Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vous reprenez le gros chieur de karna?

Aller en bas 
+13
Shana
Melckior
Viewtiful tom
Shaoran
Darius
innoruuk
July
-Lyude-
KozA
Dihensoeur
Bakounette
Yuufa
karna²
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 17:26

Bon voila je me suis decider apres avoir parler a plusieur personne de tenter de revenir mais avant je veut les avis de plusieur de gens et avoir un recrutement comme il se doit donc en repassant par la (sans privilège koua^^)

IG je suis un pti SG en mouse lev 91 moyennement stufer.

IRL je suis en gros branlot en terminale STI electronik. Je vi a clermont j'ai 18 me nomme Thibaud.

Voila j'att vos avis.


PS : Je ferai pas la woe de samedi avec vous si la pas eu assez d'avis.Car je veut pas etre guilder tan que un nombre corect de personne na pas emit son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 17:35

pour moi c oui
g rien contre toi et ton star gladiator fait mal alors un oui de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bakounette

Bakounette


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 17:52

Bien sur que oui pour moi u_u déjà qu'avec tous tes persos tu fais au moins la moitié de la guilde xD et puis je t'adore alors bon =D
OUI

bizu bizu karnanounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 17:54

pour , juste pour savoir, ca va mieux avec KoZa ?
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 17:55

je peut tjr pas le blairer et je pourrai jamais je marche comme sa ctou
Revenir en haut Aller en bas
Bakounette

Bakounette


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 17:58

Rhooooo u_u faut savoir se gérer ! Mon fils est gentil tout de même Smile
Sois un peu plus tolérant ^.^ dans la vie tu trouveras bien pire ~.~
Enfin c'est plus mon fils sniff, j'espére que mon mari adoré m'aidera à surmonter cette dure épreuve T_T Shai sauve moi
Revenir en haut Aller en bas
KozA

KozA


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 18:57

pour

Je veux que tu revienne meme si j'ai sais pas pourquoi tu peux pas me blairer Wink, mais je ferai avec


ps: j'suis tjrs ton fils :$
Revenir en haut Aller en bas
-Lyude-

-Lyude-


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 20:42

Bon, moi je ne vois aucune objection a ce que tu revienne.
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 20:52

Pour.
Et pour toi c'est quoi un nombre correct de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 20:55

Une reponse des membre els plus actif
Revenir en haut Aller en bas
innoruuk

innoruuk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/06/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 20:58

bon je me considere assez actif ^^ et pour moi la question se poese meme pas. Bin ouai apres je vais etre le seul co c'est pas cool ca (je deconne 1 on sait jamais^^). Enfin tout e ces conneries pour dire pour pour pour pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Le Patriarche
Le Patriarche
Darius


Nombre de messages : 442
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 21:21

pour ravis de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 21:23

je le suis pas encore darounet manque tom (enfin lui osef un peu je vai le voir chez lui au pire^^) shanna, purple haze et le grand majestueux boufon guesserit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Admin Remplacant =)
Shaoran


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyVen 22 Sep à 21:44

c'est moi le bouffon guessérit et pour shana je lui passerai le message au cas elle ne lit pas le fofo régulièrement voir je posterai son avis qu'elle me dira sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Viewtiful tom

Viewtiful tom


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptySam 23 Sep à 13:17

Bien sur osef de tom kaos-he4 ....
Enfin bon je te connais irl, c'est toi qui ma montrer la guilde je vois pas pk je dirais nan =3.En plus tu crois que tu roxx alors tu te jette ds la bataille sans savoir ce que tu risques Very Happy
pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Melckior

Melckior


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptySam 23 Sep à 14:02

on a pensé a moi jvai pleuré Crying or Very sad
moi jsui a fond pour que tu revienne pasque tes celui qui ma fait venir dans cette guilde et sans toi c'est quand meme different jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptySam 23 Sep à 16:53

Bon tu m'a demander mon avis alors je vais te le donnée, je suis bien evidemment pour que tu revienne comme excuse il y en plein mais la premiere serai pour ta générosité et ta gentillesse, tu m'as aussi proposée d'entrée dans cete guilde, je le prend en compte....

Par contre, je voudrais te dire car je suis quelqu'un de franche Karna et tu le sais que je trouve quand meme ton comportement assez gamin sur ce coup la... Aparement c'est devenu une habitude chez toi de quitter de de revenir dans la guilde (d'apres se que j'ai pu entendre mais voir aussi).
Et bon je trouve ca pas tres mature surtout que tu sais tres bien que tu reviens a chaque fois alors pourquoi le faire? ... De plus ca nous pose d'enormes problemes quand tu fais ca en pleine woe comme la derniere fois... il manque quelqu'un et c'est pas facile de gerer meme avec une personne en moins, ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre mais on a chacun une grande importance en woe ... comme on dit: l'union fait la force Wink
alors voila pour te dire que j'aimerais que tu ne le refasse plus meme si quelque chose te deplait, les ordres quels qu'ils soit sont les ordres...


bon voila mon ptit speech bien relou Rolling Eyes , sache que je n'ai en aucune part la pretention de te donner des ordres, mais arrete de faire ton bébé ^.^

Allez, je n'ai pas l'emote mais +1 pour toi mon karna reviens vite tu nous manque tous

Edit July: le pour est dans la catégorie "Akari Style"
Revenir en haut Aller en bas
Purple Haze




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptySam 23 Sep à 16:55

23
Bien sur que je veux que tu reviennes xD comment tu veux qu'on fasse sans toi voyons xD et tu vas quand meme pas me laisser 2003 aller reviens vite karnouu =D
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Luna Umbra
Luna Umbra
Wodan


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Moi ( la Belgique quoi :p)
Date d'inscription : 19/02/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptySam 23 Sep à 17:07

Comme je suis pas considérer comme un personnage actif et que t'aimes bien me rabaisser et te moquer de moi *sauf quand il est question de grater uen andre card*,
je ne repondrai pas mais sache que si tu m'insulte encore *meme si cela te fait plaisir d'insulter les gens* je n'hésiterai plus a te remettre à ta place et à me lacher a ton sujet . . .
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptySam 23 Sep à 18:39

XD dsl mon wody je t'es oublier est tu c'est très que je cherche pas a te rabaisser je te taquine ctout (qui aime bien chatie super bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptySam 23 Sep à 19:05

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus_0

Daedalus_0


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptySam 23 Sep à 19:22

Oh un sg !!!

je suis pour pour

*mode casse-c.... ON*

art art art

on pourrai connaitre tes presence en WoE ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptySam 23 Sep à 19:31

XD (et dsl je t'avai oublier aussi on est trop nombreux T-T)
Alor ma presence pour les woe hors vacance scolaire c mercredi jusqu'a 22h et le samedi tout le temp sauf imprevu en periode vacance beh tout le temp sauf si j'ai mieu a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Admin Remplacant =)
Shaoran


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyDim 24 Sep à 4:02

Oo ma chérie a posté =^_^= I love you ca fait plaisir avec des couleur en plus *_* puis fréro je te l'a déja dt si tu est de mauvaise humeur jsui la pour te passer les nerfs =)


bouyou tout le monde kaos-he2


PS: mode jaloux on


è_é MON karnou qu'elle dit la madame u_u 05v 165


mode jaloux off
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
GM de l'ATR
GM de l'ATR
Jordy


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/03/2006

vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? EmptyDim 24 Sep à 16:02

Moi je vote contre ton retour bene et je te propose une place chez les ATR, parce que je suis un vil comploteur qui veut du mal a Darius héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-tous-risques.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





vous reprenez le gros chieur de karna? Empty
MessageSujet: Re: vous reprenez le gros chieur de karna?   vous reprenez le gros chieur de karna? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous reprenez le gros chieur de karna?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» karna / redmoon
» je doi vous faire chier mé bn ^^
» Amusez vous
» que preferez vous?
» Vous avez dit comblé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Recrutement-
Sauter vers: