Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport woe du 16/03

Aller en bas 
AuteurMessage
tar_NeFyS
Bard Solitaire
Bard Solitaire
tar_NeFyS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2006

Rapport woe du 16/03 Empty
MessageSujet: Rapport woe du 16/03   Rapport woe du 16/03 EmptyJeu 16 Mar à 21:04

La journée s'était passée jusqu'ici calmement. Nous, les enfants des guesserits, commencions à avoir nos habitudes dans ce que l'on appelait maintenant notre maison. J'avais passé ma journée à composer de nouvelles chansons seul sur le toit du donjon. Que j'aimais cette position, d'ici, je pouvais avoir une vision globale de tout notre domaine. Je pouvais ainsi observer tous mes frères et soeurs guesserit dans leur occupations pacifiques.

A l'ouest de la cour, nos 3 chenapans zellounet, swordounet et ²²lil lulu²² qui jouaient à un jeu dont ils étaient les seuls à comprendre les règles, à moins que cela étaient une nouvelle espièglerie de leur part.

Mais non loin de là,leurs mères gardaient l'oeil sur leur chère progéniture, Akari et July semblaient débattre sur leur habituelle et houleuse discussion à propos des futurs modèle de saint robe qui auront la cote au printemps prochain.
Yuufa, elle, s'affairait sur son tricot, elle avait décidé récemment de refaire la garde robe de swordounet.

De l'autre coté de la cour, je vis notre patriarche Darius et son fidèle lieutenant Elicas dans un partie acharnée de bras de fer, sous les regards amusés de notre jeune couple Khanduras et Hinata1. Décidément, ces tanks ne pensaient qu'au défi physique.
²²Shaoran²² se situait de l'autre coté des remparts, il s'était isolé dans le calme de la campagne environnante pour méditer comme à son habitude. Je n'ai jamais réussit à savoir quelles étaient ses réflexions durant ces moments de méditation, lesquels étaient de plus en plus rare depuis la venue au monde de sa fille.
Un peu plus loin, se baladant dans la foret, Elkar et Exodia semblaient s'être considérablement rapproché. En les voyant, je ne pu m'empêcher de penser que très bientôt nous aurions l'occasion de refaire des festivités de mariage.
En revenant vers l'entrée du château, sur la plaine, 3mSnip, Cristallia, Nimrith, Wodan, Redmoon et Loki se livraient à un concours périlleux d'acrobaties. Mais tout cela se faisait sous la surveillance consciencieuse de DeeL et de Psycho3, qui s'empressaient de remettre en état les auteurs de cascades trop présomptueuse.
Dans un recoin de l'entrée, se croyant à l'abri des regards, seqn arrangeait les plumes de l'oiseau qu'il proclamait être son majestueux faucon.
A l'intérieur du château, dans l'aile de la bibliothèque qui partait perpendiculairement au donjon, je pouvais entr'apercevoir au travers des fenetres, MooF et Khamal qui cherchaient quelques parchemins intéressants dans cette pièce aussi désordonnée que poussiéreuse.


Mais la vue la plus intéressante n'est pas notre domaine ni celle de ses occupants, mais bien plutôt, la vision de rune midgard qui se degagait de l'horizon. A l'est, on pouvait voir la ville de payon toute proche ou s'affairait le marché, un peu plus au sud, le port d'alberta se détachait des reflets argentés de la mer.
Au sud, la vision de l'océan de verdure que m'offrait la vue du dessus de la foret de payon, contrastait avec l'ouest et son désert brûlant. La ville de morroc était visible par l'effet de subtiles mirages du désert.
Enfin le nord, où se détachait dans le ciel le Mont Mjonir qui défiait fièrement les nuages. Je portais alors mon regard sur la plaine et j'eus une vision d'horreur.

Alors que comme mes compagnons, je me complaisais dans cette paisible vie de paix, la réalité de la guerre m'a percuté de plein fouet. Une troupe armée et semblant d'humeur belliqueuse s'approchait de nous.
De ma position, je pu distinguer les emblèmes de la cruelle et terrifiante guilde des Tsukyomis, accompagné pour ce nouveau méfait par les aklariaur. Je me précipitais alors à l'intérieur pour sonner le tocsin. Cette cloche bien que peu mélodieuse, à l'énorme avantage d'être facilement reconnaissable et de porter loin.
Très vite, le patriarche, soucieux de notre sécurité, vint se porter aux nouvelles de la situation, et mis en place son plan de bataille avec son sang froid habituel.
Voyant les effectifs qui venait vers nous, il nous ordonnât de nous retrancher dans la salle de l'emperium. Ainsi, ces vandales nous laisserons peut être notre domaine dans un sale état, mais nous garderions notre chez nous quand même.
Nous nous déplaçâmes rapidement et avec organisation vers le lieu dit. Les enfants terrifiés dans les bras de leurs mères, tandis que nous nous préparions gravement à la bataille.
Courageusement 3mSnip, était rester dans le château pour essayer de les dissuader de nous attaquer. Il fut hélas le premier à tomber. Mon coeur se serra, quand j'entendis sa voix pousser son hurlement mortel. Darius essaya de remotiver les troupes, mais nous étions trop à avoir vu les troupes qui venait vers nous. Seul Khanduras semblaient excité du combat difficile qu'il aurait à livrer, mais il avait toujours eu une notion de la peur particulière. Plonger dans l'attente insoutenable de la future bataille, nous n'entendions la progression et les bruits des dégâts que provoquaient nos assaillants chez nous. Les prêtres effectuaient les dernières bénédiction et priaient leurs dieux. Tout les combattants avait leur armes sorties prêtes à servir.

Soudain, la déferlante de terreur envahit la salle. La dernière porte avait cédée, les ennemis envahirent le dernier endroit libre. Leur barbarie ne s'avéra pas être une légende. Bien que combattant courageusement, nous n'avions aucune chance. Je fus bien vite mis hors combat d'un coup puissant de hache de gerez qui en plus de détruire ma guitare, me traversa le ventre. Je perdis alors l'équilibre et chutai lourdement sur le sol. Ma tête heurta un pavé saillant et je perdis connaissance. Je revins à moi peu de temps après. La douleur que je ressentais était insoutenable, je ne pus me permettre le moindre mouvement. Le sang coulait le long de mon visage. J'entrepris alors de regarder les alentours, je vis tout d'abord seqn allongé non loin de moi. Mais lui avait combattu jusqu'à la fin. Les ennemis mort autour de lui étant nombreux. Plus loin, les wizzard et les sins avait été décimé. Le long du mur, je pu me rendre compte de la cruauté de ces vils mercenaires, les corps de July et Akari avaient été lacérés de coup alors qu'elles tentaient de protéger les enfants qui n'avait pas échappé au carnage. Seul Darius, Yuufa et Shaoran tenait encore le coup, mais les ennemis qui les entouraient ne semblaient pas moins nombreux qu'au départ. Je ne pu pas voir les autres. J'esperais qu'ils avaient pu sauver leur vie en partant loin de ces monstres, mais au fond de moi je savais que leur corps devaient gisés quelque part dans cette sale. J'entendis un cri déchirant, shaoran dans ses dernier moments venaient de se sacrifier pour donner des soins à notre bien-aimé patriarche à tous. Yuufa le suivi de peu, elle aussi subemergé par le nombre. Darius, fou de rage apres avoir perdu tous ces freres, toutes ces soeur, son enfants et sa femme, lanca sa technique préféré pour l'ultime fois : Grande Cross. Les dégats dans les rangs ennemis furent considérable, mais c'etait trop tard.


Le dernier des guesserit étaient mort!















Quelques heures apres la bataille, les services des kafras passerent sur le champs de bataille desormais calmé de tout bruit de guerre. Ils ressucitèrent tous les morts et nous laissâmes en vagabond dans la ville de payon. Darius décida alors de nous mener vers la ville de Prontera. C'est le coeur lourd que nous quittions Payon et notre domaine qui avait été pendant tout ce temps notre maison...
Arrivé à Prontera, nous dûmes refaire nos preuves dans le combat pour reconquérir un endroit où loger les enfants des guesserits.
Finalement, nous etablissâmes notre camp à Skoegul, apres avoir chasser une malheureuse guilde. Esperons qu'ils auront trouver où se reloger, mais nous n'avions pas le choix ....

Nous avions tous dans le coeur notre maison de payon, mais elle fait desormais partie du passé. Il nous faut maintenant nous établir ici pour pouvoir assurer un lieu fixe pour tous les enfants des guesserits...


Notes issues du journal du bard mendeleïev membre des bene guesserit lors de cette sanglante période.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport woe du 16/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Rp :: War of emperium-
Sauter vers: