Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bene Guesserit : Chapitre II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Fils spirituel du Patriarche
Fils spirituel du Patriarche
Loki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Bene Guesserit : Chapitre II Empty
MessageSujet: Bene Guesserit : Chapitre II   Bene Guesserit : Chapitre II EmptyLun 10 Mar à 15:39

J'ai l'insigne honneur de vous annoncer que la guilde réouvre ses portes !!
Sous la bienveillance de notre bon vieux Darius (=>afro ), je prend la tête de la guilde et on repars pour un tour avec toujours le même mot d'ordre :

"Si tu te prends la tête c'est que tu t'es trompé de guilde" !! king jocolor geek



J'ai dors-et déja commencé à actualiser les droits de tout le monde afin de préparer le FoFo à reprendre du service comme outil de communication pour la guilde. Ainsi j'ai créé un groupe "Bene Guesserit" pret à acceuillir les futurs guildiens mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié les anciens : ils ont été transférés dans un groupe spécialement fait pour ceux qui ont participé à l'histoire Guesserit.
D'autres changements sont à venir en cette période de transition ; je nettoierai certaines parties du forum si je juge cela nécessaire pour repartir sur des bases claires.


Les admins sont dorénavant : Darius, Elicas (étant créateur de ce FoFo) et moi-même.


Cette guilde prospèrera comme elle a déja su le faire auparavant
Have Fun**Bon Jeu**amusez-vous

Revenir en haut Aller en bas
Elicas
Fan du Patriarche
Fan du Patriarche
Elicas


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

Bene Guesserit : Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Bene Guesserit : Chapitre II   Bene Guesserit : Chapitre II EmptySam 15 Mar à 13:53

Je ne reve pas, ce message est bien daté du 10 mars 2008 O_O

Content de voir que les Bene guesserit sont encore vivant, moi je ne vous ai pas oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beneguesserit.bbactif.com
Loki
Fils spirituel du Patriarche
Fils spirituel du Patriarche
Loki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Bene Guesserit : Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Bene Guesserit : Chapitre II   Bene Guesserit : Chapitre II EmptySam 5 Avr à 3:17

Projet qui finalement n'aboutira pas...
Les raisons sont multiples : difficulté de trouver des gens motivés principalement ; et puis quelques problèmes disons d'ordre "administratif" qui retardent l'échéance

Enfin... pas de renaissance pour le moment ; mais je garde ce projet au chaud, qui sait ? Peut-être pourra-t'il un jour sortir de son hibernation afin de se concrétiser.



cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bene Guesserit : Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Bene Guesserit : Chapitre II   Bene Guesserit : Chapitre II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bene Guesserit : Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les -Bene Guesserit-
» Pourquoi Bene Guesserit?
» IRL bene
» le shop du plus grand wizard guesserit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Messages des Admins-
Sauter vers: