| Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) | |
|
+8KozA July karna² Talos -Lyude- Shaoran Grunt Aklerion 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aklerion
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Yutz ^^ Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Dim 18 Juin à 22:16 | |
| Bonjour à tous. J'aimerais rentrer dans votre guilde car actuellement je ne suis pas guildé(logique...!!), mais également car on ma dit que vous étiez sympa, et apré verification c'est vrai . J'ai quitté mon ancienne guilde ca j'avais envie de changer (l'art de parler pour ne rien dire^^) Bon, pour le questionnaire officiel(faut bien passer par là) : Mon personnage est Aklerion Bastervia(lol pour me pm^^meme moua je connai pa mon pseudo^^), tk lvl 48^^. Je suis futur SG.Pk cette classe?J'en sais rien Apré de nombreux essai elle s'avere ma preferez^^. Sinon pour les woe normalement je suis toujours là mais on à tous defois des empechements(même les GM) sauf en ce moment les mercredis car je travail.(plus que 2 semaines ).Je vous aiderez avec mon autre SG en attendant. pour le questionnaire sur mouah :(fau bien passez par la^^) J'ai 16ans, je m'apel mathieu,mon nom de famill je pense pas que ce soit indispensable^^.Je vien de yutz mdr.Je suis venu sur arcadya car une amie m'en a parler(titeflame habite à 2 maison de chez mouah^^) Pour mon caractère : Je suis tré tré colérique ><. Vous allez pas aprrécier ^^, mais aussi vindicatif. Mes motivation dans le jeu? Bof^^.M'amusez avant tou^^. Apré devenir fort^^(c'est pas gagner ><).Un peu comme tou le monde koua^^.Bon apré tout sa je suppose que vous mengagerez pas ^^. Allez merci d'avoir tou lu^^. Ps : oui je parle bocoup^^. | |
|
| |
Grunt tu veux quoi comme rang?
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Dim 18 Juin à 23:58 | |
| Justement , c'est bien que tu parles beaucoup , je suis pour | |
|
| |
Shaoran Admin Remplacant =)
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Lun 19 Juin à 0:05 | |
| hannnnnnnnnnnn tu connai ma titeflammmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh *_*
on va bien s'entendre alors | |
|
| |
-Lyude-
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Lun 19 Juin à 9:04 | |
| | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : louyang Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Lun 19 Juin à 9:33 | |
| un futur star glad ? bon bin je vote oui :3 (j'adore cet classe)
Dernière édition par le Lun 19 Juin à 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Lun 19 Juin à 10:26 | |
| - Citation :
- un futur sin
Il a pas dit c'est un tk futur sg?^^ Bon ayant un jolie SG moi même et d'après ce que j'ai cru comprendre tu en a un ausi donc tu doit savoir qu'a xp c'est plutot commend dire très dure si t'es tout seul m'enfin je suis quand meme pour et sit ta des question je t'autrise a me pm sur le forum(je suis pas gentil moi ^^). | |
|
| |
Talos
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : louyang Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Lun 19 Juin à 10:56 | |
| désoler j'était pas encore réveiller quand j'ai poster XD | |
|
| |
July Administratueuse =3
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Lun 19 Juin à 15:58 | |
| - Citation :
- Je suis tré tré colérique ><. Vous allez pas aprrécier ^^, mais aussi vindicatif.
Effectivement certains apprécieront pas. Sinon ok pour moi. | |
|
| |
KozA
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Lun 19 Juin à 16:06 | |
| ok pour moi aussi | |
|
| |
Aklerion
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Yutz ^^ Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Lun 19 Juin à 21:35 | |
| bon ben c'est cool merci^^ | |
|
| |
Darius Le Patriarche
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Mar 20 Juin à 13:01 | |
| | |
|
| |
Yuufa Soeur Protectrice
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Mar 20 Juin à 13:17 | |
| | |
|
| |
Wodan Luna Umbra
Nombre de messages : 80 Localisation : Chez Moi ( la Belgique quoi :p) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Mar 20 Juin à 13:19 | |
| | |
|
| |
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Mar 20 Juin à 16:47 | |
| Sans avis. La période de test donnera une meilleure vue du personnage . | |
|
| |
Aklerion
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Mar 20 Juin à 22:16 | |
| beuh je doi avoir commbien d'avis favorable?^^ | |
|
| |
Nimrith "Humble" mortel
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Mar 20 Juin à 22:47 | |
| Pas de nombre précis ^^ Tu seras guildé d'ici peu par une des personnes qui en a le pouvoir. Contactes July, Darius, ou moi-même IG. Peut-être que quelqu'un te répondra /ho.
Ensuite tu passeras en période de test sans durée, sans fin déterminée. En gros ce sera pour voir si tu nous supportes ou pas.
Valaa. | |
|
| |
Aklerion
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) Mer 21 Juin à 18:54 | |
| Où alors si VOUS me supportez ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) | |
| |
|
| |
| Demande de guildage(sa existe dans le dico se mot?) | |
|