| vous reprenez le gros chieur de karna? | |
|
+13Shana Melckior Viewtiful tom Shaoran Darius innoruuk July -Lyude- KozA Dihensoeur Bakounette Yuufa karna² 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:26 | |
| Bon voila je me suis decider apres avoir parler a plusieur personne de tenter de revenir mais avant je veut les avis de plusieur de gens et avoir un recrutement comme il se doit donc en repassant par la (sans privilège koua^^)
IG je suis un pti SG en mouse lev 91 moyennement stufer.
IRL je suis en gros branlot en terminale STI electronik. Je vi a clermont j'ai 18 me nomme Thibaud.
Voila j'att vos avis.
PS : Je ferai pas la woe de samedi avec vous si la pas eu assez d'avis.Car je veut pas etre guilder tan que un nombre corect de personne na pas emit son avis. | |
|
| |
Yuufa Soeur Protectrice
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:35 | |
| pour moi c oui g rien contre toi et ton star gladiator fait mal alors un oui de plus | |
|
| |
Bakounette
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:52 | |
| Bien sur que oui pour moi u_u déjà qu'avec tous tes persos tu fais au moins la moitié de la guilde xD et puis je t'adore alors bon =D OUI bizu bizu karnanounet | |
|
| |
Dihensoeur
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:54 | |
| , juste pour savoir, ca va mieux avec KoZa ? | |
|
| |
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:55 | |
| je peut tjr pas le blairer et je pourrai jamais je marche comme sa ctou | |
|
| |
Bakounette
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:58 | |
| Rhooooo u_u faut savoir se gérer ! Mon fils est gentil tout de même Sois un peu plus tolérant ^.^ dans la vie tu trouveras bien pire ~.~ Enfin c'est plus mon fils sniff, j'espére que mon mari adoré m'aidera à surmonter cette dure épreuve T_T Shai sauve moi | |
|
| |
KozA
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 18:57 | |
| Je veux que tu revienne meme si j'ai sais pas pourquoi tu peux pas me blairer , mais je ferai avec ps: j'suis tjrs ton fils :$ | |
|
| |
-Lyude-
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 20:42 | |
| Bon, moi je ne vois aucune objection a ce que tu revienne. | |
|
| |
July Administratueuse =3
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 20:52 | |
| Pour. Et pour toi c'est quoi un nombre correct de personnes ? | |
|
| |
karna²
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 20:55 | |
| Une reponse des membre els plus actif | |
|
| |
innoruuk
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : Albertville Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 20:58 | |
| | |
|
| |
Darius Le Patriarche
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 21:21 | |
| ravis de te revoir parmis nous | |
|
| |
karna²
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 21:23 | |
| je le suis pas encore darounet manque tom (enfin lui osef un peu je vai le voir chez lui au pire^^) shanna, purple haze et le grand majestueux boufon guesserit. | |
|
| |
Shaoran Admin Remplacant =)
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 21:44 | |
| c'est moi le bouffon guessérit et pour shana je lui passerai le message au cas elle ne lit pas le fofo régulièrement voir je posterai son avis qu'elle me dira sur le jeu =) | |
|
| |
Viewtiful tom
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Sam 23 Sep à 13:17 | |
| | |
|
| |
Melckior
| |
| |
Shana
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Sam 23 Sep à 16:53 | |
| Bon tu m'a demander mon avis alors je vais te le donnée, je suis bien evidemment pour que tu revienne comme excuse il y en plein mais la premiere serai pour ta générosité et ta gentillesse, tu m'as aussi proposée d'entrée dans cete guilde, je le prend en compte.... Par contre, je voudrais te dire car je suis quelqu'un de franche Karna et tu le sais que je trouve quand meme ton comportement assez gamin sur ce coup la... Aparement c'est devenu une habitude chez toi de quitter de de revenir dans la guilde (d'apres se que j'ai pu entendre mais voir aussi). Et bon je trouve ca pas tres mature surtout que tu sais tres bien que tu reviens a chaque fois alors pourquoi le faire? ... De plus ca nous pose d'enormes problemes quand tu fais ca en pleine woe comme la derniere fois... il manque quelqu'un et c'est pas facile de gerer meme avec une personne en moins, ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre mais on a chacun une grande importance en woe ... comme on dit: l'union fait la force alors voila pour te dire que j'aimerais que tu ne le refasse plus meme si quelque chose te deplait, les ordres quels qu'ils soit sont les ordres... bon voila mon ptit speech bien relou , sache que je n'ai en aucune part la pretention de te donner des ordres, mais arrete de faire ton bébé ^.^Allez, je n'ai pas l'emote mais +1 pour toi mon karna reviens vite tu nous manque tous Edit July: le est dans la catégorie "Akari Style" | |
|
| |
Purple Haze
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Sam 23 Sep à 16:55 | |
| Bien sur que je veux que tu reviennes xD comment tu veux qu'on fasse sans toi voyons xD et tu vas quand meme pas me laisser aller reviens vite karnouu =D | |
|
| |
Wodan Luna Umbra
Nombre de messages : 80 Localisation : Chez Moi ( la Belgique quoi :p) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Sam 23 Sep à 17:07 | |
| Comme je suis pas considérer comme un personnage actif et que t'aimes bien me rabaisser et te moquer de moi *sauf quand il est question de grater uen andre card*, je ne repondrai pas mais sache que si tu m'insulte encore *meme si cela te fait plaisir d'insulter les gens* je n'hésiterai plus a te remettre à ta place et à me lacher a ton sujet . . . | |
|
| |
karna²
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Sam 23 Sep à 18:39 | |
| XD dsl mon wody je t'es oublier est tu c'est très que je cherche pas a te rabaisser je te taquine ctout (qui aime bien chatie super bien ^^) | |
|
| |
July Administratueuse =3
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Sam 23 Sep à 19:05 | |
| "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" | |
|
| |
Daedalus_0
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Sam 23 Sep à 19:22 | |
| Oh un sg !!! je suis pour *mode casse-c.... ON* on pourrai connaitre tes presence en WoE ??? ^^ | |
|
| |
karna²
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Sam 23 Sep à 19:31 | |
| XD (et dsl je t'avai oublier aussi on est trop nombreux T-T) Alor ma presence pour les woe hors vacance scolaire c mercredi jusqu'a 22h et le samedi tout le temp sauf imprevu en periode vacance beh tout le temp sauf si j'ai mieu a faire^^ | |
|
| |
Shaoran Admin Remplacant =)
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Dim 24 Sep à 4:02 | |
| Oo ma chérie a posté =^_^= ca fait plaisir avec des couleur en plus *_* puis fréro je te l'a déja dt si tu est de mauvaise humeur jsui la pour te passer les nerfs =) bouyou tout le monde PS: mode jaloux on è_é MON karnou qu'elle dit la madame u_u mode jaloux off | |
|
| |
Jordy GM de l'ATR
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Dim 24 Sep à 16:02 | |
| Moi je vote contre ton retour bene et je te propose une place chez les ATR, parce que je suis un vil comploteur qui veut du mal a Darius héhéhéhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? | |
| |
|
| |
| vous reprenez le gros chieur de karna? | |
|