Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu pour passer le tps

Aller en bas 
+2
Nimrith
Daedalus_0
6 participants
AuteurMessage
Daedalus_0

Daedalus_0


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyMer 14 Juin à 17:47

http://web.tri-isys.com/wczuniga/ragnarok/

Voila un petit jeu derivé de ragnarok que je trouve fort sympathique pour passé le tps pendant les pauses regen

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
Un petit jeu pour passer le  tps Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyMer 14 Juin à 17:52

CHLUI AI MIS SA MERE A EDDGA
Revenir en haut Aller en bas
sh.




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyMer 14 Juin à 23:59

vu que le server a décidé de me rejeter ce soir je vais me rabattre sur ce jeu merci mak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyJeu 15 Juin à 0:53

Ouaip'

/thx
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyJeu 15 Juin à 21:44

trop simple =) mais je suis deg j'etain le fame par inadvertence alor gt lev 90
Revenir en haut Aller en bas
sh.




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyJeu 15 Juin à 22:10

Hmmm si pour écrire tu respectais quelque chose qui s'appelle le français ce serai cool Smile, en même qu'en faisant un peu attention à une chose tout aussi importante nommée l'orthographe ce serai encore mieu, si si je t'assure =3
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyJeu 15 Juin à 22:12

bon toi tu va pas commencera me souler j'essaye de faire des effort (qui a dit sa se voit pas?) mais bon tu connai le dicton (parce que moi je le conai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sh.




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyJeu 15 Juin à 22:17

Suspect scratch qué qui dit ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
tu veux quoi comme rang?
tu veux quoi comme rang?



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyJeu 15 Juin à 22:32

No Ch' pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Nimrith
"Humble" mortel
Un petit jeu pour passer le  tps Cat7nz
Nimrith


Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyVen 16 Juin à 1:33

C'est vrai Shai, le respect c'est important. Moi je dis le respect c'est kiewl. Toi tu dis le respect de la langue française c'est kiewl, mais moi je te dis que le respect c'est kiewl, parce que le respect c'est important mec.

Karna moi je dis que les dictons c'est kiewl. Toi tu dis que tu connais pas le dicton que tu dis mais moi je dis que les dictons de toute façon c'est kiewl, alors ce que tu dis mec c'est kiewl mec. C'est kiewl tout ça.

Et ce jeu il est kiewl aussi. Par contre Karna tu seukses, lvl90 c'est l0w moi j'étais 115 et je faisais 1200 de dégâts/attaque au lvl60 st00 tu 5ux0rZ h4><><0rZ.

Kiewl les mecZ le forum.
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps EmptyVen 16 Juin à 10:49

Citation :
Par contre Karna tu seukses, lvl90 c'est l0w moi j'étais 115 et je faisais 1200 de dégâts/attaque au lvl60 st00 tu 5ux0rZ h4><><0rZ.
A part cette phrase que j'ai pas piger les reste c'est kiewl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu pour passer le  tps Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour passer le tps   Un petit jeu pour passer le  tps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu pour passer le tps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Flood-
Sauter vers: