Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The International Tresor Market

Aller en bas 
+3
Athos
Melckior
Dihensoeur
7 participants
AuteurMessage
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptySam 5 Aoû à 10:02

Mon idée serai de trade tout ce que les membres de la guilde ne veulent pas à d'autre guilde, voir à ce qu'un merchant trade à prontera pour récupérer les recherches des enfant guesserits.

Votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Melckior

Melckior


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptySam 5 Aoû à 14:17

pourquoi pas mais il faudrait que ceux qui donne recupere a peu pre autant qu'il on donner et que ceux qui donne peu recupere pas des centaine d'item
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptySam 5 Aoû à 17:14

je parle de tout les items du butin guesserit que les membres ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyMer 9 Aoû à 13:17

Personne n'a d'avis à donner ? Dite le tout de suite si mes idées sont stupides -_- me sent totalement ignoré T_T
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyMer 9 Aoû à 13:52

C'est que le forum a l'air un peu endormis en s'moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
innoruuk

innoruuk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/06/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyMer 9 Aoû à 16:26

Bon l'idée est aléchante mais par qui vas tu commencer et comment veux tu donner des items de même valeur à chaque guildien (imagines que l'on donne tour à tour un item à chaque guildien : pourquoi pas.
Maintenant imagines que tu arrives à avoir un super item à un guildien et que le suivant ai un item moyen : Tu trouves ça équitable? Moi pas.

En plus Darius utilise peut être certains items pour avoir un peu de zeni à investir dans le chateau ( ca je suppose, j'en sais rien).

Moi je pense qu'il serait plus interressant de trader les items inutiles contre des items utiles à toute la guilde ( genre la giant hornet card).

Mais si tu trouves une solution plus équitable avec ta proposition, moi je suis ok.

Voila tu auras eu une réponse te prouvant que ton idée n'est pas stupide mais à paufiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyMer 9 Aoû à 17:34

Mon idée de base est apparament mal comprise donc je vais tenté de mieux expliquer :

Le nombre d'items du butin stocké atteint un nombre assez conséquent et
donc je propose que avec le merchant de l'un d'entre nous (par exemple celui de Darius si il en a un ) il trade toutes les cards pour tenter d'obtenir des cards plus intérréssantes pour chacun de nous.
De plus il pourrait aussi vendre le surplus d'équipment que personne veut utilisé afin de mieux investir dans le(s) château(x).
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyMer 9 Aoû à 19:18

je pense que c est une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyMer 9 Aoû à 22:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyJeu 10 Aoû à 13:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
innoruuk

innoruuk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/06/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyJeu 10 Aoû à 20:56

si l'objestif du trade est uniquement les card et que ce sera equitable pour chaque guildien alors ok
pour
Revenir en haut Aller en bas
innoruuk

innoruuk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/06/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyMer 16 Aoû à 17:43

Alors conclusion???? On fait comme ca ou pas?
Parceque je cherche plein de card moi (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
-Lyude-

-Lyude-


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyDim 27 Aoû à 9:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market EmptyDim 27 Aoû à 9:59

Bah Innoruuk, c'est à Darius de conclure si on met cette idée en marche, et c'est aussi à Darius de décidé qui se chargera de faire ce commerce.
Attendons patiement sa décision.

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The International Tresor Market Empty
MessageSujet: Re: The International Tresor Market   The International Tresor Market Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The International Tresor Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Suggestions-
Sauter vers: