Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kill On Sight : En vue d'une alliance

Aller en bas 
+6
Melckior
July
-Lyude-
karna²
Yuufa
KrqcS
10 participants
AuteurMessage
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyDim 29 Oct à 18:21

Et bien je me lance , bonjour à tous je suis KrqcS (co)GM des Kill On Sight avec Galindo Zaïtsev. C'est suite à une discussion avec Darius que j'atterit ici ^_^ ( pas besoin de préciser qui il est je pense :p ) . Suite à la création de notre guilde , nous avons vite compris que les woes seuls seraient une épreuve que nous ne pouvons affrontés sans amis sur qui nous pouvons comptés et surtout que nous pouvons aider. Comme lors de la discution avec Darius une alliance c'est avant tout une amitié il m'a donc précisé que la "puissance" de la guilde n'a rien à avoir. C'est aussi pourquoi les Kill On Sight souhaiterait aider les Bene Harkonenn et Agence Tout Risque au woe en vous servant du mieu possible dans ces guerres si sanglante ( un peu de rp ne fait pas de mal *_* ) en prétant nos talents individuelles réunis en une force indivisible :p .

Cordialemment, KrqcS.

PS : Shain et moi allons nous marrier dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyDim 29 Oct à 21:34

moi je suis pas contre de faire plus ample connaissance avec vous et vos guildiens
meme si toi je te connais un peu deja
des ptit mvp party ou aller dasn un dongeon a plusieurs pour faire connaissance c'est pi etre la solution


ceci n'est qu'une proposition a vous bene de voir et a vous aussi kill on sight de choisir


au fait felicitation a toi et a shain ca ne pourras que resserer les liens
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyLun 30 Oct à 11:04

Moi je dit il est pas bo deja krqcs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy maiscpas sa faute alor sa va^^ lol! lol! lol! lol!


huummmm moi je suis d'avis qu'on fasse connaissance avant et yuufa a proposer des truc intereessant (pour une foi ^^).

Enfin moi grand fana de pvp je dit faut que atr + bene + vous fasion un tournoi pvp pour resserer leslien xD.


PS : promis je vous lasserai une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Humm   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyLun 30 Oct à 11:08

Sa serait sympa effectivement , une MVP Party serait peut-être plus dur a organiser ne sachant pas si le mob sera trouvé mais , sa peut se faire :p !
Un tournoi pvp sera amusant .
karna² tu sais quoi ? hier on ma dit que j'étais le sin le plus sexy et fashion d'arcadya Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lyude-

-Lyude-


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyLun 30 Oct à 11:11

Celui ou celle qui t'a dit ça a du oublier ses luinettes XD

Sinon, moi aussi, je ss pour. Mais contrairement a un tournoi PvP, je propose que mercredi, vous veniez nous montrer de quoi vous êtes capable en nous attaquant lors de la woe.
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyLun 30 Oct à 11:30

humm lyude c pas bete mais bon il vont se faire pwned xD.
Je pense que lemieu c'est qu'une personne de la guilde groupe sous leur ordre et regarde tout ce qu'il passe.Voir de quoi il sont capable voir leur organisation si elle est aussi pouri que la notre xD.
Enfin voir comment il se debrouille.


PS : accesoirement la personne grouper avec eu poura les aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Heyhey   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyLun 30 Oct à 11:49

Hey hey , vous attaquez , hummm pourquoi pas :p . Mais bon on sera pas beacoup je pense mais on va vous pillonez alors :p . Sa va cognez méchant en plus galindo et moi on aura une surprise Very Happy
J'ai hâte de voir sa */gg*
Revenir en haut Aller en bas
July
Administratueuse =3
July


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 19/02/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyLun 30 Oct à 22:12

karna² a écrit:
PS : accesoirement la personne grouper avec eu poura les aider ^^

J'aime bien le "accessoirement".
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: :D   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyMar 31 Oct à 12:53

T'inquiete pas July c'est décidé on va vous faire la misère Very Happy .
Ouvrir la parenthèse Si on voit que ya du monde en plus que nous on se retourne contre les opposants , donc défoncez nous pas :p Fermer la parenthèse


Bizou les Bene *_*
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyMar 31 Oct à 13:44

XD je te pwned pov l0w tu passe memepas le precast /ho
Revenir en haut Aller en bas
Melckior

Melckior


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyMar 31 Oct à 16:03

moi jsui pour mais ya pas une limite au nombre d'alliance?

ps: torai pu choisir un psedo pronnonsable
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyMar 31 Oct à 17:54

voyez le "Q" en "A" vous verez c'est bien plus prononçable XD
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: :p   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyMar 31 Oct à 19:54

Yeah *Yuufa* tu me surprendra toujours :p !

Et wai sa se lit CraqueSSSSSS :p

Pour tout les bene et les atr : pour faire plus amples connaissance

KrqcS On Meetic Yeah -_-'' : krqcs.koyuki (skype) KrqcS@hotmail.fr ( msn ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
galindo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyMar 31 Oct à 20:14

bonjour a tous :p. Je Suis Galindo Zaïtsev gm des Kill On Sight.

Pour te Repondre Melckior Le maximum d'alliance possible est de 3 Alliance. C'est a dire: KoS==>Bene==>ATR==>Harkonenn
Une Guilde a 3 alliers. Ici sa nous ferait un systeme de Quadruple Alliance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dihensoeur

Dihensoeur


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/05/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyMer 1 Nov à 12:04

On peut désormais dépasser ce maximum grâce à la dernière mise à jour du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas

Elyas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyJeu 2 Nov à 10:07

Citation :
Le maximum d'alliance possible est de 3 Alliance. C'est a dire: KoS==>Bene==>ATR==>Harkonenn
T'en fait pas, on est en train de régler le problème (cf post sur notre forum dans la section bene / atr)
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Admin Remplacant =)
Shaoran


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov à 16:42

Oo elyas il parle

Cela pourrai etre effectivement un bon truc cette tite alliance en plus nous nous valons et en croissance constante a part mon HP qui stagne car jeme fait jeté de tt les groupe et veu pas xp :s
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Admin Remplacant =)
Shaoran


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyLun 6 Nov à 19:00

Topic vérouillé la guilde n'exste plus les GM sont part blck cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill On Sight : En vue d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Suggestions-
Sauter vers: