| vous reprenez le gros chieur de karna? | |
|
+13Shana Melckior Viewtiful tom Shaoran Darius innoruuk July -Lyude- KozA Dihensoeur Bakounette Yuufa karna² 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:26 | |
| Bon voila je me suis decider apres avoir parler a plusieur personne de tenter de revenir mais avant je veut les avis de plusieur de gens et avoir un recrutement comme il se doit donc en repassant par la (sans privilège koua^^)
IG je suis un pti SG en mouse lev 91 moyennement stufer.
IRL je suis en gros branlot en terminale STI electronik. Je vi a clermont j'ai 18 me nomme Thibaud.
Voila j'att vos avis.
PS : Je ferai pas la woe de samedi avec vous si la pas eu assez d'avis.Car je veut pas etre guilder tan que un nombre corect de personne na pas emit son avis. | |
|
| |
Yuufa Soeur Protectrice
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:35 | |
| pour moi c oui g rien contre toi et ton star gladiator fait mal alors un oui de plus | |
|
| |
Bakounette
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:52 | |
| Bien sur que oui pour moi u_u déjà qu'avec tous tes persos tu fais au moins la moitié de la guilde xD et puis je t'adore alors bon =D OUI bizu bizu karnanounet | |
|
| |
Dihensoeur
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:54 | |
| , juste pour savoir, ca va mieux avec KoZa ? | |
|
| |
karna²
Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : clermont_fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna? Ven 22 Sep à 17:55 | |
| je peut tjr pas le blairer et je pourrai jamais je marche comme sa ctou | |
|
| |
Bakounette