Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )

Aller en bas 
+3
Grunt
haiku
Minoccia
7 participants
AuteurMessage
Minoccia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyDim 18 Juin à 15:19

Une jeune huntresse s'avance vers ses cher amis allié, ils étaient là, par dizaines...
Prenant son courage à deux mains, elle se mit à se présenter...


Bonjour à vous tous cher amis alliés.
Je me présente, Kitsune, jeune huntresse encore en formation (même si je fait presque 4k de dégat sur un seal au level 74 à peine xD en double straff XD).

Je ne suis pas la plus jeune de toute mes soeurs, la plus vieille étant Elfye, qui encore à se jour est introuvable (cf : voir Rp sur fofo ava ^^), ma deuxiéme soeur se nomme Minoccia, jeune dancer partie à la recherche de ma soeur Elfye.
Puis il y a eu moi (oui mes parents sont des gens borné xD surtout mon papa qui veut un petit swordy xD) mais j'ai aussi une trés jeune soeur du nom de Chiii (oui mes parents n'arréterons surement jamais xD).

je suis une avalanche depuis maintenant un an et demi (oua O_O ca passe vite quoi o_o).

Femme de Tanaka qui a subitement disparu depuis trés longtemps, j'ai fais la connaissance d'un sage au charme fou =).
Mais ma soeur Chiii est tombé sous son charme et je pense que ce jeune sage aussi, Gwen est quelqu'un de trés bien pour ma soeur, et j'espére qu'il l'a rendra heureuse, pour ma part, dans se secret, je me suis tant attaché à lui... Mais ceci restera dans ma mémoire à jamais...
Je pense d'ailleur que leur mariage est prévu pour peu de temps =D

Sinon que pourrais je encore vous dire sur moi même...
A oui, que Darius et deed sont des personnes formidables qui me manque terriblement chez les avas... Pour le temps où j'étais avec eux, j'était bien =)
Et je suis heureuse aujourd'hui d'être allié à eux.
Mais aussi les personnes comme -loki- (alias sword) et tant d'autres qui sont (hélas) parties chez les phoenix...

Voila je pense que j'ai a peu prés tout dit sur moi même lol

La jeune huntresse soulagée se retira sans dire mot, le coeur légé

[Hors RP]

Dans le réel je m'appelle Sarah, j'ai 20ans et je suis la petite amie de Tanaka le hunter phoenix depuis maintenant (enfin le 26juin plus précisement) un an =) (darius et deed doivent se souvenir de la pause web cam de moi et ce cher tanaka ce fameux 26 juin n'est ce pas ?? =D)

Je suis en 1ere année de BT collaborateur d'architecte, j'ai réussi mon année haut la main =D
Et je passe donc en terminale =)
Je vise pour plus tard l'école d'architecture pour pouvoir y apprendre mon futur métier si je peux le faire bien sûre, Protection du patrimoine des batiments de france =) (n'est ce pas hein ? xD)

J'ai une petite soeur de 12ans bien chieuse mais que j'aime malgré tous =D

J'aime le dessin, un jour je les posterai quand je trouverai un scanner U_U et je pratiquais le chant depuis 10ans (commencé à 7ans naméo ><). Je chante de tous =D francais anglais japonais italien =)
Pas mal déjà xD

Sinon ben voila je pense que j'ai tout dit réellement sur moi aussi xD

Bon ok je sors ===> Razz

Ps : Gwen... SUKI DESUUUUUUUUUUUUUUUUU Gwen samaaaaaaaaaaaaa
Razz
Revenir en haut Aller en bas
haiku




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyDim 18 Juin à 16:50

ange7tc
WAI SMA FEMME WAI =D
1630
Revenir en haut Aller en bas
Minoccia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyDim 18 Juin à 17:04

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Wai smon mari ouééééééééééééééééééééééééééé

Kitsune n'est n'heureuse quoi o_o =)
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
tu veux quoi comme rang?
tu veux quoi comme rang?



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyDim 18 Juin à 18:52

Y'a que des vieux/vieilles qui jouent a arcadya Crying or Very sad

sinon bin .....enchanter Madame
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyDim 18 Juin à 19:05

Bienvenue chez les fous tshin
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyDim 18 Juin à 23:21

Tres belle présentation 1631


Bienvunue à toua =)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyLun 19 Juin à 0:11

allalla le temps ou nous etions tous ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minoccia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyMar 20 Juin à 4:53

N'est il pas darius *_*

J'aimais cette époque *_*
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Fils spirituel du Patriarche
Fils spirituel du Patriarche
Loki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyMer 21 Juin à 5:18

Moi j'me suis bien marré à mes débuts avec toute cette bande de "vieux" lol :p


PS : Affin que tout le monde comprenne certains de mes posts, j'vais vous donner ma définition de "vieux" : il y a un peu plus de deux ans, lorsqu'il n'y avait que 40 joueurs online en même temps, je découvris ce monde de ArcadyaOnline, RO. Comme il y avait très peu de monde, on se connaissait tous plus ou moin ^^ ( c'était le bon temps XD ). Et bien cette quarantaine de personnes c'est les VIEUX !!! :p voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haiku




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyMer 21 Juin à 14:32

Tiens d'ailleurs sword, un vieux( [dm]bibi) m'a parlé de toi hier^^
Selon lui t'avais un pur wizz et un super nono....flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minoccia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyVen 23 Juin à 11:24

Mais c'est tout à fait vrai et j'ai eu la chance de les connaitre =D

Pur de chez pur ^^
N'empéche ton nono, il déchirait tout sword *_*
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Fils spirituel du Patriarche
Fils spirituel du Patriarche
Loki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyVen 23 Juin à 15:42

Oua !! tu connais bibiiiiiiiiiii bounce passe lui le bonjour !! cheers
J'croyais qu'il ne jouait plus, j'me rapelle quand je jouais mon wizz j'ai bien déliré avec lui bom alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Fils spirituel du Patriarche
Fils spirituel du Patriarche
Loki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptyVen 23 Juin à 15:46

Minoccia a écrit:
Pur de chez pur ^^
N'empéche ton nono, il déchirait tout sword *_*


N'en rajoutes pas trop ^^"
J'ai fais quelques erreures avec les skills de Sword et Sôma était très marrant mais un super nono ça ne peut pas être aussi bon qu'une classe 2, surtout en WoE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haiku




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptySam 24 Juin à 1:03

Sword a écrit:
Oua !! tu connais bibiiiiiiiiiii bounce passe lui le bonjour !! cheers
J'croyais qu'il ne jouait plus, j'me rapelle quand je jouais mon wizz j'ai bien déliré avec lui bom alien affraid

Il ne joue plus^^ je le connais irl c'est tout^^
C'est lui qui m'a mis a ragnarok ^^"
Je lui passerais ton bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Minoccia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptySam 24 Juin à 1:31

haiku a écrit:
C'est lui qui m'a mis a ragnarok ^^"

Une bien grande chose il a faite oui *_*
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Fils spirituel du Patriarche
Fils spirituel du Patriarche
Loki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) EmptySam 24 Juin à 1:37

Ah oui, si ce n'est que ça, effectivement... nan, c'est pas important comme si tu ne le connaissais que IG... lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )   Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune (ou Minoccia pour les anciens ;D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nino
» Absence pour WoE
» integration de la guilde
» Crazy_S (getget pour les intimes xD)
» petit marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: