Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets

Aller en bas 
+3
seqn63
ZellSakan
Yuufa
7 participants
AuteurMessage
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyMer 8 Mar à 0:53

Yuufa:Bonjour les gens je vais vous compter mon histoire. De ma naissance ou presque Laughing jusqu'à mon arrivée chez les -Bene Guesserit- et de ma rencontre avec Darius et de notre mariage dans ce beau monde de Midgrad.


Ps:Pour pimenter ca je vous le fais en plusieurs post et je vais mettre quelque jours entre chaque post. bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZellSakan
Plop
Plop



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyMer 8 Mar à 2:49

La suite la suite la suite
*Scandent au et fort les jeunes de la rue qui l'écoute avec attention*
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyMer 8 Mar à 20:09

Chapitre premier

Tout à commencer alors que je n’étais encore qu’une enfant.
Je vivais dans un petit village assez tranquille et c’est là bas que j’ai fais la connaissance de mes 2 plus grandes amies.
Elles étaient plus vielles que moi, je sortais a peine de mes 5 ans alors que Deedlit l’aînée devait avoir 12 ans et sa sœur Fiona devait avoir 2 ans de moins que sa sœur.
On vécu des très belles années a jouer ensemble malgré notre différence d’age.

Mais un jour notre village fut détruit et c’est alors que je perdis de vue Deedlit et Fiona.
Pendant la première année qui suivi notre séparation, mes parents crurent que j’allait mourir tellement je résigner à me nourrir et à bouger.

Mais à la fin de cette année je reçu un message. Je ne pourrais vous dire exactement qui me l’a envoyé.
Ce message je l’entendis mais je le ressentis aussi dans tout mon être.
Par je ne sais quel miracle je me suis levée et je suis sortie en me dirigeant tout droit vers l’église de mon village, qui d’ailleurs était en pleine reconstruction.
Je me dirigea vers le Prêtre en lui disant : « Je veux servir le Seigneur et je le ferai en étant acolyte »
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyJeu 9 Mar à 2:14

Chapitre deuxième

Par malchance pour moi il me dit que l’on ne devenait pas acolyte comme ça sur simple demande ; il me demanda donc d’aller à Prontera et d’en parler au grand prêtre de cette capitale.
Malheureusement je ne connaissais pas très bien le monde de Midgard, donc je mis du temps à trouver cette ville.

Par chance pour moi je fis halte a Morroc, ville qui par ailleurs est très chaude mais très sablonneuse.
Quelle ne fut pas ma surprise quand une jeune femme m’appela par mon prénom, je me retourna et en fasse de moi se trouvait une thief.
Les larmes aux yeux je lui sautais dans les bras en lui criant : « Fiona que j’ai tu là ? Que je suis heureuse de te revoir. »
« Tu as bien changée dis donc. Et Deedlit comment va -t- elle ? »


Mais après cette dernière question un long silence se fis ressentir.

Elle me répondis : « Cela fais un moment que je n’ai point de nouvelle de ma sœur, je sais juste qu’elle veut devenir wizard » « Et moi je veux devenir assassin, mais une gentille rassure toi ».
Se suivi alors de longues heures de discussion entre elle et moi, je lui appris que je voulais être acolyte, elle ris mais ne fut pas surprise.

Et moi j’appris que Deedlit faisait partie d’une des grandes guildes en ces temps la Les Avalanches.
Fiona me raconta aussi pour quelle raison Deedlit en faisait partie.
J’ai été bien surprise quand j’ai appris ça mais ça m’a bien fait rire en même temps.
« Deedlit est dans cette guilde pour pouvoir rencontrer un crusader du nom de Darius »
Elle ne m’a pas dis pour quelle raison mais je crois que je m’en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptySam 11 Mar à 15:55

Chapitre Troisième

Apres de longues heures de discussion je viens à dire à Fiona que je devais me rendre à Prontera mais que je ne savais pas comment m’y rendre.
C’est ainsi qu’elle me proposa de m’y accompagner car connaissant ma phobie pour les loups elle savait que je n’aurais pas été bien loin.
Arrivées toutes deux à Prontera plus que epuisées, nous nous dirigeâmes vers l’église.

Là Fiona me laissa y rentrée seule; on dira que pour elle sa phobie c’est tous ce qui représente l’ordre et la loi.
Je me présenta au prêtre qui m’accueillis avec un grand sourire et était déjà au courant de ma venue; il me demanda donc après de longs discours d’apporter à un de ses amis à l’Est de Prontera le présent qu’il venait de me remettre.
Et que une fois ce présent remis à son ami que je devais revenir le revoir, j’acquiesça un peu bêtement sans trop savoir dans quoi je me lançais.

C’est alors que je retrouva Fiona dehors, nous décidâmes de passer la nuit dans cette ville et d’en profiter pour demander si quelqu’un d’entre eux n’aurais pas croisé un crusader du nom de Darius ou bien une wizard du nom de Deedlit.

Le lendemain nous nous levâmes aux aurores pour aller porter le présent, nous rencontrâmes quelques difficultés vers la fin mais Fiona su me protéger en éloignant les vilains monstres qui voulaient nous attaquer.
Ce prêtre pris le présent et me dis de retourner à Prontera, dès mon arrivée dans la capitale je couru vers l’église et j’en ressortie transformée en acolyte.

J’étais heureuse et Fiona avait le sourire aux lèvres de me voir heureuse.
C’est après ceci que nos chemins se séparâmes a nouveau, mais elle me dis:
"Je resterais toujours dans les alentours de la ville de Morroc" .
Et moi je lui répondis:
"Je serais aussi toujours dans les alentours de la capitale" .

Nous savions l'une comme l'autre que l'on se reverrait prochainement.
Sur ces derniers mots nous nous dîmes au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyJeu 23 Mar à 14:43

Chapitre Quatrième

Je continua donc mon chemin toute seule, en essayant d’aider mon prochain du mieux possible et en exterminant les revenants du monde de Midgard.
Un jour, à ma grande surprise je reçu un courrier de Deedlit, je vais vous le lire :
«Ma petite Yuufa, Fiona m’a donné de tes nouvelles, alors c’est à mon tour de t’en donner de moi.

Je n’ai toujours pas pu croisé ce beau crusa Darius et j’entend des bruits comme quoi il voudrait créer sa propre guilde. En espérant que je puisse le rejoindre un jour.

Je suis enfin passée wizard et je me sens plus utile dans la guilde.

J’attends de tes nouvelles, moi je suis presque toujours vers Geffen si tu veux me revoir.
Toutes mes pensées t’accompagnent dans tes périples.
Deedlit. »


Presque une année passa avant que je ne rencontre Fiona.
Elle etait venue me dire qu’elle venait de retrouver Darius et qu’elle faisait partie de sa guilde depuis peu.
Mais elle m’annonca aussi une mauvaise nouvelle :
«Deedlit a quitter sa guilde et s’est retranchée on ne sais où, elle m’a fait parvenir un courrier me disant qu’elle ne voulait des nouvelles de personne.».
Nous eument chacune les larmes aux yeux sachant que Deedlit ne changerait plus d'avis.

Sur ce je suivi Fiona et rencontra le crusa nommé Darius, il buvait une chopine au bar de Prontera.
J’ai été très impressionnée par sa carrure et sa prestance.
Il se tourna vers moi, je vis ses yeux et failli en tombée mais Fiona avait prévu le coup et me ratrappat.

Ils discutèrent longuement à mon sujet et Darius se tourna vers moi en me disant :
« Bienvenue chez Les Bene Guesserits, jeune enfant. Je ferais mon possible pour te protéger. »
Sur ces belles paroles j’alla me coucher en ne pensant qu’à une chose : faire de mon mieux possible pour ne pas décevoir ce grand crusa, mais le chemin sera long jusqu’au jour où je serais prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
seqn63
NostalgiK
NostalgiK
seqn63


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyJeu 23 Mar à 15:06

....ce grand cruza.....


Tu t'es trompé.....: j'aurais dit ce gros cruza...
Revenir en haut Aller en bas
dodu
On t'aimeeeeeuh
On t'aimeeeeeuh
dodu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptySam 25 Mar à 15:17

Tres belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
seqn63
NostalgiK
NostalgiK
seqn63


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptySam 25 Mar à 15:24

PFFFFF!!!

T'a meme pas était jusqu'au jour ou tu a rencontré ce majestueux hunter plein de charme se nommant ......Seqn
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptySam 25 Mar à 15:30

c'est pas encore fini Wink
patience mes amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptySam 15 Avr à 0:40

bon je vous promet que dès mon retour je poste au moins un chapitre voir 2 442
faudra juste me laisser le temps de les taper 2014a
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyMer 24 Mai à 18:12

Chapitre Cinquième

Je me rappelle qu’à ces débuts la guilde des –Bene Guesserit- n’était pas composée de beaucoup de monde ; il y avait un grand ami à Darius, je ne me souviens plus très bien de son nom, ça devait être Lone, il était très sage et connaissait beaucoup de chose et de personnes sur le monde de Midgard et ces recoins.
C’est d’ailleurs avec lui que j’ai appris pas mal de chose et découvert plein de jolis endroit un peu caché dans le monde de Midgard.

Il y avait bien sûr Darius, ma sœur Fiona, qui n’est plus un enfant des Guesserit d’ailleurs et aussi plusieurs membres qui étaient encore à la recherche de leur métier :
Wodan qui était thief et qui est encore un enfant des Guesserit, il est maintenant un bon assassin. J’ai passé pas mal de temps aussi avec lui, on se soutenait pour apprendre en même temps des secrets de Midgard.
Les autres des acolytes, des swordmans ou des thiefs qui ne sont plus dans nos rangs à ce jour, mais font partis d’autres guildes la plupart connues.

Les jours passaient et je maîtrisais de mieux en mieux mes techniques d’attaque sur les morts vivants.
J’étais aidé dans mes combats par des thief et des swordman, que j’ai appris à connaître grâce a cette entraide.
La guilde voyait ces membres augmenter, certain pour rester un bon moment a nos cotes, d’autre partaient vite.

Nous étions plus une guilde nomade en marge des « Guerres de l’Emperium », Darius prêtait même ses services à un de ses amis de longue date Zell Sakan qui lui aussi avait sa guilde.
Un jour un vieil ami Loki a dis à Darius :
"tu ne doit pas rester comme ça, une petite guilde faite avec 3-4 personnes fixes et d’autres qui vont et viennent, ce n’est pas bon.
Tu dois avoir un peu plus d’ambition et tu dois faire grandir cette guilde. "


Sur ces conseils, Darius demanda a Loki de devenir un des enfants des Guesserit, c’était l’assassin qui aimait rester tout le temps en invisible et bouger un peu partout pour observer ce qui se passait.
Suivi peu de temps après deux amis de Loki : Deel, un priest peu bavard de sa personne et Khamal, un wizz qui fait pas de bruit mais étudie beaucoup ses parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
karna²

karna²


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : clermont_fd
Date d'inscription : 09/03/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyMer 24 Mai à 18:19

Comme d'habitude très bien hâte du moment ou on parlera de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Fils spirituel du Patriarche
Fils spirituel du Patriarche
Loki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyMer 21 Juin à 4:31

osewaninarimashita ^^
Revenir en haut Aller en bas
innoruuk

innoruuk


Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/06/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptySam 1 Juil à 20:33

lol c'est sympa ton histoire mais si tu veux faire ca jusqu'au dernier arivant
tu va certainement te casser le cerveau pour tout écrire.^^

P.S. : continu plz ca m'interresse et ca comble a merveille mes moment ou je n'ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuufa
Soeur Protectrice
Soeur Protectrice
Yuufa


Nombre de messages : 693
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets EmptyVen 7 Juil à 13:52

beh j'avais envie de mettre ceux qui sont passés , ceux qui sont encore des notres, ect ...
mais ca change tellment j'y perd deja la boule
pour ca que je suis longue a poster le suivant

dsl pour ceux qui attendent que leur nom apparaissent faudra attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets   Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuufa : sa vie, son oeuvre et tous ces petits secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvre Litéraire
» Bon anniversaire Yuufa
» La caverne de dardar et yuufa
» le petit grenier de Yuufa................
» Yuufa apres tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Rp :: Background-
Sauter vers: