Bene Guesserit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bene Guesserit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mais pourquoi tant de haine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elicas
Fan du Patriarche
Fan du Patriarche
Elicas


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

mais pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: mais pourquoi tant de haine   mais pourquoi tant de haine EmptyDim 9 Avr à 12:59

Un petit jeu pour vous occupez pendant le Regen^^

Vous avez surement remarqué que certain mob sont plus souvent massacré que d'autres (AM, seal, hight orc, Mob de biolabs, Hill wind, poporing..) c'est pourquoi je demande, pourquoi tant de haine?

Venez donnez votre explication ici, pour un ou plusieurs mob de votre choix^^ (le premier qui dit c'est parce que sa rapporte beaucoup d'xp...)
Revenir en haut Aller en bas
https://beneguesserit.bbactif.com
Khamal

Khamal


Nombre de messages : 35
Localisation : R'lyeh, City of dreams
Date d'inscription : 25/02/2006

mais pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi tant de haine   mais pourquoi tant de haine EmptyDim 9 Avr à 13:12

Pour le seal, c'est trés simple: sa graisse permet de faire du rouge a lèvres et l'huile de moteur pour les bateaux ( tous ça pour le ski nautique ).
Sa fourrure est à la dernière mode sur midgard, tous le monde se l'arrache. De plus, elle est tres isolante et donc trés recherché par les habitants de Lutie . Ses os permettent de faire de magnifiques colliers et des pointes de flèches. Bientot, à cause de toutes ces futilités, on ne pourras voir qu'un seal enfermé dans une cage dans le musée des monstres a Yuno.

ps: j'adore le musée, il y a des plein de renseignements sur les mobs et ils peuvent pas nous attaquer (j'ai pu approcher des mobs agréssifs sans mourrir, ça tien du miracle ! [ en fait, ça tien grace à une cage ] )
Revenir en haut Aller en bas
seqn63
NostalgiK
NostalgiK
seqn63


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/02/2006

mais pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi tant de haine   mais pourquoi tant de haine EmptyDim 9 Avr à 15:34

EUh, khamal a absolument raison pour les seals......sans eux...l'économie de Midgard tomberait en ruine...

Pour les high orcs....il y a une seul raison....ils sont super moche.....donc afin qu'ils ne fassent plus peur aux enfants jouant dans les parages....tous les guerriers ont étaient priés de massacrer cette race.....
EN gros c'es un peu une tradition....

Pour l'instant, personne n'a jammais compris comment la race des orcs a reussi a ne pas s'éteindre.....

Une vieille légande raconte qu'un jour......un guerrier les massacrera tous....et celui ci sera...........................heureux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Luna Umbra
Luna Umbra
Wodan


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Moi ( la Belgique quoi :p)
Date d'inscription : 19/02/2006

mais pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: Les porings   mais pourquoi tant de haine EmptyMar 11 Avr à 22:06

Les porings ( Very Happy ) mes amis ben oui 98 card XD
Pour ma part c juste pcq c marrant vous trrouvez pas ? Quand on tape dessus y a des morceaux partout en plus ça te bouffe des items . . .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi tant de haine   mais pourquoi tant de haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais pourquoi tant de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuufa apres tant d'autres...
» Pourquoi Bene Guesserit?
» Lluciole (Lulu éventuellement mais à éviter si possible xD)
» Yuufa qui est infidel (on le savait deja mais bon ^^)
» flood oui... mais dans le topic de flood UNIQUEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bene Guesserit :: Pendant le regen... :: Carnet de voyage-
Sauter vers: