Je vous annonce que je viens d'acheter une maison. Elle est parfaite pour un bard, bien paumée dans la campagne pour me permettre d'écrire mes chanson à ma convenance sans être déranger par les brouhat d'une ville, et spacieuse pour que mon imagination ne soit pas bridé par des murs étroits.
J'ai rencontrer cette merveille en compagnie de yuufa, july et loki.
Admirez cette magnifique façade, non vous aimez pas?
l'intérieur est aussi très joli et spacieux. à l'occasion je vous inviterais mais pour le moment admirez.
Il y a de superbes escaliers dans tous les sens, ça permet de faire de l'exercice. (le premier qui dit que l'architecte avait bu, il prend un coup de guitare) *notez la présence de 2 superbes priest au passage ^^*
Des formes d'éclairage révolutionnaire, c'est à la fois très pratique et aussi esthétique.
Des tapis rouges sur les escaliers, comme à cannes :3. Bon rassurez vous quand j'aurais emménagé, y'aura de vrais fauteuils, plus besoin de s'asseoir dans les escaliers.
Bien sur, il y a un peu de décorations au goût douteux. Je pense que le décorateur avait un sérieux problème freudien pour mettre des statues aussi grandes. enfin voyez par vous même.
Il y a malheureusement quelques squatters ...
Enfin toujours est-il que je vais très bientôt vous conviez à une pendaison de crémaillère qui risque d'être très chaude. J'espère que je pourrais compter sur votre aide pour me débarrasser des squatters.
ps: Vous avez pu avoir un aperçu des aventures du chat, de l'oiseau de l'indien et de la demoiselle.