Bien le bonjour Patriarche
Je me presente Gii Yeep, acolyte de niveau 18/13 dans l'espoir de devenir un moine puis champion (mais ça c'est dans longtemps)
Je me presente à vous, pour vous proposer mes services (encore faibles) pour vous aider dans votre quête de conquête du monde et la destruction des mort vivants (ce qui est mort doit rester mort) et des démons !
Il faut savoir qu'après avoir vu l'oracle et de nombreux voyants, j'ai appris que je n'ai eu aucune vie avant celle là, et donc par conséquent il faut que j'apprenne les différents endroits de ce monde et commencer une quêtes que mes incarnations futur (si il y en a) connaitront d'avance.
J'ose m'introduire dans votre humble demeure, par la suite d'un message de Dihensoeur que je connais bien (malgrè que je sois nouveau). J'ai entendu parlé des woes, et je vais vous dire franchement que je m'arrangerait pour etre la si vous avez besoin de moi. Sachant qu'en semaine je travail je ne pourrait que le soir (mais pas trop tard apres le coucher du soleil) mais par contre si vous avez besoins de mes services le week end je me ferais une joie de vous les apporter.
FIN DU ROLE PLAY
Dans la vie réelle je m'appelle Cyril C., j'ai 19 ans, Je suis venu sur Arcadya par l'intermédiaire d'un ami (Dihensoeur). Mes priorités dans le jeu et de m'amuser avec mes amis. Et peut être en rencontré de nouveaux ...