|
| |
Grunt tu veux quoi comme rang?
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R Mer 14 Juin à 16:31 | |
| Salut , personnellement je suis pour , car un nouveau membres ne nous ferait pas de mal ^^ Et puis , je n'ai jamais refuser un vote ^^ | |
|
| |
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R Mer 14 Juin à 17:31 | |
| Moi je suis pour par contre il fudrai que tu edite et enlève toute tes stat cette paritie du fofo est ouverte a n'importe qui et donner ces stat peut un desaventage voila ^^ | |
|
| |
Inquisiteur R
Nombre de messages : 4 Localisation : Ah Ah ba... soissons ^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Ok Mer 14 Juin à 19:03 | |
| D'accord pour la prochaine fois je saurais ^^. J'aimerais juste savoir où me rendre pour etre inscrit dans la guilde ?? merci | |
|
| |
July Administratueuse =3
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R Mer 14 Juin à 19:26 | |
| Nulle part, faut attendre l'avis des guildiens. | |
|
| |
Grunt tu veux quoi comme rang?
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R Mer 14 Juin à 20:48 | |
| July , fais pas t'as méchante , et donne ton avis ^^ | |
|
| |
Inquisiteur R
| Sujet: D'accord Mer 14 Juin à 23:27 | |
| Ok j'attendrais que votre guilde décide et je me remettrais a votre décision ^^ ,je vous laisse donc décider de mon admission (ou non sniff) et j'attends ... | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : louyang Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R Jeu 15 Juin à 2:32 | |
| un nouveau crus bin pour comme d'ab hein | |
|
| |
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R Jeu 15 Juin à 4:24 | |
| Bah, ouaip', pourquoi pas. Une petite période de test. | |
|
| |
Yuufa Soeur Protectrice
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R Jeu 15 Juin à 12:25 | |
| on a toujours besoin de nouvelle recrue | |
|
| |
-Lyude-
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R Jeu 15 Juin à 20:56 | |
| Moi je ss pour sachant que c'est moi qui lui ai dit de post sa candidature. | |
|
| |
Wodan Luna Umbra
Nombre de messages : 80 Localisation : Chez Moi ( la Belgique quoi :p) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R Ven 16 Juin à 22:17 | |
| Pour mon message ne sera pas plus long j'ai un coup de gueule a passé sur la guilde ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Inquisiteur R | |
| |
|
| |
| Recrutement de Inquisiteur R | |
|