boujour
In Game
Dans le jeu je suis shinin thief level 32/23 je veut devenir un assassin
J'ai choisi cette classe car j'ai vus quelque assassins combattre,ils mon pluent
car ils sont très rapide et j'aime la vitesse et j'aime aussi leur vétement et j'aime leur facon de se battre
J'ai d'autres personnage mais aucun n'est passé classe 2 car ils me déplaisaient tous au bout d'un moment mais ce personnage je l'aime beaucoup.
Dans la guilde je connais quelque personne que j'ai rencontrer au cour du jeu et principalement Koza qui est mon ami pour de vrai ^^.Durant mes rencontres avec les menbres de cette guilde j'ai trouver toutes ces personnes amicales et gentilles c'est pour cela que j'ai choisi de vouloir appartenir a votre groupe.
Pour ce qui est des woe je serais toujours préésent sof empéchement personnel ou vacances.
En vrai j'habite dans le 93 pa loin de chez Koza^^.je m'appelle nicolas et j'ai bientot 17 ans.
pour mes priorité, dans ce jeu c'est de mamuser avec un avec des gens gentils et de devenir fort^^.
J'espère beaucoup que vous me prendré dans cette guilde car sa me parait le meilleur endroi pour m'amuser dans ce jeu
merci d'avance^^
Edit Marshall July: tu peux nous donner le nom de ton personnage ?