| candidature... | |
|
+6Melckior Daedalus_0 Darius Yuufa karna² Shana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shana
| Sujet: candidature... Dim 3 Sep à 22:32 | |
| bonjour a tous, je viens poser ma candidature au sein de votre guilde après ma rencontre avec une des votres , yuufa, qui m'a gentiment conseillée. un seul probleme, je ne sais quel perso choisir, je vais donc vous laissez ce choix, a vous de voir selon vos besoins et urgences. yuufa= priest 55 ( selon ma chere July, pas super bien builder, bonjour juju d'ailleurs ^^) Shana hunter 74 celle que je voudrais integrer. A vous de voir shiva sage 65 ( pas trop mal mais pas terrible non plus) les autres n'etant pas potentiellement interressants je vais me presenter a mon tour. Irl je me prenomme Rachel et j'ai 19 ans dans un mois. J'habite en region parisienne dans le val d'oise 95.Jeu connu grace a ma petite soeur^^. Dans un premier temps, j'ai connue votre guilde avec July mais sans plus, apres une pause de 4 mois je reviens et rencontre alors yuufa comme je l'ai deja dis ^^.
Sinon, ma premiere guilde, peu connue et tres mal organisée ^^ LE MORLOSS... Ca allait mieux apres les precieux conseils que july nous avait fourni. Mais c'etait tordant lol...
A part ca, les motivations sont la ^.^... j'adore les woe et entrer dans une guilde dites de "puissante?", m'encourage a monter en lvl pour faire mes preuves.Au niveau des presences, je serais tres souvent connectée, vous pourrez le verifier par vous meme.
Voila je pense que c'est tout si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a me PM. Salut tout le monde ! PS: en attende d'une reponse favorable lol | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: candidature... Dim 3 Sep à 22:59 | |
| petite modif, un perso du nom de karna(je crois) viens de m'infomer que c'etait lui qui avait pris la place de yuufa, jouant avec son compte...lui donc qui ma proposer de venir chez vous. Donc voila désolée yuufa si ta pas comprit sur le moment.. bye | |
|
| |
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: candidature... Dim 3 Sep à 23:04 | |
| JE la veu moi trop mimi et pi shana si j'aurai su ke ct toi j'aurai etai au ange tu rox ^^ | |
|
| |
Yuufa Soeur Protectrice
| Sujet: Re: candidature... Lun 4 Sep à 1:54 | |
| pour faire plus ample connaissance et puis pour avoir choisi yuufa comme surmon pour une priest elle doit etre tres bien comme fille XD | |
|
| |
Darius Le Patriarche
| Sujet: Re: candidature... Lun 4 Sep à 2:22 | |
| Bon si je n emet pas comme ma femme je vais me faire taper >< | |
|
| |
Daedalus_0
| Sujet: Re: candidature... Lun 4 Sep à 2:34 | |
| - Citation :
- Bon si je n emet pas comme ma femme je vais me faire taper ><
Tu te fera taper de toute facon /ho sinon | |
|
| |
Melckior
| |
| |
July Administratueuse =3
| Sujet: Re: candidature... Lun 4 Sep à 19:39 | |
| Wai Shana =3 Ca fait un moment ^.^ Ben je vais pas être contre, donc Sinon c'est vrai que c'était assez drôle niveau organisation chez vous (chez nous aussi c'est parfois le bazar hein). P.S: Niveau puissance... on se défend. Pas trop mauvais (quand y'a du monde), pas trop forts non plus (quand on est peu. Heureusement y'a nos alliés ) | |
|
| |
Dihensoeur
| Sujet: Re: candidature... Lun 4 Sep à 20:19 | |
| | |
|
| |
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: candidature... Lun 4 Sep à 20:32 | |
| [quote="Daedalus_0"][quote]Bon si je n emet pas comme ma femme je vais me faire taper > | |
|
| |
Viewtiful tom
| |
| |
Shana
| Sujet: Re: candidature... Mar 5 Sep à 17:10 | |
| c'est fait a present, donc un grand merci tout le monde, vraiment | |
|
| |
-Lyude-
| Sujet: Re: candidature... Mar 5 Sep à 17:40 | |
| T-T, j'ai mm pas eu le tps de dire (sous réserve que tu m'épouses XD) Sinon, oui, je me souvien des Morloss, c'était bien marant^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature... | |
| |
|
| |
| candidature... | |
|