Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Barakuda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barakuda




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Barakuda Empty
MessageSujet: Barakuda   Barakuda EmptyJeu 22 Juin à 17:22

Bien le bonjour amis alliés ^^
Je tient tout d'abord a m'excuser de ce futur copié/collé mais j'ai fait ma présentation cet aprés midi sur le fofo Ava et j'ai un peu la flemme d'en refaire une différente ^^

Alors IRL je m'appelle Alex, j'ai 21 ans (dans deux semaines =)) et j'habite à Charleville-Mézières dans les Ardennes (petite ville de 65000 habitants ou il n'y a pas grand chose a faire ).

Niveau études je vais passer (j'espere) en deuxieme année d'IUT génie de la distribution industrielle. Je suis actuellement en stage, plus qu'une semaine a tirer. Bref,passons ^^

Malgrés mon pseudo je ne suis ni costaud, ni noir XD mais plutot un grand mince aux cheveux blond (j'editerai une toff bientot mais je retrouve pas celle que j'avais posté sur les autres fofos ><).

Hum occupations :
Et bien j'adore faire la fete, je suis un gros fetard meme si j'essaye de ralentir un peu tout ca ses temps ci =) . Disons que j'aime bien les soirées pépère a la maison avec des potes et quelques bières.

Alors en musique euh bah la c'est pas facile car j'ecoute pas mal de choses donc beaucoup ne sont pas connus. J'ecoute principalement Hip Hop,rap fr & us et électro. Je vais citer quelques groupes quand meme
TTC, Svinkels, La Caution, Vitalic, Modeselektor, Diplo, M.I.A, Mike Jones, Ludacris, WU tang ainsi que tous les groupes qui tournent autour du label Institubes (bcp de DJ). Bon on va s'arreter la sinon j'ai pas fini ^^

Coté mangas, animés, japan :
Bah comme la plupart d'entre vous gros fan =)
J'ai bien aimé Kenshin (oh yeah), Elfen lied, GTO (of course)... et j'en passe ^^. En ce moment je suis les Naruto, Bleach, et Slam Dunk.
Ah oui j'adore Kimengumi ( le college fou fou fou) .
Une de mes ambitions futures et de partir en vacances un mois au Japon mais pour l'instant j'arrive pas trop a economiser donc je repousse le voyage chaque année ^^ . J'ai appris un petit peu le japonnais pendant 2 ans a la MJC mais a cause du manque d'utilisation, de la flemme, et de ma courte memoire bah j'ai l'impression de ne plus rien me souvenir.

IG
Barakuda hunter mais trés prochainement Sniper ( un mois si mon pc remarche ><), mi-nolife XD ). Je jou a RO depuis Novembre dernier et j'ai fait mon petit bout de chemin ( ca veut rien dire ca ?).Voila je m'eternise pas IG, c'est pas la peine.

Ah oui pour finir ce que je n'aime pas :
Les insectes et surtout les araignées (brrr phobie ><)

Mon msn et e-mail :
Spinal8_6@hotmail.com
My space:
http://www.myspace.com/spinal8_6 (tout récent)

edit: tient Darius quand tu lira ca (si tu le lit Cool ), pourra tu me rajouter au groupe ava stp ? merki
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Barakuda Empty
MessageSujet: Re: Barakuda   Barakuda EmptyJeu 22 Juin à 17:51

Je vais le faire, ça sera plus rapide que d'attendre notre mouXor Patriarche =3 (oui moi aussi je t'aime bien 23 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Barakuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: