parou commencer...tout simplement par un copier coller des questions lol
In Game dans le jeu j ai trois persos don un qui va etre remplacer ceux ci sont : un wiz lv 69
un sin full agi lv 59
un sage lv 64 (rater ) je suis en train de refaire un sage full agi et str pouvant caster des pouvoir de l ordre de 1K environ
Nom, classe, lvl: black magician/wiz/69
KY0SHIR0/sin/59
en construction (Eddy Magister/futur sage/...)
Pourquoi cette classe?ces classes sont celles qui m ont le plus attire depuis que je jou a ce jeu.((si vous accepter que je fasse partit de votre communauté je vous laisse le choix pour le persos a guilder))((cela peut dependre aussi de si on atak un chateau ou si on le defend a vous de voir pas de preference))
Parcours anterieur sur Arcadya:j ai fait partit des aklariaur a mes tout debut du jeu j ai beaucoup apprit avec eux (merci :X) apres j ai refuser d etre guilder autre part pour xp d autres persos a moi puis j ai zion (vorn) qui ma demander de l aider pour sa guildapres disolution je me suis atarder sur mon sin et j ai reflechit longuement sur mes skills et stat pour faire un bon battle sageplus acces sur l agi. voila si besoin d autres precision je suis dispo pour toute question
pourquoi avoir choisi notre guilde?pasque j aprescie vorn (zion) que j ai eu l occasion d aprecier mainte fois votre efficacité en woe et que vous avez l air (j ai bien dit vous avez l air lol je plaisante) simpa et a l ecoute de tout le monde
Motivation et disponibilité pour les Woe: a fond dans le jeu donc je suis motivé et devouer a jouer je peut etre la a toute les woe sauf exeption je previendrai a l avance (mais c est rare que je m absente xd trop accro))
In real life (pas obligatoire mais c'est interessant^^): je suis etudiant en terminale bac vente j ai 20 ans le 23 novembre et je m appelle eddy j habite a avignon
BiP, Eddy, 19:
Comment est tu venu sur arcadya?a pied ordinateur en main =) je plaisante c un ami qui ma presenter le jeu et je me suis desuite attacher a celui ci
Quel sont tes prioritées sur ce jeu?xp,evoluer, aider autand que possible si c dans mes moyen (je peut tanker , grp, ou degager si vous me vouler pas mdr) pour finir je pense dans un avenir non proche eventuellement faire un MonK mai etant asser long a evoluer il n est pas dan mes prioriter