Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La vie d'un assassin devenu chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elicas
Fan du Patriarche
Fan du Patriarche
Elicas


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

La vie d'un assassin devenu chevalier Empty
MessageSujet: La vie d'un assassin devenu chevalier   La vie d'un assassin devenu chevalier EmptyJeu 9 Mar à 1:33

Allez moi aussi jvous donne ma super vie (pas) interessante.
Ca demare a mon retour sur arcadya, apres pas mal de mois d'absence



Chapitre premier: le retour du thief

Il y a bien longtemps, un petit thief sorti du desert des alentours de morroc, completement perdu apres une longue errance.
Connu sous le Pseudonyme de Waylander, je revenai sur les terres de mitgard apres plusieurs mois d'absence, affaibli par les privations, sans arme et sans repere.
Je ne me souvenais plus de rien avant mon depart pour les etendus brulantes du desert.
Tandis que d'un pas chancelant je m'avancais dans la cité, arrivant pres de la grande place où les gardes me toisaient d'un air mefiant
Effectivement, avec mes vetements couverts de poussiere et mon regard dans le vague, je n'avais pas fiere allure.
Soudain, je m'afallais au sol, sans force, lorsqu'une voix familiere me parvient, percant la brume de mon immense fatigue.
Par magie je senti mes forces revenir.
Debout devant moi se tenait un Wizard avec un chapeau etoilé, le visage caché derriere un masque et d'epaisse lunette, un blason en forme de meteore sur la poitrine

"Plop :p"
Cette expression fit revenir a la surface bon nombre de souvenir et je réalisait qu'en face de moi se tenait le petit mage debutant que j'avais connu quelque jour avant mon exil, Zell Sakan.
je clignait des yeux de surprise en réalisant la transformation radical de mon ami.
Nous discutames longtemps, il me raconta tout ce qui c'etait passer sur mitgard en mon absence, et ce monde que je connaissais si bien avait changer du tout au tout.Tout ceux que j'avais connu etaient parti tres loin, des guerres dont les enjeux m'echapaient ravageaient cette terre et mon wizard favori menaient ses propres troupent a la bataille.

Quelques heures plus tard, entierement réequipé par mon ami et arborant l'insigne blason des meteores, je reparti dans le desert achever ma formation et devenir un membre de la guilde des assassins...
Revenir en haut Aller en bas
https://beneguesserit.bbactif.com
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

La vie d'un assassin devenu chevalier Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un assassin devenu chevalier   La vie d'un assassin devenu chevalier EmptyJeu 9 Mar à 1:44

pas mal pas mal j'attend la suite
aller vite je m'impatiente vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elicas
Fan du Patriarche
Fan du Patriarche
Elicas


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

La vie d'un assassin devenu chevalier Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un assassin devenu chevalier   La vie d'un assassin devenu chevalier EmptyJeu 9 Mar à 16:24

Chapitre deux: le swordy defunt qui revait d'une legion...

Apres une entrainement intensif dans le desert a massacré des fridora et tout sorte de créature repoussante, je me senti assez fort pour devenir un assassin, pousser par une severe hargne que je ne m'expliquait pas, mais qui brulait en mon coeur.
Arrivé au temple isolé de la guilde des assassin, je passais les épreuves stoiquement, avec calme et froideur.
Finalement, tandis que je longeais un couloir pour le test final, j'entendit une voix qui murmurait

"Bienvenue Waylander. Je suis chargé de tester vos motivations. Dites moi, pourquoi voulez vous devenir assassin"
La reponse monta tout seule
"Je ne veux dependre de personne, etre comme une ombre que nul ne connait et qui ne laisse aucune trace"
"Je vois...Pourtant, ces desirs n'ont pas toujours été les votres...Rapelez vous, mon jeune ami, il y a bien longtemps"
Une douleur lancinante envahit mon esprit et je perdit conscience

Une ile isolé, trois swordman assis en cercle autour d'un feu de camp
L'un d'eux parlant
"Tu est d'accord Zackel? mon idée est bonne non?"
Acquiessement
"Je te suivrais Elicas! jusqu'au bout :p"
Le dernier swordman acquiessa silencieusement
Les trois s'esclamerent en meme temps
"UN ESPRIT, UNE MISSION, LA LEGION!!!"


De retour a la réalité, je reprenait mes esprits, encore secoué par la vision. La voix de l'inconnu retentit a nouveau
"Aviez vous deja oublié cela Waylander? ou devrais je dire Elicas..."
Avant que je ne puis parler, une nouvelle vision s'imposa a mon esprit

Une cave obscure, rempli d'orc defunt.
Une acolyte blessée, entouré d'enemi.
Une dizaine de swordman arrivant. L'un d'eux plonge dans la masse en taillant a tout va
"A moi la legion!!!"
"On arrive Eli"
Une terrible melé, les combattants formant un cercle d'acier autour de la gisante.

C'etait plus que je ne pouvais en suporter, je degaini ma dague et la lancait vers l'endroit d'ou semblait provenir la voix.
Elle ricocha sur le mur, sans le moindre effet.
"Si vous osez me montrer encore une voix ceci, je jure de vous tuer. Ce passé est mort et enteré, la legion dissoute et ses membres disparu de ces terres."
"Votre determination est grande, Vous etes digne d'etre un membre de notre guilde."

Lorsque je resorti du temple Sin, ces visions de mon ancienne vie trotaient encore dans mon esprit.
JE compris que ma colere venait de la, du fait que tout m'avait été repris par cette etrange malediction. j'allais faire payer le monde pour tout cela.


Note explicative: Les flashback font reference au premier Elicas, perso existant sur le serveur qui a preceder Arcadya, Kuroro (ki s'en souviens?^^ c'etait ya plus d'un an). Et la legion cité n'est pas la DL ou tout autres guilde actuel, c'etait ma "guilde" de swordman mais le serveur a fait reset complet avant qu'on ai pu trouver un emp, et tout les perso on été efacé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://beneguesserit.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La vie d'un assassin devenu chevalier Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un assassin devenu chevalier   La vie d'un assassin devenu chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un assassin devenu chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elicas, chevalier de July
» Ezechiel, l assassin angelique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Rp :: Background-
Sauter vers: